CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi ça me fait du bien mais 30 min par semaine ça suffit pas !!!j allonge rien c'est remboursé !!!!! Si seulement il avait la solution !!!! Si seulement il savait quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous consultez à cause de vos ruptures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui ... Je n'aurai jamais cru devoir faire ça un jour à cause d'une fille ... mais oui lol ça va faire 2 mois pour moi, j'y vais toutes les 2 semaines à peu près. Je sais pas vraiment si ça marche, mais au moins tout ce que j'accumule en moi, sort un peu. C'est grave docteur ? lol J'ai traversé des trucs qui me semblait bien plus dur qu'une rupture, j'en ai vécu quelques-unes dont une après 7ans. Mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un... Et le fait de me retrouver à Bordeaux, sans ma famille et mes amis (même s'ils ne servent toujours à rien), tout seul dans notre appart avec tout nos souvenir et ses cartons durant 3mois, ça m'as vraiment détruit psychologiquement. Le pire c'est qu'elle continuai de me faire un peu espérer jusqu'a ce qu'on rende l'appart, et qu'elle m'ai balancé plein de truc pourri avec lesquel je me suis longuement remis en question. Je me suis détesté alors que madame voulais juste aller voir ailleurs... Lorsque je l'ai appris par sa copine, ça m'as en quelque sorte libéré, mais du coup j'avais besoin d'en parler. rompre au téléphone, et passer juste 5min prendre quelques affaires, après 3ans de vie commune et tout les projets qu'on avait en cours, c'est vraiment lâche et dégueulasse. Le pire c'est que le weekend d'avant tout allait bien, nous étions au ski et tout était parfais, je n'ai rien vu venir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Flyingman"]Oui ... Je n'aurai jamais cru devoir faire ça un jour à cause d'une fille ... mais oui lol ça va faire 2 mois pour moi, j'y vais toutes les 2 semaines à peu près. Je sais pas vraiment si ça marche, mais au moins tout ce que j'accumule en moi, sort un peu. C'est grave docteur ? lol J'ai traversé des trucs qui me semblait bien plus dur qu'une rupture, j'en ai vécu quelques-unes dont une après 7ans. Mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un... Et le fait de me retrouver à Bordeaux, sans ma famille et mes amis (même s'ils ne servent toujours à rien), tout seul dans notre appart avec tout nos souvenir et ses cartons durant 3mois, ça m'as vraiment détruit psychologiquement. Le pire c'est qu'elle continuai de me faire un peu espérer jusqu'a ce qu'on rende l'appart, et qu'elle m'ai balancé plein de truc pourri avec lesquel je me suis longuement remis en question. Je me suis détesté alors que madame voulais juste aller voir ailleurs... Lorsque je l'ai appris par sa copine, ça m'as en quelque sorte libéré, mais du coup j'avais besoin d'en parler. rompre au téléphone, et passer juste 5min prendre quelques affaires, après 3ans de vie commune et tout les projets qu'on avait en cours, c'est vraiment lâche et dégueulasse. Le pire c'est que le weekend d'avant tout allait bien, nous étions au ski et tout était parfais, je n'ai rien vu venir :([/quote] Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Moi ça me fait du bien mais 30 min par semaine ça suffit pas !!!j allonge rien c'est remboursé !!!!! Si seulement il avait la solution !!!! Si seulement il savait quoi faire[/quote] Euh Alex comment tu fais pour que ce soit remboursé? moi ça me coute 40euro de l'heure à chaque fois mdr C'est bizarre, moi qui ne suis pas un grand bavard, à chaque fois je ne vois pas le temps passer ... je me dit "hein déjà ? ça fais 1h que je parle tout seul ?" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="brownapple"]Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien[/quote] Ils peuvent pas nous prévenir avant, qu'on économise au moins ce qu'on a dépensé durant le weekend ... mdr Je comprend pas comment on puisse agir comme ça, comment tu peux ne pas donner d'explication à la rupture, et surtout comment on ne puisse pas le faire en face ... Moi elle me faisait constamment de beau discourt, sur il faut être la l'un pour l'autre, il faut se parler, blablabla ... au premier coup dur (si on peut appeler ça comme ça) elle s'est barrée comme une voleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Flyingman"][quote="brownapple"]Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien[/quote] Ils peuvent pas nous prévenir avant, qu'on économise au moins ce qu'on a dépensé durant le weekend ... mdr Je comprend pas comment on puisse agir comme ça, comment tu peux ne pas donner d'explication à la rupture, et surtout comment on ne puisse pas le faire en face ... Moi elle me faisait constamment de beau discourt, sur il faut être la l'un pour l'autre, il faut se parler, blablabla ... au premier coup dur (si on peut appeler ça comme ça) elle s'est barrée comme une voleuse.[/quote] idem ! As tu eu le droit à " Mon coeur, si un jour on se sépare, je veux que ça se fasse intelligemment, pour ne pas laisser l'autre dans la douleur, et l'incompréhension" et à "tu es la personne qu'il me faut"? Mais comment on peut laisser la personne soit disant de "sa vie" du jour au lendemain, par message? Comment peut on partir avec une autre ? Comment peut on nous laisser continuer notre vie, sans même chercher à nous reconquérir ? Je suis en colère ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="Flyingman"][quote="brownapple"]Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien[/quote] Ils peuvent pas nous prévenir avant, qu'on économise au moins ce qu'on a dépensé durant le weekend ... mdr Je comprend pas comment on puisse agir comme ça, comment tu peux ne pas donner d'explication à la rupture, et surtout comment on ne puisse pas le faire en face ... Moi elle me faisait constamment de beau discourt, sur il faut être la l'un pour l'autre, il faut se parler, blablabla ... au premier coup dur (si on peut appeler ça comme ça) elle s'est barrée comme une voleuse.[/quote] idem ! As tu eu le droit à " Mon coeur, si un jour on se sépare, je veux que ça se fasse intelligemment, pour ne pas laisser l'autre dans la douleur, et l'incompréhension" et à "tu es la personne qu'il me faut"? Mais comment on peut laisser la personne soit disant de "sa vie" du jour au lendemain, par message? Comment peut on partir avec une autre ? Comment peut on nous laisser continuer notre vie, sans même chercher à nous reconquérir ? Je suis en colère ce soir[/quote] J'ai eu droit à "je t'aime, je ne veux surtout pas te perdre, tu es parfait", 3 jours avant qu'elle me quitte par téléphone ... celui la il sera à jamais gravé dans ma mémoire... Avec ça j'ai appris que les mots ne valent rien, seul les gestes compte... Mais surtout qu'on ne peux faire confiance à personne, vraiment personne, seulement à soi même... Que la personne avec qui tu passe tes jours, même si tu pense la connaître par coeur, en réalité tu n'en connais qu'une partie, et tôt ou tard elle te trahira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ouai moi deux jours avant il m'a dit qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants ... Tu parles ! Et même les gestes ne veulent rien dire. Je commence à me dire que c'est une façon de mieux manipuler l'autre. Et moi qui buvait ses paroles, comme une conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et moi qui buvais ses paroles comme un con lol Moi c'était prévu qu'elle soit la mère de mes enfants, ça faisait presque 1an qu'on essayai d'en avoir un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Psychiatre !!! Du coup c'est remboursé et c'est la 1ère fois aussi .... Qui aurait cru que l'année 2013 serait aussi pourri .... Les 6 premiers mois ont été supers !!! Des hauts et des bas comme pour tout le monde !!!!! Écœurant !!! 1 mois avant il me réveillait avec des câlins le jour de mon anniv en me disant bébé habilles toi je t offre un super appart pour ton anniv !!!!! Et me voilà chez mes parents .... On a passe le réveillon du Jour de l'an chez moi au ski pour la 2 eme fois et on s s'est jure se cette année serait notre année !!!! J'ai envie de vomir a chaise fois que j'y penses j'ai la nausée presque tous les jours depuis la rupture ..... Je ne comprends pas malgre ses explications malgre mes erreurs je ne comprends pas comment un mec peu tout envoye en l'air a la 1ère crise de couple en 6 ans j'ai mal j'en peux plus !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi 6 mois auparavant on avais passé 2 semaines au bord de la plage, et 1 semaine à faire du camping dans les Pyrénées, on rentre le vendredi soir, et je lui dit prépare ton sac on prend le train demain à 6h du matin on va passer le weekend à Disney pour ton anniversaire ... Elle était dingue. Arrivé sur les quais, ses amis l'attendais... elle était encore plus dingue... Elle n'arrêtait plus de pleurer. Elle m'a toujours dit être triste de n'avoir jamais passé aucun de ses anniversaire avec ses amis... Et pour ses 25ans c'est ce qu'elle a eu... c'était le plus beau cadeau qu'on lui à jamais fait, je savais l'écouter et la rendre heureuse... j'étais parfait selon elle. 2 jours après elle en pleurait encore. Je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé, comment elle a pu me remplacer comme ça. Qu'est ce que j'ai raté ? Alex, on se fait du mal tout seul à se ressasser tout ces souvenir ... pour eux ça ne signifie plus rien... Il ont changé. Il faut qu'on les mettes dans un coin de notre mémoire et notre coeur et que l'on avance nous aussi, on a pas le choix c'est comme ça... Les personnes que l'on a aimé et qui nous ont aimé n'existent plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Flyingman"] Alex, on se fait du mal tout seul à se ressasser tout ces souvenir ... pour eux ça ne signifie plus rien... Il ont changé. Il faut qu'on les mettes dans un coin de notre mémoire et notre coeur et que l'on avance nous aussi, on a pas le choix c'est comme ça... Les personnes que l'on a aimé et qui nous ont aimé n'existent plus ...[/quote] bien vu ! faut se rendre à l'évidence. ça tue certes ... mais bon on ne retient pas les gens tout le monde part un jour , chat , voisin , parents , enfants , amis , ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi j'y crois pas tu changes pas du jour au lendemain c'est pas possible !!!!! Ou alors tute fais influencer suis persuadée que y'a quelqu'un derrière qui le manipule il a jamais été comme ça Si je pouvais stopper mon cerveau et plus penser a tout ça je le ferai si y'avait uń moyen de me rendre amnésique je le ferais sans hésiter !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi personnellement ça m'aide de me dire qu'il y a aussi eu des bon moment. Ça m'aide à ne pas lui en vouloir même si parfois je ressens de la colère. Pardonner à quelqu'un c'est aussi une façon de se libérer de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Moi j'y crois pas tu changes pas du jour au lendemain c'est pas possible !!!!! Ou alors tute fais influencer suis persuadée que y'a quelqu'un derrière qui le manipule il a jamais été comme ça Si je pouvais stopper mon cerveau et plus penser a tout ça je le ferai si y'avait uń moyen de me rendre amnésique je le ferais sans hésiter !!!!!![/quote] La vérité c'est que ca n'a pas changé "du jour au lendemain". Tu n'as juste pas pu/su/voulu voir le changement, aveuglée que tu étais dans tes crises de jalousie, et compagnie.Ca trainait depuis des semaines, voir des mois. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je pense pas qu'une personne change du jour au lendemain. Moi je n'ai pas voulu admettre que mon ex s'était remis à la drogue. Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi c'est moi qui me suis renfermé sur moi même 2 semaines avant qu'elle ne me quitte, j'en avais marre qu'elle ne fasse que bosser, qu'elle ne fasse plus attention à moi... j'essayai de tout faire pour attirer son attention depuis le mois de décembre, elle s'éloignait de moi et ne s'en rendait pas compte... Alors j'ai craqué, durant 2 semaines je l'ai ignoré, je ne faisait plus rien à l'appart, je ne lui parlais quasiment plus... Même si le weekend d'avant on était ai ski, et qu'on s'est amusé, ce n'était pas pareil. Quand elle est partie, je m'en suis énormément voulu, je pensai que c'était à cause de mon attitude, je me suis détruit physiquement et psychologiquement à cause de ça ... Lorsque 3 mois plus tard sa copine m'as dit qu'en réalité elle avait rencontré quelqu'un à son boulot, et que c'était pour ça qu'elle s'est éloigné de moi... ça m'as libéré, je me suis senti soulagé. Elle qui en partant m'as balancé plein de merde à la gueule, comme si je portais notre couple à moi seul, avait en réalité juste envi d'aller voir ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Flyingman"]Moi c'est moi qui me suis renfermé sur moi même 2 semaines avant qu'elle ne me quitte, j'en avais marre qu'elle ne fasse que bosser, qu'elle ne fasse plus attention à moi... j'essayai de tout faire pour attirer son attention depuis le mois de décembre, elle s'éloignait de moi et ne s'en rendait pas compte... Alors j'ai craqué, durant 2 semaines je l'ai ignoré, je ne faisait plus rien à l'appart, je ne lui parlais quasiment plus... Même si le weekend d'avant on était ai ski, et qu'on s'est amusé, ce n'était pas pareil. Quand elle est partie, je m'en suis énormément voulu, je pensai que c'était à cause de mon attitude, je me suis détruit physiquement et psychologiquement à cause de ça ... Lorsque 3 mois plus tard sa copine m'as dit qu'en réalité elle avait rencontré quelqu'un à son boulot, et que c'était pour ça qu'elle s'est éloigné de moi... ça m'as libéré, je me suis senti soulagé. Elle qui en partant m'as balancé plein de merde à la gueule, comme si je portais notre couple à moi seul, avait en réalité juste envi d'aller voir ailleurs ...[/quote] En principe quand l'autre va voir ailleurs, c'est que quelque chose ne va pas dans la relation. Imagine, ton mec ne fait plus rien, ne communique pas, et au boulot jean marc, cadre dynamique, bavard, entreprenant ... Malgré les sentiments le choix est très vite fait. Surtout qu'elle ne le connaissait pas bien. Elle avait peut être besoin de voir comment était Jean Marc (j'ai dit un nom au pif) pour savoir que c'est avec toi qu'elle veut être. Si ça se passait si bien que ça, elle ne te recontacterait pas. Et fil du temps, elle se dira bien "mon ex faisait pas comme ça" "il faisait mieux ça" "il ne m'aurait jamais parlé comme ça" Laisse la aller au bout de sa bêtise. Surtout que maintenant elle s'est bien enlisée dans le chewing gum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Elle m'as quitté fin Mars... Entre janvier et mars j'avais organisé 2 weekend au ski sur les 3 ou on y est allé, j'étais en train d'en organiser un autre avec d'autres amis, j'étais en train d'organiser un voyage surprise à Rome pour nos 3ans, je mettais enfin de l'argent de côté pour se faire enfin un beau voyage cet été... depuis qu'on est ensemble c'est moi qui travaille et on en rêvait... se faire un raod trip en Inde, se faire une formation de sauts en parachute pour pouvoir sauter seul quand on en aurai envi (que du coup j'ai fais seul)... J'avais balancé tout mes fringue et acheté plein de nouveau, différents, pour lui plaire... Je lui ai organisé un super repas pour la saint valentin, avec des cadeau et des roses et des bougies partout, j'avais même prévu la bague pour la demander en mariage... Mais elle est rentrée tard et du coup le repas a été bâclé et ma demande annulée... Elle qui m'avais piqué une crise la première année parce que je n'avais rien fait pour la St valentin... la elle à "oublié". Je suis conscient que je ne suis pas parfait, que je ne sais pas faire de beau discours, que je ne suis pas hyper dynamique (même si je suis un cadre aussi lol), mais merde je n'ai pas mérité d'être traité comme ça. Alors ses blagues sur la gestion de mon fric, alors qu'elle ne bossait pas, et mes parents qui ne veulent pas la connaître alors que je ne les ai jamais laissé interféré dans notre couple et que je m'en suis éloigné pour être heureux avec elle, elle peut se les mettre la ou je pense... La seule critique que j'accepte, c'est oui je ne communiquais peut être pas assez, ne disais pas assez ce que je pensai. Alors si son "Jean Marc" lui fait de beau discourt comme elle aime, et qu'en plus il fait autant attention à elle que je l'ai fait, et qu'elle est heureuse avec lui, tant mieux pour elle. J'ai toujours tout fais pour qu'elle soit heureuse, et si c'est avec lui qu'elle l'est je suis content pour elle. Même si moi ça me fais mal de pas avoir été à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis d'accord mais il a ses torts aussi.... Pourquoi tous les couples partent en vrille au bout de 3 ans !!!!! Je n'ai rien vu venir mais il était bien quand même une fois de plus je suis dsl si t mal depuis des mois tu fais la gueule t distant tu organises pas de supers week end en amoureux ou dans ta famille tu fais pas des plans des projets de vie .... On était sur la même longueur d ondes pour tout Religion politique mode de vie enviés communes projets de vie Des fois j'ai l impression qu'il a pete un plomb qu'il me fait sa crise de la trantaine ou alors qu'il s'est fait manipule y'a quelqu'un derrière qui l influence !!! Une fille un ami proche je sais pas mais c'est pas possible qu'il devienne si méchant si horrible avec moi ok je l'ai fait souffrir pendant des mois ok je men suis pas rendu compte mais suis pas un monstre j'ai toujours été droite je ne l'ai jamais trompe ni rien merde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="brownapple"] Si ça se passait si bien que ça, elle ne te recontacterait pas. Et fil du temps, elle se dira bien "mon ex faisait pas comme ça" "il faisait mieux ça" "il ne m'aurait jamais parlé comme ça" Laisse la aller au bout de sa bêtise. Surtout que maintenant elle s'est bien enlisée dans le chewing gum...[/quote] C'est vrai que quand on s'est séparé avec mon ex de 7ans, je l'ai rencontré 2 mois après, et je n'ai pas pensé une seule seconde à la rappeler tellement j'étais bien et heureux avec elle... Après je sais pas chaque personne est différente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Flyingman"][quote="brownapple"] Si ça se passait si bien que ça, elle ne te recontacterait pas. Et fil du temps, elle se dira bien "mon ex faisait pas comme ça" "il faisait mieux ça" "il ne m'aurait jamais parlé comme ça" Laisse la aller au bout de sa bêtise. Surtout que maintenant elle s'est bien enlisée dans le chewing gum...[/quote] C'est vrai que quand on s'est séparé avec mon ex de 7ans, je l'ai rencontré 2 mois après, et je n'ai pas pensé une seule seconde à la rappeler tellement j'étais bien et heureux avec elle... Après je sais pas chaque personne est différente ...[/quote] Sur ça personne n'est différent ... Si tu es bien avec quelqu'un, tu rappelles pas ton ex ... Alors à moins d'adorer tout foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="Flyingman"][quote="brownapple"] Si ça se passait si bien que ça, elle ne te recontacterait pas. Et fil du temps, elle se dira bien "mon ex faisait pas comme ça" "il faisait mieux ça" "il ne m'aurait jamais parlé comme ça" Laisse la aller au bout de sa bêtise. Surtout que maintenant elle s'est bien enlisée dans le chewing gum...[/quote] C'est vrai que quand on s'est séparé avec mon ex de 7ans, je l'ai rencontré 2 mois après, et je n'ai pas pensé une seule seconde à la rappeler tellement j'étais bien et heureux avec elle... Après je sais pas chaque personne est différente ...[/quote] Sur ça personne n'est différent ... Si tu es bien avec quelqu'un, tu rappelles pas ton ex ... Alors à moins d'adorer tout foutre en l'air[/quote] Même pas pour prendre de ses nouvelles et savoir comment il va, alors que tu l'as traité comme une merde et que tu lui as menti sur pourquoi tu le quittai ??? mdr Ouais je pense qu'elle est tarée et qu'elle aime bien tout foutre en l'air lol Parce que de la à m'appeler en cachette sur la route du boulot ... Enfin bon, elle fait ce qu'elle veut avec son mec, c'est plus mon problème pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je pense que la plupart des gens cherchent à se faire oublier quand ils ont foiré.. À part nos tarés d'ex visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est exactement ça !!!!!! Putain mais si j'avais traité quelqu'un comme ça, mais même plus je donne de nouvelle, je disparait. Ou alors j'appelle pour m'excuser, pas pour "prendre des nouvelles" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bhen moi il se fait oublier y'a pas de souci pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ça ne veux rien dire Alex, moi je l'ai vu avec son mec et j'ai appris qu'elle m'avais menti... je pensai que c'était fini, qu'elle se ferai oublié aussi après m'avoir traité comme elle l'as fait, je n'y comptais plus du tout ... et bim 2 mois après madame rappelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les 5 Premieres fois, mon ex a appelé soit disant parce que je lui avais Demandé. il m'a rappelée 10 fois entre temps. il m'a appelée les 5 dernières fois pour un stylo bille ... Youhou... Moi quand je suis méchante, je me fais oublier... Ils n'ont visiblement pas cette descance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Aucune conscience ... aucun respect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est clair. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils peuvent débarquer comme ça la bouche en cœur, après nous avoir fait tant de mal. Ce n'est pas normal et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre[/quote] :roll: :roll: Parce que même s'il ne t'aime plus, ce qui est son droit, il est tout simplement respectueux de ta personne et de la relation passée que vous avez vécue.... Désamour et respect ne sont pas incompatibles hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Alexfux"]Moi je sais que quand j'en ai plus rien a foutre d'une personne j'en ai vraiment plus rien a foutre !!! Je suis droite.... Je suis vraiment méchante !!! Si elle saigne devant moi par terre la gueule ouverte je lui marche dessus et lui jette du sel mdr Monsieur me vire comme une merde de sa vie mais il orend bien soin de ranger mes affaires dans des cartons et mes habits pliés dans des valises qu'il a demande a ma mère et tout ce qui était sur cintres il me les a laisse sur cintres pliés en 2 dans des valises ..... Pourquoi tant de respect envers mes fringues (auxquelles je tiens tant) alors que t'en à plus rien a foutre de moi ??? Bizarre bizarre[/quote] :roll: :roll: Parce que même s'il ne t'aime plus, ce qui est son droit, il est tout simplement respectueux de ta personne et de la relation passée que vous avez vécue.... Désamour et respect ne sont pas incompatibles hein......[/quote] Que penser de ceux qui nous recontacte et sont irrespectueux... ? Desamour et irrespect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Désamour et culpabilité...(qui entraine parfois des réactions surprenantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Des regrets peut être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mouais, d'expérience, quelqu'un qui regrette et qui n'est pas trop con...ben il les exprime, ses regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Mouais, d'expérience, quelqu'un qui regrette et qui n'est pas trop con...ben il les exprime, ses regrets.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahah ! Sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mouai pas fau mais on en fait quoi de la fierte masculine ?? Parfois c'est pas qu'ils sont cons c'est qu'ils sont juste trop fiers je pense :( Je me dis que même si au fond de lui il a encore un infime sentiment pour moi il reviendra jamais tellement il est fier !!!!! Ego de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Alexflux, s'il revient pas par fierté alors il n'a rien compris à la vie. Et il t'aura perdu pour une petite raison de fierté. C'est super nul. Si amour il y a il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Leïla"]Alexflux, s'il revient pas par fierté alors il n'a rien compris à la vie. Et il t'aura perdu pour une petite raison de fierté. C'est super nul. Si amour il y a il reviendra.[/quote] Voilà. En amour y'a pas de fierté. Si la fierté prend le dessus c'est que y'a pas d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy87 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Voilà le sujet précis.. Il a une next comment faire? Des tas de questions en tête tous les jours, mon ex est en couple depuis environ un mois! Mais relation à distance. Quand il me l'a annoncé j'ai trés mal réagit et entamé un SR.. A chaque fois que j'essaie cette méthode ca ne dur même une semaine avant qu'il ne me recontact avec de faux prétexte et me parle de sa vie de ses projets pro etc.. Les seuls fois où nous nous sommes revu il a eu beaucoup de mal à se contenir.. Envie de me prendre dans ses bras de me caresser les cheveux, de m'embrasser le front etc.. Mais me maintient qu'il n'a plus les même sentiments qu'il essaie de refaire sa vie et que je devrais faire de même! Qu'il n'a plus les mêmes sentiments pour moi! Mais alors pourquoi il réagit comme ca???? Surtout qu'il a quelqu'un?? Est ce juste devenu physique? Chose étrange quand je le contact ( ce qui est plutot rare) il écourte rapidement ( alors qu'il n'est pas avec elle) mais quand ca vient de lui il parle beaucoup plus, est plus détendu plaisante etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Birdy87"]Voilà le sujet précis.. Il a une next comment faire? Des tas de questions en tête tous les jours, mon ex est en couple depuis environ un mois! Mais relation à distance. Quand il me l'a annoncé j'ai trés mal réagit et entamé un SR.. A chaque fois que j'essaie cette méthode ca ne dur même une semaine avant qu'il ne me recontact avec de faux prétexte et me parle de sa vie de ses projets pro etc.. Les seuls fois où nous nous sommes revu il a eu beaucoup de mal à se contenir.. Envie de me prendre dans ses bras de me caresser les cheveux, de m'embrasser le front etc.. Mais me maintient qu'il n'a plus les même sentiments qu'il essaie de refaire sa vie et que je devrais faire de même! Qu'il n'a plus les mêmes sentiments pour moi! Mais alors pourquoi il réagit comme ca???? Surtout qu'il a quelqu'un?? Est ce juste devenu physique? Chose étrange quand je le contact ( ce qui est plutot rare) il écourte rapidement ( alors qu'il n'est pas avec elle) mais quand ca vient de lui il parle beaucoup plus, est plus détendu plaisante etc..[/quote] Il est perdu ... Si vraiment il a fait une bêtise en se mettant avec une autre, laisse le aller au bout de la bêtise, il reviendra de lui même, si il n'est pas stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je suis d'accord avec brownapple ! Puis y'a des gens qui mettent plus de temps que d'autres pour s'en rendre compte,certains qui se voilent la face et qui un beau jour se réveille,et d'autres...Bref,c'est dur mais s'il faut ça pour reconstruire quelque chose d'encore plus beau après,par amour je pense qu'on est prêt(e)s à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Vikky"]Je suis d'accord avec brownapple ! Puis y'a des gens qui mettent plus de temps que d'autres pour s'en rendre compte,certains qui se voilent la face et qui un beau jour se réveille,et d'autres...Bref,c'est dur mais s'il faut ça pour reconstruire quelque chose d'encore plus beau après,par amour je pense qu'on est prêt(e)s à attendre ![/quote] Je suis d'accord. Mon ex est parti avec une autre fille. Il commence seulement à se rendre compte qu'il sort avec une fille ultra possessive qui veut tout régenter ... Nos amis pense qu'il ne va pas la supporter encore très longtemps... L'avenir le dira Je te conseille de prendre de la distance par rapport à ton ex, et de te reconstruire, c'est primordial si tu veux le "reconquérir un jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Puis viendra le jour ou on sera reconstruire et bien debout sur nos 2 pieds et qu on en voudra plus ! (Ça c est le meilleur scénario !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy87 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci pour vos reponses ;) Effectivement je pense qu'il est perdu et que pour lui qu'on ne se voit plus lui simplifie peut être les choses.. Mais bon je n'ai plus trop d'objectivité sur tout ca! Comme vous dites si le laisser vivre cette bêtise peut nous permettre d'accéder a une relation encore plus forte par la suite je suis prête à patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Tu sais ça peut prendre du temps, peut être même des années ... Continue a avancer sans lui ! L'amour doit être un plus dans ta vie. Pas le centre de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy87 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est sur!! Et je sais très bien que ça peux prendre du temps! Ja vais essayer de faire au mieux mais forcément il y a toujours un moment où s'est plus fort que nous d'y penser et d'y repenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés