Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est exactement ça !!!!!! Putain mais si j'avais traité quelqu'un comme ça, mais même plus je donne de nouvelle, je disparait.Ou alors j'appelle pour m'excuser, pas pour "prendre des nouvelles" !!!! Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bhen moi il se fait oublier y'a pas de souci pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ça ne veux rien dire Alex, moi je l'ai vu avec son mec et j'ai appris qu'elle m'avais menti... je pensai que c'était fini, qu'elle se ferai oublié aussi après m'avoir traité comme elle l'as fait, je n'y comptais plus du tout ... et bim 2 mois après madame rappelle ... Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les 5 Premieres fois, mon ex a appelé soit disant parce que je lui avais Demandé. il m'a rappelée 10 fois entre temps. il m'a appelée les 5 dernières fois pour un stylo bille ... Youhou...Moi quand je suis méchante, je me fais oublier... Ils n'ont visiblement pas cette descance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Aucune conscience ... aucun respect ... Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est clair. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils peuvent débarquer comme ça la bouche en cœur, après nous avoir fait tant de mal. Ce n'est pas normal et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre :roll: :roll: Parce que même s'il ne t'aime plus, ce qui est son droit, il est tout simplement respectueux de ta personne et de la relation passée que vous avez vécue....Désamour et respect ne sont pas incompatibles hein...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre :roll: :roll: Parce que même s'il ne t'aime plus, ce qui est son droit, il est tout simplement respectueux de ta personne et de la relation passée que vous avez vécue....Désamour et respect ne sont pas incompatibles hein...... Que penser de ceux qui nous recontacte et sont irrespectueux... ? Desamour et irrespect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Désamour et culpabilité...(qui entraine parfois des réactions surprenantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Des regrets peut être aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mouais, d'expérience, quelqu'un qui regrette et qui n'est pas trop con...ben il les exprime, ses regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mouais, d'expérience, quelqu'un qui regrette et qui n'est pas trop con...ben il les exprime, ses regrets. :-1 Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahah ! Sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mouai pas fau mais on en fait quoi de la fierte masculine ?? Parfois c'est pas qu'ils sont cons c'est qu'ils sont juste trop fiers je pense :(Je me dis que même si au fond de lui il a encore un infime sentiment pour moi il reviendra jamais tellement il est fier !!!!! Ego de merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés