Lorena Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est dingue j'ai eu l'impression de me lire en lisant ton message Gladys!! On vit la même situation en fait. J'ai 7 ans de plus que toi et je suis tout aussi désemparée devant cette situation que tu ne l'es mais tu m'as l'air d'être bien décidée à aller de l'avant et je ne peux que t'en féliciter! Le seul conseil que je puisse te donner c'est de laisser passer de l'eau sous les ponts et te concentrer sur toi, sur ton propre bien être. Adonne toi à pleins d'activités: sport, cinéma, shopping etc. En bref, construis ton bonheur :D Ce sera là ta plus belle vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est ce que je comptes faire oui, je me suis trop abaisser devant lui pour le récupérer. Au final j'ai eu quoi ? Des critiques et des foutages de gueule ! Il ne faut pas se foutre de moi trop longtemps car après, on en paye les conséquences! Il veux faire le matcho, a se taper plein de filles, à faire comme ses potes et bah qu'il le fasse! Je serais bien heureuse quand il sera seul car la seule qui été vraie dans sa vie, c'est moi ! Peut-etre que j'étais une fille chiante mais j'ai toujours été sincère!! Maintenant, il fait sa vie de gamin, je fais ma vie à moi et je me reconstruit, sans lui. Et ça sera sûrement mieux. Je me suis trop privée et mis à genoux pour lui, c'est fini tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tout ça n'est pas facile. Je compte bien faire pareil. Passer à autre chose! J'en est marre de souffrir alors qu'en trois ans, je lui est tout donné! Il a préféré une fille facile à une fille sincère, c'est son choix! Il a juste intérêt pour lui à ne pas le regretter car je ne serais plus là ! Trop d'amis qu'on avait en commun m'on laissé tombé, on tout fait pour le faire basculer contre moi , j'ai trop souffert de cette relation vis à vis de lui, de nos amis, de nos familles. Je crois que la page va bientôt se tourner définitivement. Si il doit revenir, il reviendra. Mais ça sera trop tard, comme chaque ex qui reviens.. Je me dis que je suis jeune ( 17 ans) et que même si je croyais à 100% à notre couple et qu'on avait beaucoup de projets et bah c'est pas grave, je trouverais surement le gars qui me mérite un jour! Pour moi il n'a pas de next enfin je crois, mais j'ai eu le même genre de problèmes avec les fameux "amis" communs du moins certains (surtout une qui est manipulatrice et qui a manipulé les autres aussi). Je sais à quel point c'est décevant.Mais bon l'ex en question est influençable et si il est ainsi cela ne peut pas fonctionner. Je préfère trouver quelqu'un qui pense par lui même. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est ce que je me dis aussi. Si il est incapable de prendre des décisions seuls et de suivre les autres, il n'est pas mature pour une relation pour l'avenir. Malgré qu'on soit rester ensemble trois ans, on a pas d'avenir ensemble car il n'a pas de caractère propre à lui-même a part quand il été avec moi car je le remettait dans son propre chemin. Mais maintenant, ses " amis" lui font faire tout ce qu'ils veulent. Combien de fois je lui est dis qui été les vrais amis et les faux, mais à croire qu'il n'a rien compris. Mais c'est pas grave, un jour, j'espère qu'il s'en mordra les doigts, de ne pas m'avoir écouté et de pas avoir écouté son coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 franchement, que comptes-tu faire? t'interposer entre les deux? c'est ton ex! tu l'as toi-même dit. quant à sa nouvelle petite amie, tu as désormais la preuve qu'elle n'a été ni plus ni moins qu'une pure hypocrite qui t'embrassait pour te consoler question de mieux écraser tes orteils. ne leur offre plus ce plaisir de te voir pleurnicher après leur traîtrise. oublie les deux et passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je n'ai pas agit quand je les su, j'ai même pas été l'engueuler elle et j'ai même pas été lui parler à lui. Je n'est rien fait. Ils auraient été trop heureux que je leur montre que ça m'a fait du mal ! Oui ne t'en fais pas, je compte bien passer à autre chose et les sortir de ma vie! Elle, j'ai déjà réussi lui c'est un peu plus dure mais je vais y arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 voilà qui est mûrement pensé! plus tu évoques ce sujet (même dans ce forum), plus tu restes prisonnière de ce passé. il existe quelque part une personne honnête, faut juste le dénicher. allez, bonne chance et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, j'essaye fortement de me détacher de lui définitivement et je sais que je vais y arriver de jour en jour. Merci de me soutenir dans mon avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou Gladys, moi aussi mon ex st sorti avec un ( ex) ami en commun. La différence c'est qu'elle a un caractère qui est similaire au mien.Il s'est passé pour moi exactement ce qu'il s'est passé pour toi.Sauf que mes parents étaient contre la relation... donc ça ne pouvait pas marcher. Maintenant lui, il habite chez la grand mère de sa next.. car son école est assez loin de sa maison. Les grands parents de la famille lui ont proposé de dormir chez eux.. Depuis ce jour.. il dort chez eux la semaine. Ils sont tous pour leurs relations.. Ce qui n'était pas mon cas.. Il est bien heureux maintenant..Ma relation a duré 1 an et 8 mois et ça fait aujourd'hui 1 an et 8 mois qu'ils sont ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai besoin de vous car mon ex avec qui je suis rester trois ans sort avec une next qui est une amie qu'on avait en commun. Elle m'a toujours dis qu'il reviendrait, elle me soutenait etc et j'ai appris qu'elle s'était mise avec lui ! Ca fait deux fois qu'elle sort avec un ex à moi ! Je ne sais plus quoi faire, je suis anéantie. Besoin de vos conseils. Vire la de tes amies pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tu lui a demander des comptes a cette catin ? Yeah ! Les crêpages de chignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Coucou Gladys, moi aussi mon ex st sorti avec un ( ex) ami en commun. La différence c'est qu'elle a un caractère qui est similaire au mien.Il s'est passé pour moi exactement ce qu'il s'est passé pour toi.Sauf que mes parents étaient contre la relation... donc ça ne pouvait pas marcher. Maintenant lui, il habite chez la grand mère de sa next.. car son école est assez loin de sa maison. Les grands parents de la famille lui ont proposé de dormir chez eux.. Depuis ce jour.. il dort chez eux la semaine. Ils sont tous pour leurs relations.. Ce qui n'était pas mon cas.. Il est bien heureux maintenant..Ma relation a duré 1 an et 8 mois et ça fait aujourd'hui 1 an et 8 mois qu'ils sont ensemble. Bah tu sais, moi sa famille, je pense qu'ils sont heureux qu'il soit avec elle. Enfin c'est ce que je penses. J'ai appris il y a quelques jours que un ami à lui a demandé à une amie à moi si j'étais bien triste qu'il sorte avec elle, ma pote à repondu que j'allais très bien. Et le pote de mon ex à dit " ah merde..". A croire qu'ils ont tout fait pour qu'il sorte avec elle pour voir ma réaction et voir si ça m'atteint. Et j'ai aussi appris que je le voyais mardi prochain, pour la journée d'appel ! J'espère que sa next ne sera pas là non plus. De toute manière, je vais l'ignorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tu as très bien agis ! :) Si c'était vraiment pour attirer ton attention, c'est un acte imature de sa part !! Alors comment s'est passé ta journée d'appel ?C'est vraiment une coincidence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Alors écoute il a été surpris de me voir.. On s'est retrouvé dans la même salle en plus ! Il est venu me faire la bise 1h après en me disant " salle 2?" j'ai dit oui. On été disposé l'un en face de l'autre. Quand il été pas avec ses potes, il me lançait des regards et dès qu'il été avec eux, ça parlait sur moi.. Pour la visite des locaux, il cherchait où j'étais mais je me cachais. Un moment on a fait du secourisme et il me regardait faire en me faisant un sourire j'ai dit " ce n'est pas drôle!". Il avait une tête de triste.. ça m"a perturbé de le voir, je commençais à ne plus y penser.. Il m'a paru pas si heureux que ça, et plutôt paumé. Mais t'façon dès qu'il est avec des potes, il change complétement de comportement ! C'est insupportable. J'ai fait la fille qui s'en foutait de lui mais c'était pas facile. C'était trop tot pour moi de le revoir mais j'avais pas le choix, vu que c'est la journée d'appel.. Quand il me regardait, c'était le même regard qu'il me faisait quand on été ensemble. Malgrés tout le mal qu'il me fait, dès que je le vois tout part. J'ai tout fait pour pas lui montrer, j'espère que j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il faut que t'évite de penser à lui et que tu penses à toi ! il a tenté de te reparler depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés