Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah idem : Une grosse déguelasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui mais bon c'est la dégueulasse qui a gagné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 A l'heure actuelle, j'ai plutôt l'impression qu'ils préfèrent les dévergondées que les filles avec un peu de principes et de valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est exactement ça ! Il préfère les filles faciles que les filles avec des principes ! J'ai tout enlever de lui dans ma maison, je l'ai est bloquer sur FB tout les deux! ça fait déjà 1 mois que j'ai appliquer le SR. Et je vais tout faire pour me reconstruire et avancer. Ils ne méritent pas que je me morfonde pour eux de toute manière ! Mardi, c'est mon anniversaire et je ne veux même pas qu'il me le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Loonatique, ton ex est-il revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non, elle n'est pas revenue non. Elle est toujours avec sa next (5mois déjà) et puis on s'parle de temps en temps .. Mais bon pour l'instant rien à l'horizon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ça ne doit pas être facile.. Moi je fais tout pour ne pas y penser, de passer à autre chose mais c'est récent donc c'est dure. Mais en aucun cas je lui montre que ça ne va pas! Déjà je fais un SR donc il n'a plus de nouvelles de moi ! On verra si un jour il regrettera ses erreurs et si je lui manque! Lorena, tu m'a dis que je ne regretterai pas mon SR, ton ex est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi j'ai fais un SR d'un mois, après une FriendZone, elle a pas trop appréciée et là vu qu'on s'reparle un peu, je me rend compte que le SR a quand même plombé pas mal les choses malheureusement, elle s'est rapprochée plus de sa next et entre nous c'est .. assez froid/cordial .. Rien de plus.Enfin c'est une impression que j'ai là pour l'instant, je dis pas que ça va être le cas pour toi aussi t'inquiète. Pense à toi et à te protéger surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne encore plus de moi et qu'il reste encore plus avec sa next! Mais je suis tellement énervé contre lui que je n'es pas envie d'aller lui parler, je suis encore trop fragile, j'ai besoin de temps! Et puis merde, si il m'aime vraiment il reviendra! Et puis, je suis tellement énervé qu'il soit avec elle, que je ne sais même pas si j'ai envie qu'il revienne ! Je suis perdue en faite. Donc je préfère me reconstuire d'abord moi. Il été déjà revenu une fois alors que j'avais arrété de lui parler. Donc je me dis que ça peut se refaire mais vu qu'il est avec quelqu'un, c'est impossible pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu as raison, puis le SR on le fait pour soi principalement. Sur moi il a surement eu des effets ce SR, dans le sens où je suis quand même + détaché d'elle et je vais mieux .. Maintenant, il n'a pas eu les effets escomptés sur elle.. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci beaucoup, bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello les filles! J'espère que vous passez un bon dimanche! Pour répondre à ta question Gladys, non il n'est pas revenu et je ne pense pas qu'il revienne étant donné qu'il n'a pas de sentiments pour moi. En fait, Monsieur est trop difficile à comprendre et hônnetement je suis fatiguée par tout ça. J'ai fait des pieds et des mains pour lui. 2 ans à lutter en vain, 2 ans de perdus pour rien. Donc vient un moment où il faut passer à autre chose. Faut pas se laisser abattre pour des imbéciles qui n'ont pas su nous apprécier à notre juste valeur. Moi il y a un de mes ex (enfin c'était une amourette de jeunesse) qui m'a recontacté après 8 ans de SR de ma part pour m'inviter à boire un verre :D Tu vois, la vie est longue et pleine de surprises. On ne sait jamais de quoi sera fait le jour de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah oui dis donc! 8 ans après! Et ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex ? 2 ans c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 On avait commencé en juin 2011 ensuite à mon retour en France fin septembre on avait commencé une relation à distance et en avril 2012 on a rompu, enfin c'est plutôt lui qui m'a dit ne pas vouloir d'une relation à distance et qu'il pensait toujours à son ex. J'ai toujours été consciente qu'il s'agissait plutôt d'un amour à sens unique plutôt qu'une vraie relation, mais moi je l'aimais et je me pliais en 4 pour lui pouvoir lui plaire...en vain. Je dois pouvoir compter sur une main le nombre de compliments qu'il a pu me faire tout au long de ces mois.. Le pire c'est que ça m'a atteint et je pense même que quelque part ça m'affecte encore aujourd'hui au niveau de ma confiance en moi. Enfin bref, je me suis assez fatiguée pour lui et il est sûr que je ne ferai plus rien pour me rapprocher de lui. Concernant mon petit flirt de jeunesse qui vient de me recontacter, il s'agissait d'un amour de jeunesse, j'avais 16 ans à l'époque xD Je l'avais rencontrer en Espagne (mon pays d'origine) pendant les vacances d'été et on avait flirté ensemble et ça s'était terminé à la fin des vacances. Quelques mois plus tard il m'a annoncé par sms qu'il avait rencontré quelqu'un. Crois moi, j'en ai beaucoup souffert parce que je m'étais vraiment attachée à lui. Depuis ce jour je ne lui ai plus jamais donné signe de vie. Je l'ai recroisé par la suite quand je suis retournée en Espagne et à chaque fois je l'ai salué poliment. Il y a quelques temps il m'a demandé en amie sur FB et j'ai accepté. On ne se parle pratiquement jamais mais il y a quelques jours j'ai posté un message disant que dans quelques semaines je serai en Espagne et il est venu me parler et m'a invité à boire un café avec lui. Je précise qu'il est toujours en couple ( depuis 8 ans avec la même fille qui m'a "succédé")et que si effectivement ce rendez vous a lieu, ce sera en tout bien tout honneur. Avec lui la page est tournée depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tout ça n'est pas facile. Je compte bien faire pareil. Passer à autre chose! J'en est marre de souffrir alors qu'en trois ans, je lui est tout donné! Il a préféré une fille facile à une fille sincère, c'est son choix! Il a juste intérêt pour lui à ne pas le regretter car je ne serais plus là ! Trop d'amis qu'on avait en commun m'on laissé tombé, on tout fait pour le faire basculer contre moi , j'ai trop souffert de cette relation vis à vis de lui, de nos amis, de nos familles. Je crois que la page va bientôt se tourner définitivement. Si il doit revenir, il reviendra. Mais ça sera trop tard, comme chaque ex qui reviens.. Je me dis que je suis jeune ( 17 ans) et que même si je croyais à 100% à notre couple et qu'on avait beaucoup de projets et bah c'est pas grave, je trouverais surement le gars qui me mérite un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés