gladys41 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai besoin de vous car mon ex avec qui je suis rester trois ans sort avec une next qui est une amie qu'on avait en commun. Elle m'a toujours dis qu'il reviendrait, elle me soutenait etc et j'ai appris qu'elle s'était mise avec lui ! Ca fait deux fois qu'elle sort avec un ex à moi ! Je ne sais plus quoi faire, je suis anéantie. Besoin de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut gladys41! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutedu70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je comprend ta frustration, ça doit être dure, c'est encore pire si la ex est l'une de tes "amies". Enfin EX-amie !Tu lui a demander des comptes a cette catin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non, je n'es pas envie de réagir car ça serait montrer que ça m'atteints. Je préfère ne rien dire et les laisser faire. Mais cette fille est rayer de ma vie une bonne fois pour toute ! Surtout quand c'est la deuxième fois. Surtout que ces amis à lui qui sont nos amis en commun ont tout fait pour qu'ils se mettent ensemble ! Je ne comprends pas surtout qu'il m'a toujours dit qu'elle été pas son style, et elle est tout mon opposé ! Et elle s'est tapé plein de mecs, c'est une vraie catin ! Je suis complétement anéantie. Déjà le fait qu'il m'est quitté et le fait qu'il se mette avec elle, c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutedu70 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non, je n'es pas envie de réagir car ça serait montrer que ça m'atteints. Je préfère ne rien dire et les laisser faire. Mais cette fille est rayer de ma vie une bonne fois pour toute ! Surtout quand c'est la deuxième fois. Surtout que ces amis à lui qui sont nos amis en commun ont tout fait pour qu'ils se mettent ensemble ! Je ne comprends pas surtout qu'il m'a toujours dit qu'elle été pas son style, et elle est tout mon opposé ! Et elle s'est tapé plein de mecs, c'est une vraie catin ! Je suis complétement anéantie. Déjà le fait qu'il m'est quitté et le fait qu'il se mette avec elle, c'est encore pire. La next de mon ex est aussi totalement mon opposé ! Et c'est clair que ça perturbe encore plus, tu te demande ce qu'il fou avec ça ?On croise les doigts pour que ça ne dure pas.. :(Ca va faire depuis janvier qu'ils sont ensemble moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui tu es dans la même situation que moi alors. Moi c'est tout frais. Ils ont toujours été ami avant mais sans plus, et la depuis que je ne suis plus avec lui, ils ont repris contact et en 1 semaine , ils sortent ensemble alors qu'avec moi il a mis deux mois à se mettre en couple et ça a duré trois ans! Je perd espoir, j'essaye de pas y penser, de pas penser à ce qu'ils font ensemble mais ça fait que deux mois qu'il m'a quitté et que quelques jours qu'ils sont ensemble donc c'est tout frais donc très dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 logique! il y a 5 % de choses qui les exaspère chez nous, ces 5 % ces next les ont en qualités! par exemple, la next de mon ex, est une fille cul cul la praloche, mais qui est très souriante, voire limite un peu trop, le mien m'a dit "oui mais elle elle sourit"...faut pas chercher à comprendre, mais en tt cas, cette fille n'est pas ton amie! vire la de ta vie TOTALEMENT Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour elle, oui je la vire de ma vie définitivement ! Surtout quand c'est la deuxième fois ! Elle est jalouse des gens et prend tous les ex des autres et moi en particulier ! J'espère juste que ça ne dura pas et qu'il se rendra compte que c'est une vraie catin et que malgré mon sale caractère, moi je l'aime vraiment et j'ai tout fait pour lui ! Elle n'a jamais eu de longues relations mais la, j'ai la peur que ça dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ca doit etre juste une relation pansement! ne tinquiète pas trop et pour le moment ils ne méritent pas que tu pense à eux! tu les a viré de facebook j'espère? Fais un bon gros sr, ne parle pas à tes amis communs, ne leur dis rien, vis ta vie, sort avec tes amis à toi. Au fait pkoi t'a -t-il quitté? Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lui oui il m'a enlever de FB après il me rajoutait car il voyait que je réagissais pas et la il m'avait re-enlever pour voir ma réaction mais je n'es pas réagi. Elle je ne les pas enlever de FB car je ne suis pas censer être au courant qu'elle sort avec lui et ils ne sont pas affiché sur FB encore! Et si je l'enlève elle va voir que ça m'atteints donc j'attend de voir si ils sont capable de s'afficher ! ça fait deux semaines et demi qu'on ne s'est pas parlé et oui je fais un SR. Oui je parle de tout ça que sur le forum ou qu'a mes amis a moi et non a nos amis en commun ! Il m'a quitté car j'étais trop posséssive, je ne lui faisais pas confiance ( a cause de mes anciennes relations) et je suis sa première dans tous les domaines ( lui aussi est mon premier mais que niveau sexuel) et donc il m'a dit qu'il voulait profiter, qu'il ne m'aimait soit disant plus alors que ça allait bien entre nous a part quelques engueulades. Beaucoup d'amis l'ont influencer à me quitter aussi. Et vu qu'il m'a quitté j'étais anéantie et donc mes parents l'ont mal pris et il s'est pris la tête avec eux et ils a pas du tout apprécié et ne veux pas revenir aussi à cause de ça ! Depuis notre rupture, on se voyais au début chez lui car je n'arrivais pas a ne plus le voir, je le harceler etc.. Et au fur à mesure, j'ai commencé a le laisser mais j'harceler sa mère pour savoir ce qu'il faisait. Il a essayer de filrter avec pleins de filles. Une fois il m'avait dit qu'il ne voulais coucher qu'avec moi, qu'il voulait qu'aucun gars me touche etc.. Il me pété des crises de jalousie pour des gars à qui je parlais.. Pendant une semaine je ne lui avait pas donné de nouvelles et il m'a recontacter pour prendre de mes nouvelles et on s'est vu a une soirée d'un ami en commun et je les eviter le plus possible mais lui venait me parler, il m'a meme envoyer un sms dans la soirée pour savoir si on se voyais toujours le lendemain car je lui avais proposer de se voir que tous les deux. Il m'avait dit que meme si on se voyais seuls on se remettrait pas ensemble car il ne voulait plus avoir a faire avec mes parents. Et il m'avait dit aussi qu'il aurait été partant pour faire l'amour avec moi mais qu'il savait qu'on se serait remis ensemble.. Et la depuis deux semaines et demi je n'es aucune nouvelle de lui car je fais un SR , mais je sais qu'il sort avec elle ! Et malgré qu'on soit jeune ( moi 17 et lui 18) on été tous les soirs ensemble, on été inséparable depuis trois ans. On a tout fait ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Alors si vous faisiez tout ensemble tu vas découvrir ce que c'est de faire des choses seule, rien que pour toi ! C'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui ! Il faut que je me reconstruise de mon côté et j'espère y arriver le plus vite possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai une situation quasi similaire : Le nombre d'années, première relation, la next qui pointe son nez et qui est totalement l'opposé .. Seule différence : la next n'est pas une amie à moi mais bon ça change pas grand chose si ce n'est que ton "ex-amie" est bien déguelasse!Bref, je te souhaite bien du courage, je viendrais suivre ton avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous devriez lire mon histoire alors... Imagine quand la next est ta propre cousine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je te souhaite bon courage pour ton SR. Tiens le, tu ne regretteras pas :) C'est certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés