Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

Ici on est tous dans le même cas, moi aussi malgré ce qu'elle pense réellement, j'ai peur qu'elle finisse par m'oublier... . Si vous voulez récupérer votre Ex il faut garder espoir, mais ne pas oublier de faire sa vie et de sortir, voyager, ... hier durant mon entrainement (je pratique du sport en salle de fitness depuis plusieurs années...) j'ai (re)rencontré une ancienne connaissance à moi, très jolie, gentille, douce, bien faite, ...bref une belle femme quoi, et j'ai perçus durant ces 10 petites minutes de discussion avec elle, qu'on pouvais oublier son ex et se vider la tète si on tombe sur une personne attirante et sympa. Je suis encore loin de pouvoir être de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre c'est certain, mais il faut s'occuper de NOUS ! et ne plus penser à notre EX ! Donc gardons le moral ! et en avant !

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi j'ai eu droit a j'ai besoin d'etre seul et de penser un peu a moi !!!! lui qui donne enormement et qui pensent toujours aux autres avant de penser a lui..... j'y croyais tellement pas et je lui ai hurlé a la figure que c'etait pas vrai que je le connaissais par coeur et qu'il ne savait pas vivre pour lui il avait trop ce besoin de se sentir utile .....

INTUITION FEMININE OU PAS je ne m'etais aps trompée.... il a du la rencontrer pendant ces 2 semaines de vacances alors qu'il me disait vouloir etre seul pour faire le vide et decomrpesser vu que je l'etouffais enormement ces temps ci

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il a meme pas ete fichu de me dire la verite :(

hier j'ai craqué et j'ai repondu a son sms de la semaine derniere et il ma relancé sur le meme sujet

puis il ma dit : arrete d'inventer des choses qui sont pas vrai..... et voila c'est reparti dans les interpretations.... je ne sais ABSOLUMENT PAS de quoi il parle

je ne dis rien a personne !!!!! depuis 1 mois et demi !!!! je ne fais que me confier ici et vous souler tous sinon je parle avec ma mere et je la soule aussi

bref je ne sais pas du tout a quoi il fait allusion :(

j'ai tout de suite penser a sa next....

1. ca a l'air si vrai sur facebook je vois pas pourquoi il s'inventerait une vie

2. il m'a debloqué donc il n'a rien a cacher ni meme a me cacher surtout qu'en plus il a mis son profil en public donc n'importe qui peut voir ce quil se passe

3. je n'invente rien je crois ce que je vois sur son facebook a lui !!

4. pourquoi me mentirai til en me disant que c'est pas vrai.... pour encore ce besoin de mentir

c'est comme s'il voulait pas que je sache alros qu'il etale son bonheur et son amour partout !!!!!! ca en devient gerbant tellement

Je suis d'accord avec Elieza78.

Il se trouve dans la phase ou il pense à elle plus qu'à toi. Il faut l'accepter, c'est la période passionnelle pour eux, elle ne durera pas longtemps (normalement), et il y a peu de chance que cela dure dans ton cas (idem pour moi), car il sort d'une relation de 6 ans, cela ne s’efface pas aussi vite. Donc pas d’inquiétude normalement. Je suis exactement dans le même cas que toi, moi aussi elle met son FB en mode public (elle s'est pas que j'ai full accès donc...mdr) pour que je puisse voir ses actualités, et je fais plus ou moins pareil de mon coté pour l'emmerder. DONC => cela est la preuve qu'il VEUT te montrer son "histoire" avec elle car il VEUT te rendre jalouse et t'atteindre, DONC il pense à toi. Car crois moi si il s'en foutais complétement de toi, il ne te calculerais même pas, et il n’essayerai pas de t'atteindre.

Je suis un mec, fais moi confiance, si il met son FB comme ça, c'est qu'il veut te faire chier car une partie de lui lutte contre votre rupture (une partie de lui regrette, mais il s'efforce de lutter contre ce regret et d'assumer sa décision, il se refuse d'admettre inconsciemment qu'il a peut être fait une erreur).

Il se trouve dans la phase ou il pense à elle plus qu'à toi. Il faut l'accepter, c'est la période passionnelle pour eux, elle ne durera pas longtemps (normalement), et il y a peu de chance que cela dure dans ton cas (idem pour moi), car il sort d'une relation de 6 ans, cela ne s’efface pas aussi vite. Donc pas d’inquiétude normalement. Je suis exactement dans le même cas que toi, moi aussi elle met son FB en mode public (elle s'est pas que j'ai full accès donc...mdr) pour que je puisse voir ses actualités, et je fais plus ou moins pareil de mon coté pour l'emmerder. DONC => cela est la preuve qu'il VEUT te montrer son "histoire" avec elle car il VEUT te rendre jalouse et t'atteindre, DONC il pense à toi. Car crois moi si il s'en foutais complétement de toi, il ne te calculerais même pas, et il n’essayerai pas de t'atteindre.

Je suis un mec, fais moi confiance, si il met son FB comme ça, c'est qu'il veut te faire chier car une partie de lui lutte contre votre rupture (une partie de lui regrette, mais il s'efforce de lutter contre ce regret et d'assumer sa décision, il se refuse d'admettre inconsciemment qu'il a peut être fait une erreur).

Heu alors je veux pas vous casser votre délire, mais avec mon ex mari 10 ans de relation), quand on s'est séparés il s'est mis direct avec une nana (je pense qu'il l'avait rencontrée alors qu'on était encore ensemble, 6 ans après ils sont toujours ensemble hein.....donc faut arrêter les généralités, surtout a un certain âge ou on commence a être plus sur de ses choix et on sait plus ce qu'on veut (et ce qu'on veut pas).

Et FB, je suis pas d'accord non plus, ca peut tout simplement vouloir dire qu'il s'en fout.....je vois pas trop ou tu vois la partie de lui qui lutte contre la rupture....l'ex de Venus, il est super clair depuis le début, il règle le matériel rapidement (surement a cause de cette fille justement), je trouve ca vraiment pas cool faire miroiter a venus un pseudo espoir (FB en plus .... :roll: ), alors qu'elle a déja du mal a se relever....

Mais Mickey, ou tu vois que l'ex de Venus veut la rendre jalouse??? Tu planes mon gars???

Il est hyper clair depuis le début, a réglé toutes les modalités de la séparation rapidement, ne l’appelle que pour le matériel...

Faut arrêter les interprétations sauvages là....et descendre de votre petit nuage....

Heu alors je veux pas vous casser votre délire, mais avec mon ex mari 10 ans de relation), quand on s'est séparés il s'est mis direct avec une nana (je pense qu'il l'avait rencontrée alors qu'on était encore ensemble, 6 ans après ils sont toujours ensemble hein.....donc faut arrêter les généralités, surtout a un certain âge ou on commence a être plus sur de ses choix et on sait plus ce qu'on veut (et ce qu'on veut pas).

Et FB, je suis pas d'accord non plus, ca peut tout simplement vouloir dire qu'il s'en fout.....je vois pas trop ou tu vois la partie de lui qui lutte contre la rupture....l'ex de Venus, il est super clair depuis le début, il règle le matériel rapidement (surement a cause de cette fille justement), je trouve ca vraiment pas cool faire miroiter a venus un pseudo espoir (FB en plus .... :roll: ), alors qu'elle a déja du mal a se relever....

Tu me fais peur là... je suis resté 4 ans avec et elle a aussi rencontré son nouveau copain pendant que l'on était ensemble. Me dis pas qu'elle a trouvé le bon??? :(

(Je rajoute que l'on a 20 ans, je sais pas si ça joue).

Bah, Aqualung, j'en sais rien, je suis pas voyante, mais je voulais juste dire qu'il faut arrêter avec ces généralités comme quoi toutes les relations directement après al rupture sont des relations pansement et que ca va pas durer.

Personne en sait rien.

C'est juste que Mickey faisait de la psychologie sauvage, et venus vu son état a besoin de tout sauf de ça.

Sur quel sujet t'as t'il relancée? Et toi, que lui as tu dit?

Comprends bien que tout ce que tu diras concernant sa relation ou cette fille va se retourner contre toi, pour le moment il est dans sa phase ou c'est elle, et pas toi.

je n'ai rien dit a personne sur cette fille je vous soule a vous et c'est tout j'ai que vous a qui parlé de tout ca

j'ai juste repondu a son sms de la semaine derniere car j'avais fait le virement qu'il m'avait demandé :) donc la il ma relancé car ca concerne des rembousements qui avaient ete fait sur mon compte mais ca lui revient.... bref

suite a cela il ma dit arrete d'inventer des choses qui ne sonht pas vrais.....

j'ai aps repondu mais ca me demange de lui demander de quoi il parle

il a 29 ans.... alors oui il va tout faire pour que cette fois ci ce soit vraiment la bonne :cry: :cry: :cry: il a son cdi et une folle envie de fonder une famille puisqu'on etait en train de s'y ateler .... on devait acheter notre appart on avait deja les simulations de credit

je suis si mal !!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

non Elizea je n'ai rien dit

depuis la rupture je n'ai rien dit a personne justement.... la derniere fois qu'on a parlé lui et moi cetait 5 jours apres il ma encore juré qu'il n'ya avait personne je l'ai mis à l'aise en lui disant que j'avais besoin de savoir pour avancer et il ma encore dit non

depuis je n'en ai plus reparlé avec lui et avec personne

mais peut être sur des trucs d'avant.

T'en sais rien, et au final ca a pas d'importance.

Non, il ne mets pas sa vie sur FB pour te rendre jalouse, non, il ne se comporte pas comme un salaud, non, il ne laisse pas de doutes possibles, oui, c'est difficile, mais justement, tu devrais te servir de cette découverte pour tourner la page....

Re les gens, je suis d'accord avec toi Elieza78, il ne faut pas faire de généralité, je me suis sans doute mal exprimé,... mais selon moi, si du jour au lendemain il met ses actualités en public c'est certainement pour atteindre Venus (il doit se douter qu'elle regarde FB). Moi elle est parti en 1 jours, le soir elle m'annonce qu'elle me quitte, le lendemain matin j'étais entrain de déménager ses affaires avec ses parents, puis 2 jours plus tard il ne resté absolument rien d'elle chez moi (donc niveau réactivité je pense avoir la palme d'or :-( ). Elle s'est très vite mis avec son Next (son 1er amour), et s'est vite mis à me dire de "ne plus jamais la contacter" (au bout de 15j environs), mais elle trouvé toujours un prétexte pour m'envoyer un sms (1 fois par semaine env.)... si je n'avais pas eu le moyen de l'espionner, je serai exactement dans le même état d’esprit que toi, à savoir que je ne dois pas me faire d'illusion, que c'est définitivement terminé, qu'elle est 100% amoureuse de son mec... alors que ce n'est pas le cas d'après ses mail et FB privé. et ce que je remarque par rapport à la situation de Venus (c'est ce que je voulais dire), c'est que son ex fait paraitre les mêmes choses que mon ex, mode public sur FB alors qu'avant cela n'était jamais le cas, indifférence, étalage de son bonheur, etc... je ne me base uniquement sur les similitudes que je vois entre nos 2 situations, sauf que moi j'ai la chance de voir exactement ce qui se cache derrière, alors que Venus non.

Peut être que son ex fait le même cinéma que mon ex ? => voila ce que j'ai voulu dire... et je le répète, peut être que ce n'est pas le cas, malheureusement. Moi pour ma part, vu tout ce cinéma, je me sent de plus en plus dégouté d'elle, car je trouve cela immature au possible, donc je suis entrain de me demander si que je ferai réellement si elle revenait vers moi...

L'ex de Venus ne lui envoie des messages que pour des choses organisationnelles, il a réglé le problème de leur appart en une semaine, son profil FB c'est une chose, mais je pense que c'est surtout parce qu'il a compris que bloquer quelqu'un, c'est pour les gamins.....bref.

Pour ton cas a toi, j'espère qu'elle en découvrira jamais que tu as fouillé son FB et son mail, parce que là, t'es très très mal barré, et en plus, c'est sa vie privée, ca ne te regarde pas, en plus d'être complétement immature.

Tu es au courant que sur FB il y a une option te permettant de savoir depuis quel ordi et a quelle heure se sont faites les dernières connexions?