Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu me fais penser à moi il y a quelques mois venus sauf que moi il s'est mis avec alors qu'il était censé être encore avec moi et que j'étais enceinte et qu'au moment ou je lui ai dit il m'a fait "ben je suis désolé mais on a pas eu de chance sur ce coup" et j'ai avorté seule et bla ble bla désolé de pas vouloir ressasser tout ça en long et en large ENCORE UNE FOIS parce que au bout d'un moment il faut passer à autre chose, il n'y a rien que tu puisses faire plus tu t'accroches plus il s'éloignera plus ta dignité et ton toi intérieur auront du mal à s'en remettre. Alors on a tous le libre arbitre sur cette planète et si ton ex veut te zapper rien ne l'empechera mais toi tu peux decider d'agir sur la manière dont cela t'adffecte et en minimiser la portée et décider toi de ne plus le contacter. On ne revient pas sur le passé , on ne peut parfois pas rattraper ses erreurs et ça il faut l'accepter mais on peut décider de ne plus jamais les commettre que ce soit avec l'ex si par bonheur cela remarchait pour toi ou sans avec un next que tu apprendras à aimer et que tu ne laisseras pas filer ce coup-là. Aime et apprends à pardonner et deviens fataliste , je t'assure on croit au début que laisser couler va nous faire du mal mais finalement on se sent mieux pcq on arrete de se battre contre l'invisible et contre des moulins à vent , on "accepte" que toute chose arrive pour une bonne raison. s'il ne revient pas sois-en sure c'est que ce n'était pas le bon , "imprègne-toi" de cette idée et fais -en ta réalité et vaque à tes occupations parce que personne ne mérite qu'on meure pour lui.

vis, respire, ressens , toute expérience est bonne à prendre , on devient plus fortes , o se rapproche de la personne idéale qu'on voudrait devenir parce qu'on grandit

je t'embrasse venus, sois forte et ne compte que sur toi, la roue tournera ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Le truc c'est que d'ici deux moi j'aurai déjà commencé ma reconquête.. Enfin je pense

On en reparle dans 2 mois. Quand vous aurez compris que la "méthode", tout ça, c'est pas une science exacte, et que le SR c'est pas, "a telle date et a telle heure je lui envoies un sms", ben vous progresserez dans vos chances de vous récupérez..VOUS....

Oui tu as raison, il faut penser à soi et c'est que je fais mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête, j'avoue que le SR fais énormément réfléchir, il permet d'oublier l'autre et de se concentrer sur soi et il faut en tirer tous les bénéfices, bien que je penses souvent à elle quand même, après c'est normal ça ne fais que deux semaines qu'elle m'as quitté

Oui tu as raison, il faut penser à soi et c'est que je fais mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête, j'avoue que le SR fais énormément réfléchir, il permet d'oublier l'autre et de se concentrer sur soi et il faut en tirer tous les bénéfices, bien que je penses souvent à elle quand même, après c'est normal ça ne fais que deux semaines qu'elle m'as quitté

C'est normal d'encore penser à elle.

Je suis en contact avec mon ex depuis une semaine. Il est intrigué car j'ai changé grâce à ce SR qui a été plus que bénéfique pour moi et moi seule. Je me suis bichonnée fais plaisir, j'ai réfléchis, lu, changé de région, trouvé un taf et fais de nouvelles rencontres. Ce que ne comprend pas mon ex, et qui l'intrigue, c'est que même si j'ai évoluée je reste la même avec un bagages en plus : la confiance en moi.

Alors après oui parfois je me pose des questions je doute, mais le temps m'aidera

Le forum m'a beaucoup aidée et si tu te sens perdu ou près à craquer, sers en toi !

Courage