ludique Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je comprends parfaitement ce que tu me racontes pour l'avoir (ou plutôt ne pas l'avoir!) vécu ce type d'histoire... Décousue, confuse, qui ne mène nul part. Le genre d'histoire qui finit pas nous écoeurer. à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Deuxième mois sans encombre.Relation zen et chiante, parce que sans rebondissement. C'est reposant. :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 J'aimerais tellement bien en être au ...REPOSANT.. moi lol ;) Ton histoire fait sourire PalimpsesteMerci Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dit vous vous aide remis ensemble au bout de combien de temps de séparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dit vous vous aide remis ensemble au bout de combien de temps de séparation? Presque deux ans après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Deux ans après ...Il faut en avoir de la patience ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi avec tout le mal qu'il m'a fait dans deux ans j'espère l'avoir oublié ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je n'ai pas attendu deux ans au garde-à-vous. Je suis trop distraite pour ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 soit il se rend compte dans l'année qui vient que c'est une grosse biesse et il revient soit c'est fini à jamais et ça sera même plus mon ami ...si en juin 2014 il est pas à mes côtés ; j'abandonne je crois ... Ca fait beaucoup trop mal ... Et il aura surtout intérêt à me prouver qu'il mérite d'être avec moi parce que je suis plus du tout cuit moi, c'est fini maintenant :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon courage avec ta feuille de route. Mais laisse un peu de place au hasard, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Deux ans c'est long lol. Je ne pourrais pas attendre au tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce n'est pas tant une question de hasard mais plutôt qu'on ne commande pas toujours à ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 On ne commande pas ses sentiments (quoiqu'on cultive son obsession parfois).Mais par "hasard", je pensais plutôt au fait d'être ouvert à tout, plutôt que bloqué sur une idée fixe.Cela m'a fait plaisir de voir "ta mue" Déterminée. La déception et l'écoeurement constituent de sacrés "booster" pour fermer certains chapitres. Et un an pour en arriver là, moi je te dis chapeau, même si tu n'as rien forcé, si ça s'est imposé tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai également suivi ton histoire il y a longtemps à l'époque où tu étais arrivée à "saturation" si je puis dire et j'ai été surprise de tomber sur ton nouveau post . Comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'heureux revirements de situation. Je suis très heureuse pour toi, personnellement, je me mets à rêver un petit peu et à me dire "et si?..." Je te souhaite une relation "chiante" pour très longtemps, reposante..le bonheur tout simplement :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou Lore,Merci pour les souhaits.Un mois après, contrôle technique ok. :)Je n'aurais qu'un conseil : ne rêve pas ! Zappe, vis, profite. Et tout ce qui doit arriver arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés