Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume.....

Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :(

je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :)

Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour...

Et tout ça gâché du jour au lendemain.

On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée.....

Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte.......

Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne....

Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre.....

Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui.....

Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur....

Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume.....

Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :(

je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :)

Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour...

Et tout ça gâché du jour au lendemain.

On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée.....

Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte.......

Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne....

Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre.....

Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui.....

Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur....

Mon ex a dit ça et en fait il est parti avec une de ses collègues. J'étais soit disant "la femme de sa vie". Je ne l'accable pas car je sais que j'ai mes torts. J'en ai donc profité pour régler mes problèmes, me reconstruire. Je te conseille d'essayer d'en faire tout autant. Ça va être dur, ça peut prendre du temps, mais c'est essentiel. En attendant laisse ton ex souffler. Après tu aviseras. Tu sentiras quand ça sera le bon moment pour réapparaître -mais avec parcimonie- pas à haute dose. Des petits contacts, cordiaux, pas d'effusion, entre coupé de SR

Moi j'ai fait ma réapparition après 2 mois de relation avec sa next car apparemment il comment a réaliser qu'elle n'est pas si parfaite que ça.

Merci brownapple, c'est ce que je comptais faire je la laisse cogiter c'est ce qu'il y'a de mieux a faire mais comme beaucoup le savent, c'est en faisant cela que l'on a peur que l'autre nous oublie....

Quoi qu'il en soit pour l'instant SR et j'avoue que c'est très dur par moment....

Le plus dur et je sais que tu sais ce que c'est, c'est de voir qu'elle/qu'il part avec un(e) autre....

Pour moi pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas du moins je l’espère fort....

Mon ex m'a dit pareil.... tu es l'homme de ma vie etc. puis quand elle me quitte c'est soit disant pour être seule et profiter de la vie pour au finish sortir un mois plus tard avec un type qu'elle voyait presque tout les jours pendant que je crevais la bouche ouverte pour réussir ma session d'août à l'université...

Mais lui a le temps de la voir tout le temps.... il est chômeur et donne des cours de guitare...

voila ce soir j'ai le coeur lourd

je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose

il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!!

pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible

comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin

je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus

j'ai mal je le deteste autant que je l'aime

cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :(

Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ?

Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus.

Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait...

Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai.

C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça...

Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?

Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours.

Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy.

Est ce qu'elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas revenir?

Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu.

Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal.

Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs?

Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol

Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus...

Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi.

Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol

Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non.

Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé.

Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même.

Elle m'a dit que j'avais raison.

Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé.

Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments.

Je ne sais toujours pas ce que je fais...

J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle...

Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous...

Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier...

elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ...

peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir.

Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

voila ce soir j'ai le coeur lourd

je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose

il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!!

pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible

comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin

je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus

j'ai mal je le deteste autant que je l'aime

cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :(

Si il est parti avec une autre c'est qu'il manquait quelque chose à votre couple .. Donc en gros le problème est le même !

Maintenant essaye de te reconstruire et ne te préoccupe surtout pas de sa vie de couple !

Si il essaie de te contacter et que tu te sens sur le point de l'insulter, ne lui réponds pas.

Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol

Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus...

Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi.

Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol

Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non.

Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé.

Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même.

Elle m'a dit que j'avais raison.

Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé.

Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments.

Je ne sais toujours pas ce que je fais...

J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle...

Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous...

Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier...

elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ...

peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir.

Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol

Pour l'instant je te conseillerais juste de te protéger un max et de voir quand elle sera moins perdue. Pour éviter qu'elle te dise "ah ba finalement je reste avec mon next"