Palimpseste Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon et bien la vie à deux se profile pour 2014. J'appréhende un peu, j'ai pris goût à mon indépendance. Espérons que je ne sois pas devenue une phobique de l'engagement. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu es simplement habituée à ton indépendance...Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour lui. Il faudra s'adapter, c'est tout.Je suis contente de voir que ton histoire a pris une belle tournure...Je continue à visiter le site de temps à autre... J'irai écrire un peu dans ma section..Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mon côté "phobique de la vie à deux" se confirme. ça pourrait tout compliquer, mais pour l'instant, ça ne semble pas le perturber. Il pense que j'ai besoin de garanties supplémentaires, sur sa bonne volonté. Alors il a fait un truc très chouette, il a rapatrié le siège social de sa société ici, dans ma région. Effectivement, c'est lourd de sens pour moi.Et ses trois fils souhaitent vivre avec lui, non pas qu'ils soient mal avec leur mère, mais ils préfèrent la vie ici, dans ce cadre et ce qu'il apporte en termes d'études et de loisirs. Leur mère est d'accord et espère ainsi pouvoir se consacrer davantage à son art.Un nouvel équilibre s'installe. La vie, ça ressemble un peu à une partie de Mikado finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Très belle histoire à l'image de la profondeur de ton esprit... je ne m'étonne pas que ton homme ait été tant charmé par tes mots au départ et qu'il te prouve à quel point tu comptes pour lui aujourd'hui.J'ai appris de toi, je te remercie pour ton témoignage.Longue vie à votre amour <3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Eva, j'espère que tu vois le bout du tunnel de ton côté, c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés