Flyingman Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Moi j'ai rappelé mon ex, vu qu'elle a essayé de me joindre plusieurs fois... J'étais en SR définitif depuis 3mois après avoir appris par sa copine qu'en réalité elle m'avait quitté en avril pour un collègue de boulot. Lorsque je l'ai appris, je lui ai juste envoyé un message pour lui souhaiter d'être heureuse avec lui... Résultat on a discuté durant 4h mardi soir, jappelai juste pour savoir si je pouvais avoir des réponses à mes questions et surtout pourquoi elle rappelait après m'avoir menti et traité comme une merde... J'ai passé 4h à jouer au psy et a lui remonter le moral, elle est toujours avec lui, mais n'arrive plus à être heureuse... Elle s'est mise à beaucoup douter d'elle meme, et à se remettre en question, pour elle plus rien ne vas et dit être beaucoup moins sereine que lorsqu'elle était avec moi... Personne ne l'a comprends, ni famille, ni amis... Elle dit du coup ne plus en avoir... En l'appelant, je pensai être froid, ou meme l'insulter pour ce qu'elle m'as fait, au final j'ai été gentil comme d'habitude, je lui ai dit "oui je t'aime toujours, oui j'ai toujours aussi mal, mais cette douleur me permets d'avancer et me fait devenir meilleur, je me suis fait de nouveaux amis, je sors, j'ai de nouveaux projets, et au final MERCI de m'avoir quitté !!!" car ça m'as permis de réaliser ce que j'ai raté avec elle, ca m'as permis de me remettre en question, ça m'as permis de me retrouver moi même... je lui ai dit qu'elle avait fait le bon choix... "Moi je souffre, mais je me sers de cette douleur pour avancer, et avoir pris conscience que ça n'aurai jamais marché tel qu'on était parti... Et toi, tu m'as quitté lâchement pour un autre, c'est qu'il doit etre meilleur que moi, alors ne regrette pas ce choix, avance et fait tout pour être heureuse avec lui si tu pense que c'est le bon" sa réponse : "Je ne sais pas si c'est le bon..." :o Et elle, elle n'arrive plus à avancer, elle n'arrive plus à se projeter, et dit se sentir vide... vide ? Après 6mois avec un mec ?! Comment on peut se sentir vide lorsqu'on a tout plaqué pour aller dans les bras d'un autre ? Elle hésite entre fuir à l'autre bout du monde ou continuer avec lui... Et lui au final à peur, il sait qu'elle a ça au fond d'elle, à vu de quoi elle était capable en me quittant et se mets à douter... Elle a pas mal de problème de santé, et enchaîne les rdv chez le médecin et les prises de sang alors qu'elle n'avait rien avec moi... Elle ne trouve plus le sommeil... Au boulot rien de va plus, elle s'est prise la tête avec pas mal de monde et à été convoqué par sa direction pour faire le point... Ils ne se rendent pas compte du travail qu'elle fait, et n'as eu aucune augmentation... du coup elle cherche ailleurs :) moi, malgré les 3 premiers mois ou je n'ai rien fait au boulot à cause de ma déprime, j'ai eu une super augmentation l'an dernier, et je vais en avoir une de plus à partir de janvier... On a la même formation, et je n'ai qu'une année d'expérience de plus qu'elle, et je vais gagné presque le double de son salaire :) Bon on s'en fou, l'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribu un peu ke même :) Elle n'arrive plus à s'exprimer, à régler ses problèmes et quand elle est énervé elle se renferme et ne dit plus rien !!!!! NOOOONN c'était moi ça avant non ??! Mdr Elle dit que suite à cette séparation, mon caractère et deteind sur elle, et le siens sur moi ;) Et qu'elle comprend enfin pourquoi j'agissai comme ça :D Je ne dis pas qu'elle reviendra... elle ne m'aime plus, elle a juste de l'affection pour moi... Je lui ai dit de réfléchir à ce qu'elle voulais vraiment, sinon elle risque de perdre encore 3ans, qu'elle risque de lui faire du mal à lui aussi (je m'en fou je le connais pas, mais ke même lol)... Et de plus jamais me rappeler, car je l'aime toujours, et j'ai besoin d'avancer. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise merci de m'avoir quitté et à été surprise. Elle a constaté mon changement. Au final, elle s'est rendu compte que moi javancai, que je réalisais seul nos projets commun, car je lui ai dit avoir besoin d'aller au bout, et que je ne me voyais pas les faire avec une autre (formation saut en parachute, voyage en Inde...)... Et elle s'est mise à pleurer :) celle qui m'as piétiné, et qui me disait toute souriante et heureuse "je ne t'aime plus, je suis soulagé d'être partie"... N'est pas si heureuse que ça :) J'avais peur de la rappeler, de l'entendre dire qu'elle ne regrette pas son choix, j'avais peur de redéprimer... Et au final putain qu'est ce que ça fait du bien !!!!!! Si j'avais été froid ou l'avait insulté, je n'aurai jamais su tout ça... Et ça l'aurai conforté dans sa décision, et serai rentrée se consoler dans les bras de son chéri... En la remerciant pour cette rupture, après lui avoir prouvé que j'ai changé, en l'ayant fait pleuré plusieurs fois en 4h en évoquant nos souvenir ou autre... Puis couper les ponts ça l'a fera d'autant plus réfléchir :) Je pense pas avoir envi de la reconquérir... Je pensai tourner la page la pensant heureuse, mais elle ne l'est pas.... le problème c'est que je l'ai toujours traité correctement et elle non... Morale de l'histoire, lorsqu'on fait du mal à une personne en le rabaissant, en le piétinant, en lui manquant de respect et en fuyant d'une manière aussi lache... la vie se charge toujours de nous rendre la pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Flyingman"]Morale de l'histoire, lorsqu'on fait du mal à une personne en le rabaissant, en le piétinant, en lui manquant de respect et en fuyant d'une manière aussi lache... la vie se charge toujours de nous rendre la pareil :)[/quote] Ca c'est claire !! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Flyingman"] Morale de l'histoire, lorsqu'on fait du mal à une personne en le rabaissant, en le piétinant, en lui manquant de respect et en fuyant d'une manière aussi lache... la vie se charge toujours de nous rendre la pareil :)[/quote] SO TRUE :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 flyingman, je pense tout de même qu'elle a des regrets, sinon elle ne te confierait pas tout ça, je pense même qu'elle a eu des doutes dès le départ, mais qu'elle pensait que ça se dissiperait avec le temps mais ça n'est jamais venu. Après si toi tu sais que tu as besoin d'être sans elle pour avancer, c'est très bien :-) La magie du SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ? Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus. Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait... Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai. C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça... Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Flyingman"]Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ? Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus. Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait... Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai. C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça... Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?[/quote] Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours. Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy. Est ce qu'elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas revenir? Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu. Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal. Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="Flyingman"]Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ? Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus. Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait... Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai. C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça... Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?[/quote] Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours. Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy. Est ce qu'elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas revenir? Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu. Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal. Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs?[/quote] Flyingman je suis d'accord avec brownapple !!! je te l'ai toujours dit lors de nos echanges... et j'avais raison si elle a repris contact c'st qu'lle n'etait pas bien.... tu l'aimes encore c'est sur alors reflchis bien car tu risquerais de le regretter.... je pense que la tu as une reelle opporttunité de mon coté j'ai passé la nuit avec un ancien ami mais attention nous avons fait que parler et ca ma fait un bien fou ....nous sommes si complices !! comme vous le savez je ne sais pas s'il a une enxt mais hier en enchainant 2 soirées je suis apssé devant chz sa mere (pas le choix c'est une avenue que j'empreinte forcement quand je pars de chez moi) et j'ai vu que son ancienne chambre etait eclairé il etait 1h du mat !!! je sais que ca veut pas dire qu'il a personne mais en tout cas je sais qu'il vit encore chez sa mère et rien que ca ca ma rassurée ;) je sais vous allez encore me traiter de folles mais ca m'a fait du bien de voir qu'il etait la devant la télé (je n'ai pas vu que c'etait lui mais la télé etait allumée et sa mere n'irait pas dormir ou quoi dans son ancienne chambre a lui.... apres ca ne veut pas dire non plus qu'il etait seul dans sa chambre mais bon j'ai eu envie d'y croire @brownapple tu as raison d'en profiter c'est peut être le moment de passer à l'attaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Venus777"] Flyingman je suis d'accord avec brownapple !!! je te l'ai toujours dit lors de nos echanges... et j'avais raison si elle a repris contact c'st qu'lle n'etait pas bien.... tu l'aimes encore c'est sur alors reflchis bien car tu risquerais de le regretter.... je pense que la tu as une reelle opporttunité de mon coté j'ai passé la nuit avec un ancien ami mais attention nous avons fait que parler et ca ma fait un bien fou ....nous sommes si complices !! comme vous le savez je ne sais pas s'il a une enxt mais hier en enchainant 2 soirées je suis apssé devant chz sa mere (pas le choix c'est une avenue que j'empreinte forcement quand je pars de chez moi) et j'ai vu que son ancienne chambre etait eclairé il etait 1h du mat !!! je sais que ca veut pas dire qu'il a personne mais en tout cas je sais qu'il vit encore chez sa mère et rien que ca ca ma rassurée ;) je sais vous allez encore me traiter de folles mais ca m'a fait du bien de voir qu'il etait la devant la télé (je n'ai pas vu que c'etait lui mais la télé etait allumée et sa mere n'irait pas dormir ou quoi dans son ancienne chambre a lui.... apres ca ne veut pas dire non plus qu'il etait seul dans sa chambre mais bon j'ai eu envie d'y croire @brownapple tu as raison d'en profiter c'est peut être le moment de passer à l'attaque :)[/quote] Je comprends tout à fait . Par contre du coup je ne comprends plus trop où tu en es avec ton ex Venus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Flyingman, tu lui avais écris à ton ex pour lui montrer ton changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="Venus777"] Flyingman je suis d'accord avec brownapple !!! je te l'ai toujours dit lors de nos echanges... et j'avais raison si elle a repris contact c'st qu'lle n'etait pas bien.... tu l'aimes encore c'est sur alors reflchis bien car tu risquerais de le regretter.... je pense que la tu as une reelle opporttunité de mon coté j'ai passé la nuit avec un ancien ami mais attention nous avons fait que parler et ca ma fait un bien fou ....nous sommes si complices !! comme vous le savez je ne sais pas s'il a une enxt mais hier en enchainant 2 soirées je suis apssé devant chz sa mere (pas le choix c'est une avenue que j'empreinte forcement quand je pars de chez moi) et j'ai vu que son ancienne chambre etait eclairé il etait 1h du mat !!! je sais que ca veut pas dire qu'il a personne mais en tout cas je sais qu'il vit encore chez sa mère et rien que ca ca ma rassurée ;) je sais vous allez encore me traiter de folles mais ca m'a fait du bien de voir qu'il etait la devant la télé (je n'ai pas vu que c'etait lui mais la télé etait allumée et sa mere n'irait pas dormir ou quoi dans son ancienne chambre a lui.... apres ca ne veut pas dire non plus qu'il etait seul dans sa chambre mais bon j'ai eu envie d'y croire @brownapple tu as raison d'en profiter c'est peut être le moment de passer à l'attaque :)[/quote] Je comprends tout à fait . Par contre du coup je ne comprends plus trop où tu en es avec ton ex Venus?[/quote] toujours en SR j'ai du mal encore a penser a moi a me reconstruire.... lui m'a encore envoyé un sms jeudi après 6 jours d'absence... il s'est souvenue qu'il lui fallait un virement de ma part concernant notre ancienne mutuelle.... j'ai compris bcp de choses grace a ma therapie et au SR et mon psy m' conseillé de lui dire (au moins pour me soulager de ce poids) mais j'ai peur de sa reaction ou de pas en avoir justement (ca pourrait débloquer un peu les choses et le fait qu'il pense encore trop aux cotés negatifs de notre ancienne relation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu dois lui dire quoi ? moi je lui ai écris une lettre... Il ne me reste plus qu'à l'envoyer ... j'ai peur, je n'ose pas lui envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il ne faut jamais envoyer de lettre. croyez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="wakatepe"]Il ne faut jamais envoyer de lettre. croyez moi[/quote] pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il faut l'ecrire et meme plusieurs. ca fait du bien, un bien fou meme. Mais à moins que l'ex soit en attente, ca ne sert à rien si ce n'est à rompre le SR, à nous rendre pathetique parfois, à l'eloigner encore plus. Sauf, à lui signifier qu'on ne veut plus jamais la voir et lui balancer toute la rancœur. Et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 moi je l'ai juste remercier car grâce à la rupture j'ai pu avancer et je peux désormais être fière de ce que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="brownapple"]Tu dois lui dire quoi ? moi je lui ai écris une lettre... Il ne me reste plus qu'à l'envoyer ... j'ai peur, je n'ose pas lui envoyer[/quote] bhen en fait j'ai reellement compirs pourquoi il m'a quitté et surtout a quel point j'ai ete horible avec lui et j'ai enfin compris (merci la therapie) comment on en etait arrvié la.... pourquoi je me suis comporté comme ca avec lui je sais d'ou ca vient il en a eu marre et a pensé que je ne changerais jamais que notre relation m'avait rendu aigri et que lui faisait ressortir tous mes cotés négatifs mais NON !!! j'ai enfin compris d'ou ca venait alors je voulais non pas lui faire des excuses mais le lui dire peut être qu'il s'en fou peut être que ca changera rien mais le psy me dit que ca me soulagera quand il m'a quitté il m'a dit qu'il en pouvait plus de tout ca qu'il ne supportait plus et qu'avec le temps je comprendrais pourquoi il valait mieux rompre.... sans la rupture on aurait pu continuer dans ce schéma encore longtemps...Je ne me serais jamais rendu compte de tout ca.... peut être que je m'accroche encore a rien mais cette phrase me hante alors voila je sais pas si je dois lui dire ou attendre de trouver les solutions au probleme maintenant que je lai trouvé je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="wakatepe"]Il faut l'ecrire et meme plusieurs. ca fait du bien, un bien fou meme. Mais à moins que l'ex soit en attente, ca ne sert à rien si ce n'est à rompre le SR, à nous rendre pathetique parfois, à l'eloigner encore plus. Sauf, à lui signifier qu'on ne veut plus jamais la voir et lui balancer toute la rancœur. Et encore....[/quote] je suis d'accord mais comment être sure que l'ex est en attente.... on ne le sait jamais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Venus777"] je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles[/quote] Bah si, encore une fois tu t'emballes. Lui dire, et après? Il va simplement se dire: "ok, tant mieux". Les paroles, c'est beau, c'est joli, c'est mignon, mais ce qui est important c'est le changement, en profondeur, celui qui prend pas un mois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il ne vaut mieux pas te projeter ... Si tu lui dis que tu as changé c'est que tu les connais déjà les solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon ben je poste ici vu que mon ex vient ce week end de se mettre avec un ami qu'elle connait depuis 1 an.... 1 mois après que l'on ne soit plus ensemble et elle m'avait dit en rompant qu'il y avait personne d'autre dans sa vie.... elle s'est bien foutue de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Venus777"] je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles[/quote] Bah si, encore une fois tu t'emballes. Lui dire, et après? Il va simplement se dire: "ok, tant mieux". Les paroles, c'est beau, c'est joli, c'est mignon, mais ce qui est important c'est le changement, en profondeur, celui qui prend pas un mois.....[/quote] NON je ne m'emballe PAS car cela fait 2 semaiens que j'ai envie de lui dire ca et je ne fais RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! oui les paroles c'est bien mais ca ne vaut rien blablabla mais si ca me permet de me sentir mieux ? il va surement s'en foutre et me dire que c'est trop tard mais reconnaitre ses torts et els assumer ca fait pas de mal enfin je crois.....peut être qu'il attend ca et peut être que je me fais des idées mais ca on peut pas savoir ses mots me font penser que ca pourrait être ca mais on est jamais sur de rien sauf que sans action rien ne se passe et on peut rester des mois/ années en attendant quoi ? que l'autre fasse une action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Venus777"] sauf que sans action rien ne se passe et on peut rester des mois/ années en attendant quoi ? que l'autre fasse une action ?[/quote] Mais oui, que l'autre fasse une action. Si il regrette, si il t'aime, ne t'inquiètes pas, il te le fera savoir. Tous les films, les interprétations du genre: "il ose pas", "et si je dis ça...peut être que"c'est du flan. C'est juste pour garder un faux espoir. Si la personne regrette, elle reviendra. Quoi qu'il arrive. Après, tu peux te ridiculiser et t'humilier a essayer de lui faire entendre des trucs, mais c'est garanti, ca ne MARCHE PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Venus777"] sauf que sans action rien ne se passe et on peut rester des mois/ années en attendant quoi ? que l'autre fasse une action ?[/quote] Mais oui, que l'autre fasse une action. Si il regrette, si il t'aime, ne t'inquiètes pas, il te le fera savoir. Tous les films, les interprétations du genre: "il ose pas", "et si je dis ça...peut être que"c'est du flan. C'est juste pour garder un faux espoir. Si la personne regrette, elle reviendra. Quoi qu'il arrive. Après, tu peux te ridiculiser et t'humilier a essayer de lui faire entendre des trucs, mais c'est garanti, ca ne MARCHE PAS.[/quote] Ça marche aussi quand l'autre est revenu nous parler et qu'on a refusé de lui parler, Qu'on a rien voulu entendre ...? Ou la c'est à nous de revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui. J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi. Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Question: quelqu'un a déjà eu des envies suicidaires après d'avoir appris que son ex avait un nouveau copain et qu'elle l'avait surement trompé avec pendant les derniers mois de sa relation avec elle? Ou alors je suis un cas isolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Non. Des envies de meurtre par contre, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui. J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi. Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre.[/quote] Je l'ai envoyé paître une dizaine de fois... Voir plus. Il a gardé certains de mes vêtements, je l'ai donc recontacté et je sais juste qu'il demandait de mes nouvelles a nos amis. Mais tu as peut être raison je ne dois pas être si importante que ça a ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="Elieza78"]Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui. J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi. Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre.[/quote] Je l'ai envoyé paître une dizaine de fois... Voir plus. Il a gardé certains de mes vêtements, je l'ai donc recontacté et je sais juste qu'il demandait de mes nouvelles a nos amis. Mais tu as peut être raison je ne dois pas être si importante que ça a ses yeux[/quote] Déja, si vous avez encore des affaires en commun, c'est que la rupture n'est pas "actée". Après, tout dépend avec quoi il revient, dans ses contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="brownapple"][quote="Elieza78"]Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui. J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi. Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre.[/quote] Je l'ai envoyé paître une dizaine de fois... Voir plus. Il a gardé certains de mes vêtements, je l'ai donc recontacté et je sais juste qu'il demandait de mes nouvelles a nos amis. Mais tu as peut être raison je ne dois pas être si importante que ça a ses yeux[/quote] Déja, si vous avez encore des affaires en commun, c'est que la rupture n'est pas "actée". Après, tout dépend avec quoi il revient, dans ses contacts...[/quote] Oui je pense que tu as raison. En fait ce qui m'agressait à chaque fois,c'est qu'il venait pour des raisons bidons et je le haïssait de me faire subir ça alors que j'essayais d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon, alors la on a des bases pour discuter: le mien a fait ca pendant toute la rupture (7 mois), alors qu'il devait se marier, tout ça, mais non, tout les 10 jours ("t'as un magazine a moi", "t'as pas le numero de machin" "prends soin de toi")...alors que je lui avais dit clairement de me lacher, que je serais pas son amie. C'est a partir du moment ou je l'ai vraiment nié (je lui répondais plus du tout et j'utilisais un autre numéro de portable au quotidien), qu'il a commencé a gamberger. Et c'est après 2 mois et demi de SR strict (le deuxième après un premier SR foireux de 2 mois et demi) qu'il est revenu..et 3 jours avant qu'on se remette ensemble, quand je lui ai déversé toute ma rage, il me disait "non mais je te recontacte pas pour revenir vers toi"...ah ouais gars???? Rends lui ses affaires, dis lui que tu veux plus de ses nouvelles. Si il doit revenir, il reviendra. Sinon, next. Tu vaux mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu as sans doute raison. Surtout qu'il "cache" sa next Il faut que je le force à "terminer" notre rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="brownapple"]Tu as sans doute raison. Surtout qu'il "cache" sa next Il faut que je le force à "terminer" notre rupture[/quote] Bah voilà, il a quoi, 15 ans? A partir de la, les bases seront plus saines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="brownapple"]Tu as sans doute raison. Surtout qu'il "cache" sa next Il faut que je le force à "terminer" notre rupture[/quote] Bah voilà, il a quoi, 15 ans? A partir de la, les bases seront plus saines.[/quote] Des fois je me demande ... J'ai tellement insisté pour retrouver mes affaires, mais il s'est débrouillé pour en garder. Il me les a partiellement rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ben a toi d'être ferme: si tu acceptes qu'il ne t'en rendes qu'une partie, tu as ta part de responsabilité la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je suis passée par nos amis du coup, il doit leur donner... C'était mon dernier recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Très bien ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Très bien ca :)[/quote] Je ne m'emballe pas ... il ne leur a rien donné encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume..... Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :( je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :) Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour... Et tout ça gâché du jour au lendemain. On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée..... Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte....... Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne.... Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre..... Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui..... Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Onizuka"]Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume..... Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :( je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :) Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour... Et tout ça gâché du jour au lendemain. On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée..... Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte....... Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne.... Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre..... Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui..... Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur....[/quote] Mon ex a dit ça et en fait il est parti avec une de ses collègues. J'étais soit disant "la femme de sa vie". Je ne l'accable pas car je sais que j'ai mes torts. J'en ai donc profité pour régler mes problèmes, me reconstruire. Je te conseille d'essayer d'en faire tout autant. Ça va être dur, ça peut prendre du temps, mais c'est essentiel. En attendant laisse ton ex souffler. Après tu aviseras. Tu sentiras quand ça sera le bon moment pour réapparaître -mais avec parcimonie- pas à haute dose. Des petits contacts, cordiaux, pas d'effusion, entre coupé de SR Moi j'ai fait ma réapparition après 2 mois de relation avec sa next car apparemment il comment a réaliser qu'elle n'est pas si parfaite que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci brownapple, c'est ce que je comptais faire je la laisse cogiter c'est ce qu'il y'a de mieux a faire mais comme beaucoup le savent, c'est en faisant cela que l'on a peur que l'autre nous oublie.... Quoi qu'il en soit pour l'instant SR et j'avoue que c'est très dur par moment.... Le plus dur et je sais que tu sais ce que c'est, c'est de voir qu'elle/qu'il part avec un(e) autre.... Pour moi pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas du moins je l’espère fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mon ex m'a dit pareil.... tu es l'homme de ma vie etc. puis quand elle me quitte c'est soit disant pour être seule et profiter de la vie pour au finish sortir un mois plus tard avec un type qu'elle voyait presque tout les jours pendant que je crevais la bouche ouverte pour réussir ma session d'août à l'université... Mais lui a le temps de la voir tout le temps.... il est chômeur et donne des cours de guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 voila ce soir j'ai le coeur lourd je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!! pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus j'ai mal je le deteste autant que je l'aime cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="Flyingman"]Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ? Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus. Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait... Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai. C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça... Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?[/quote] Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours. Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy. Est ce qu'elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas revenir? Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu. Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal. Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs?[/quote] Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus... Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi. Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même. Elle m'a dit que j'avais raison. Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé. Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments. Je ne sais toujours pas ce que je fais... J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle... Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous... Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier... elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ... peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir. Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Venus777"]voila ce soir j'ai le coeur lourd je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!! pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus j'ai mal je le deteste autant que je l'aime cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :([/quote] Si il est parti avec une autre c'est qu'il manquait quelque chose à votre couple .. Donc en gros le problème est le même ! Maintenant essaye de te reconstruire et ne te préoccupe surtout pas de sa vie de couple ! Si il essaie de te contacter et que tu te sens sur le point de l'insulter, ne lui réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Après 6 jours de SR j'ai une folle envie de lui envoyer un sms ça me ronge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Venus777"] pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre.([/quote] Sauf que le psy a la base tu le fais pour toi, pas pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi, le fait d'aller chez le psy c'est pour soi même et on fini par se faire à l'idée que le psy va nous sortir de cette tourmente en nous le/la ramenant mais au final ce n'est qu'un confident qui en a fait son métier........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Flyingman"] Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus... Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi. Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même. Elle m'a dit que j'avais raison. Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé. Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments. Je ne sais toujours pas ce que je fais... J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle... Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous... Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier... elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ... peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir. Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol[/quote] Pour l'instant je te conseillerais juste de te protéger un max et de voir quand elle sera moins perdue. Pour éviter qu'elle te dise "ah ba finalement je reste avec mon next" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Onizuka"]Après 6 jours de SR j'ai une folle envie de lui envoyer un sms ça me ronge.....[/quote] Tiens bon, ce sont les premières semaines les plus difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Après une rupture il faut devenir (un peu) égoïste, sinon tu ne t'en sors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés