Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai trop la haine !!!!!! envie de l'insulter ou d'aller lui en coller une

et alors elle j'ai juste envie de l'etrangler.... gros interdit je sais ca ne ferait que le pousser encore plus vers elle et les rapprocher encore plus mais ca me soulagerai tellement !!!

je vais aller recuperer ems affaires et son fric il va se le mettre ou je pense ya aps moyen que je participe a l'entretien de cette connasse !!!!!

oui vous avez raison le psy je le fais pour moi parce que je ne me suis pas reconnue et j'ai vraiment senti que la je pouvais plus continuer comme ca

je vois pas un psychologue je vois un psychiatre donc un medecin et je commencais a aller un petit peu mieux

voila ce soir j'ai le coeur lourd

je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose

il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!!

pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible

comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin

je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus

j'ai mal je le deteste autant que je l'aime

cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :(

On est dans la même situation.... fait comme moi survis, essaye de te reconstruire et puis cette "magnifique" relation qu'il a pour l'instant ça va peut être pas durer. C'est toujours le bonheur au début mais après...

Moi j'ai beaucoup de mal aussi mais bon. Elle sait que je l'aime et même si elle est d'une grande lâcheté si elle m'aime aussi un jour, elle reviendra. C'est ce qu'il faut se dire.... sinon on fini par se ridiculiser et se dévaluer tellement que l'on dégoute l'autre de nous.

Je sais pas ce que le SR va me faire mais pour l'instant ce que je sais c'est que je coupe contact et si un jour, elle et son next ça ne va plus, je reviendrais dans sa vie mais tant que tout va bien, ça ne sert à rien de les emmerder...

c'est vrai tu as raison mais sur le coup je me defoulerais bien !!!!! j'en prendrais un pour taper sur l'autre

non LUI je l'egorgerais avec mes ongles et je lui cracherai au visage il merite rien de plus.... je suis tellemetn mal que j'ai limite plus envie de le recuperer car au fon de moi je sais que j'aurai pas la force mais je l'aime merde je comrpends pas

C'est pareil pour moi... Elle m'a largué comme une merde, se tape un mec 1 mois après mais bizarrement je l'aime et je sais pas lui en vouloir... donc finalement je suis dans la spirale tout est de ma faute et oui j'ai aussi envie de tuer son nouveau copain qui est une sous copie de moi.... (enfin dans mon esprit)

Idem pour moi les gars (et les filles), je parcours le forum (dans l'ombre) depuis déjà 1 mois, je suis en pleine reconquête comme vous, en mode SR (que j'ai souvent brisé et elle aussi), j'ai fais des interdits (peu) et malheureusement, elle a un Next ! Je me présenterai et raconterai mon histoire (pour ceux qui sont intéressé), mais gardez espoir si vous voulez le / la récupérer. Car j'ai eu un avantage énorme dans la reconquête (qui n'est pas très honnête mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, quand on aime on est bête comme on dit), et j'ai eu l'occasion de suivre et connaitre exactement ce qu'elle pensé réellement, et je peux vous dire qu'il y a une énorme différence entre ses pensés profondes, et ce qu'elle veut bien nous dire... donc gardez espoir et ne vous laissez pas abattre par ses paroles ou autre, car bien souvent ce n'est pas la réalité.

je vais aller recuperer ems affaires et son fric il va se le mettre ou je pense ya aps moyen que je participe a l'entretien de cette connasse !!!!!

Que t'ait la haine c'est bien compréhensible par contre, si tu lui doit de l'argent...ben tu lui dois de l'argent, t'es pas une gamine, y'a le matériel d'un coté, et l'affectif de l'autre....

J'espère en tous cas que cette découverte te mettra la claque qu'on a pas su te mettre Vénus pour que tu avances enfin.

une semaine de SR ça commence à être dur et puis je n'arrête pas de l'épié sur facebook la seul chose qui nous raccroche et je sais qu'elle le fait aussi du coup je sais qu'elle me surveille pour voir comment je vais et j'ai peur qu'elle voit que je vais mieux et qu'elle se dise cool je peut passé à autre chose ou quoi......... :(

@ Onizuka : Surtout ne fais rien, et surtout supprime la de FB. Si elle te demande pourquoi tu l'a supprimé, ne répond pas pour l'instant (j'ai fais comme ça au début et cela a fonctionné, elle est devenu folle et jalouse) , il faut paraitre indifférent et neutre, ne pas s’énerver et se contrôler.

@ Venus777 : Je comprends ce que tu pense pour le coté matériel, j'ai offert pour son anniversaire à mon ex un pc portable à 700€ 1 semaine avant la rupture. j'étais fou et haineux, et Intérieurement j'ai voulu lui cracher à la figure, elle m'a même proposé de me rendre ce cadeau car cela la gêné de le garder, mais j'ai refusé et je lui ai dit de le garder, de manière indifférente pour lui montrer que j'étais suffisamment solide pour endurer tout ça... il ne faut pas mélanger le matériel du reste...dans la mesure du raisonnable.

Idem pour moi les gars (et les filles), je parcours le forum (dans l'ombre) depuis déjà 1 mois, je suis en pleine reconquête comme vous, en mode SR (que j'ai souvent brisé et elle aussi), j'ai fais des interdits (peu) et malheureusement, elle a un Next ! Je me présenterai et raconterai mon histoire (pour ceux qui sont intéressé), mais gardez espoir si vous voulez le / la récupérer. Car j'ai eu un avantage énorme dans la reconquête (qui n'est pas très honnête mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, quand on aime on est bête comme on dit), et j'ai eu l'occasion de suivre et connaitre exactement ce qu'elle pensé réellement, et je peux vous dire qu'il y a une énorme différence entre ses pensés profondes, et ce qu'elle veut bien nous dire... donc gardez espoir et ne vous laissez pas abattre par ses paroles ou autre, car bien souvent ce n'est pas la réalité.

alors la faut que tu sois plus clair.... je vois pas comment garder espoir ;( et je suis curieuse de savoir commetn et quel a ete cet avantage enorme dans la reconquete et surtout ou en es tu aujourd'hui ?

J'ai failli craqué...On a évité la cata :)

Donc je viens pour parler de ce qui me tracasse avec vous.

Voilà j'ai peur qu'elle ne revienne pas et surtout qu'elle prenne un next.......

Ça me rend malade de pensé ça même s'il m'a quitté pour être seule pour sa prépa...donc je ne sais pas quoi pensé... je suis en bad :(

@ Venus777 : enfaite je me suis fait larguer après 3 ans de vie commune, très fusionnel, très amoureuse de moi, idem de mon coté. Après un essoufflement de la relation (routine...) elle décide de me quitter (en pleurant forcement), qu'elle m'aime plus passionnément (forcement la passion ne dure pas ! quelle idiote ! bref...) mais uniquement avec tendresse.... . J'ai donc entamé un SR très rapidement afin de mettre toutes les chances de mon coté, et cela à marché : "on dirai que tu t'en fou de la rupture" , "pourquoi tu ne répond pas à mes sms" , elle m'appelé 2-3 fois par jour pour prendre de mes nouvelles, je ne répondais jamais, on s'est supprimé de FB..., elle m'insulté de c******, que je l'avais déjà oublié, que je couché déjà avec d'autre filles (ce qui était faux, alala l'imagination débordante fait des ravages...) bref le SR a bien fonctionné quoi ! Cette période a durée 15 jours environs. Ensuite elle a commencé une autre tactique, cad m'ignorer complétement, me dire qu'elle ne regretté pas sa décision de rompre (je répondais que j'étais d'accord avec elle... ahah..) , elle me disait de la laisser tranquille, de ne plus la contacter, de tourner la page car elle c'était le cas... bref toutes les choses qui font très mal, et qui nous mettes le DOUTE. Durant cette période, j'ai (ne m'insultez pas) eu l'occasion d'avoir ses MDP FB et mail, donc full accès à son FB et Mail (et c'est toujours le cas aujourd'hui mais j'essai de ne plus y aller), ce qui n'est pas recommandé je sais (espionner = interdit...) et je peux dire à tout le monde ici qu'il y a un énorme fossé entre l'indifférence et la méchanceté qu'elle avait à mon égard et ce qu'elle pouvais dire ou écrire sur ces mail ou FB. Sur FB et mail, elle disait à ses meilleurs amis que je lui manqué terriblement, qu'elle pleuré tout le temps, qu'elle m'aimai encore, qu'elle ne supporte pas de me voir avec d'autre, ou de m'imaginer avec d'autre...bref l'opposé de ce qu'elle VEUT FAIRE PARAITRE , a savoir une personne indifferente, froide, et limite vexante ! Ensuite, elle à trouvé un Next (elle a couché avec lui, là j'ai eu mal...), elle me dit qu'elle est peut être amoureuse, que c'est peut être l'homme de sa vie, blablabla et franchement sans mes accès privilégié à ses compte FB et mail, je vous garanti que j'y aurai cru à 100% tellement cela semblé sincère et honnête , et j'aurai abandonné tellement elle PARAIT heureuse avec lui. Mais sur FB, elle continu de dire qu'elle ne parvient pas à m'oublier, qu'elle trouve gentille son nouveau mec mais sans plus... Donc conclusion = méfiez vous de ce que vous dit votre ex, et surtout méfiez vous du PARAITRE, et de la sincérité de la relation avec son Next ! Car c'est tout l'inverse (du moins dans mon cas).