Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien évidemment je suis d'accord avec toi .. quand je dis physiquement c'est que je ne trouve pas qu'il soit dans la séduction ( je parle de regards ...) pour l'instant je ne vois pas vraiment de différence dans son comportement en comparaison à mes autres amis masculins ... c'est vrai que le mot est peut être mal choisi :)

Ah ok je vois ce que tu veux dire... Attends de voir les autres fois si yen a d'autres

En tout cas je t envie !!! J'aimerais tellement en être a ce stade la !!!! Je sais qu'il faut que je sois patiente mais pour le moment ça m'a l'air vraiment mal barré portant je ne cesse dy croire même quand j'y crois plus mdr

je comprends bien par ou tu passes et tu es déjà bien courageuse je trouve car moi j'ai fait un mois d'interdits avant mon SR, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ! bon point pour toi ;) tiens bon ... et au bout de deux semaines rien n'est perdu !!

Oui je dois le voir mercredi .. mais tu sais ce n'est pas non plus un stade facile car je me rends bien compte que les probabilités que ça marche sont faibles (d'autant plus qu'il n'est pas célibataire) et que je risque de devenir une amie et donc de devoir abdiquer complètement .. et si ça arrive je n'aurai plus aucun espoir de le retrouver ..

Oui oui je te comprends ça doit très très dur aussi je te l'accorde j'ai pas fait bcp d interdits mais ils étaient violents mdr !!! Les probabilités dont faibles mais il y en a... Et puis une ex n'est jamais une amie il y'a toujours une arrière penser enfin c'est ce que je pense mais nous les filles on pense pas pareil...

Et malgre ton mois d interdit si tu en es la c'est que après tu as du bien gérer alors bravo :)

Je sais pas comment vous faites !!!!

Mon ex m'as quittée au mois d'avril, au bout de 3ans de relation, pour un collègue de boulot. On a rendu notre appart le 18 Juin et depuis je suis en SR.

J'ai tellement souffert, et j'en souffre encore, que j'ai peur de reprendre contact.

Elle m'as appelé il y'a un peu plus de 2 semaines pour prendre de mes nouvelles et savoir comment j'allais ... mais je n'ai pas répondu.

Je veux qu'elle me revienne, mais j'ai tellement peur de ressombrer alors que je commence à peine à aller un peu mieux.

Depuis le temps elle a du bien s'attacher à lui et doit l'aimer maintenant :wallb:

Je pense que c'est réellement foutu pour moi :(

Pensez-vous qu'il y'a une chance si j'essai de renouer le contact petit à petit ?

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

Moi je pense que si elle t'appelle c'est que déjà elle pense a toi.. Avant le mec pour qui je suis ici j'ai quitte un mec avec qui j'étais depuis 4 ans pour me mettre direct avec ..., crois bien que je l'appelais pas pour prendre de ses nouvelles j'étais tellement bien avec le next (si bien que aujourd'hui il est parti lol) alors après chaque histoire est différente mais pk pas alterner SR et réponse de temps en temps... Mais en restant vague

Je fais quoi ? Je la rappelle alors ?

J'ai peur qu'elle me dise qu'elle est bien avec son mec, qu'elle l'aime, qu'elle a fait le bon choix ect ect...

Et puis si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps ça ne m'intéresse pas...

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

je te comprends.... moi aussi j'ai peur de ca meme si on en est pas encore la etant donné qu'il ne veut plus me voir du tout...

si tu appeles pour prendre de ses nouvelles elle va peut être t'en parler si ya que ca dans sa vie en ce moment... APRES PAR RESPECT je en parlerais pas forcement de la pluie et du beau temps mais je ne parlerais pas non plus de ma nouvelle relation ne serais ce que par respect.... apres encore une fois je ne suis pas elle...

Tu voudrais qu'elle te dise quoi ?

Ben j'en sais rien lol

C'est elle qui m'appelle, apparemment pour "prendre de mes nouvelles et savoir comment je vais" ...

Vu la façon dégueulasse dont elle m'as lâché, me l'annoncer au téléphone, passer à l'appart 5min prendre ses affaires, me laisser ses cartons 2 mois et demi, me laisser payer seul les mois de loyer restant alors que nous étions 2 sur le bail, me balancer des excuses pourrie et tout me mettre sur le dos ... Alors qu'en fait elle me quittait pour un autre ...

Malgré tout ça je l'aime toujours autant 6mois plus tard, mais je sais pas si j'ai envi de me remettre avec une fille comme ça ...

De toute façon c'est pas envisageable vu qu'elle a son mec, je sais même pas pourquoi je continu d'espérer qu'elle reviendrai lol

Sa relation avec lui sera parfaite, ils auront pas de problème d'argent vu que maintenant elle bosse enfin, il a pas des parents qui veulent pas la connaître, et il lui parlera comme elle aime avec de beau discourt ... il sera parfait lol

Non je comprends pas pourquoi elle me rappelle après tout ça.

A sa place si j'avais quitté quelqu'un avec qui j'avais j'essayai de faire un bébé depuis un an, avec qui je cherchais une maison à acheté, avec qui j'avais des projets ... aussi lâchement et que je suis bien avec la nouvelle, je n'aurai jamais rappelé ...

c'est ce que je me dis aussi.... ALORS SOIT ELLE EST MAUVAISE et veut encore te faire du mal 6 mois apres et te claquer son bonheur a la figure soit ya une faille dans le système...

JE SUIS AUSSI DEFAITISTE QUE TOI et je me dis la meme chose a son sujet (sa next sera parfaite vu qu'elle n'aura pas tous mes defauts , tout ce qu'il ne supporte plus chez moi) et moi aussi je me demande pourquoi j'espère encore meme si ca fait moins longtemps que toi vu comment ca se passe et toute la haine ou pire toute cette indifference qu'il a a mon egard je suis complétement folle de croire encore a une possibilité de le reconquérir !!!! mais voila nous sommes amoureux malgré tout et c'est notre amour qui nous pousse a esperer....

au pire laisse la t'appeler et tu seras fixer mais bon a toi de voir si tu es pret a entendre ce qu'elle pourrait te dire sur sa "nouvelle" vie... SINON continues le SR je crois que ya pas enormement de choix :(

Non mais je me doute que ça doit bien se passer... Je le connais pas mais je sais qu'ils travaillent ensemble.

Sinon non j'en sais rien, je n'ai donné aucune nouvelle depuis qu'on à rendu notre appart le 18juin.

Non mais je me doute que ça doit bien se passer... Je le connais pas mais je sais qu'ils travaillent ensemble.

Sinon non j'en sais rien, je n'ai donné aucune nouvelle depuis qu'on à rendu notre appart le 18juin.

Mon ex m'a aussi quittée pour se mettre avec une collègue de boulot. Nous n'avons aucun moyen de savoir si ils sont encore avec ou pas...

La seule chose qui peut nous servir, c'est de continuer notre vie. J'entame ma 5ème semaine de SR lundi. J'ai toujours ses affaires,et il lui en reste un peu des miennes...

Où en es tu ?

Je te souhaite du courage !

merci brownapple, je te souhaite bon courage aussi :)

Je donne toujours pas de nouvelle, je n'ai toujours pas craqué pour la rappelé, et n'ai pas eu d'appel cette semaine.

ça devait juste lui être une phase de passage...

Je suis allé à la banque samedi dernier pour me désolidariser du compte commun. A la base on devait y aller ou rédiger un courrier pour le clôturer, mais la non je la laisse se démerder.

Elle s'en occupera quand elle redescendra de son petit nuage ...

Moi j'ai jeté tout ce qu'elle m'as offert, tout les trucs qu'on a acheté à 2 et toutes les photos... Enfin bon y'a plus rien d'elle dans mon nouvel appart.

On avait fait de superbes albums, sur lesquels on avait passé pas mal de temps, tout ça pour rien :(

Il est prévu que vous vous revoyez pour vous rendre vos affaires ? ou tu pense qu'il te les laissera ?

A ta place à la fin de la semaine je balance tout lol