pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Gushi , Ton message me fait du bien. Il sait que je m'occupe, que je vis bien. Il a remarqué mardi que j'avais maigri et que j'étais mieux. D'ailleurs j'allais de mieux en mieux avec le SR mais il remet plein de doutes en revenant et en voulant parler... il voulait être seul...je le laissais et ça m'allait aussi. Cependant il n'est pas clair (et ne peut surement pas l'être plus pour l'instant) et c'est ce qui me met dans le brouillard. Si on est ami (il en l'a pas dit !!!), pas de sms tous les jours et à la limite il m'invite avec ses potes... bref faut que j'arrête d'essayer de savoir ce qu'il y a dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 tiens une étincelle d'un coup : et si je me détachais complétement, je me lache , je répond à ses sms mais ne suis pas à sa dispo pour autant. Il verra que je fais des choses et que je suis gaie et on maintien le contact. Un contact oui mais dans la gaieté !! Limite je peux lui en envoyer pour lui donner envie "regarde c'est trop l'éclate " non ? (je crois que je viens juste de comprendre ton message gushi !! c'est ca non ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Si tu penses vraiment y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 pas tout à fait parce que tu le fais pour qu'il se dise que tu t'éclates. Tu dois vraiment ne plus te soucier de ce qu'il pense. Le but de mon message c'est que tu te rendes compte que les choses se font que tu sois malheureuse ou non, que tu te prenne la tête ou non. Tu dois donc décider d'aller mieux, que toi tu ne penses plus à lui parce que tu peux seulement faire les choses pour toi. Lui et bin tu peux rien faire. Tu peux rester gentille, faire tout ce que tu veux tu le feras pas changer si lui veut pas. Donc tu t'en préoccupes pas. Faut pas non plus être méchante. Mais là pendant un mois au moins, c'est toi et tes nouveaux projets, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 tu dis pas que tu t'éclates pour qu'il pense que tu t'éclates. si tu as envie de répondre tu dis la vérité, c'est tout et tu t'en fiche de ce qu'il en pense parce que c'est vraiment ce que tu vis. Mais tu gardes le moral haut, le sourire aux lévres parce que ta vie, elle attend que toi !! Donc tu lui enverras vraiment un vrai je m'éclate dans quelques jours ou semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Gushi je vais faire ça.. Ne plus penser à lui dans notre relation, pour l'instant c'est fini.. . Il faut avancer pour la suite avec ou sans lui ! (il a quand même fait le pas de vouloir rester en contact, ce qui n'était pas le cas au début) un grand merci pour votre aide ! je pense quand même que j'aurais encore besoin de vous dans les jours à venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh, pas mal d'éléments aujourd'hui ! Juste quand je suis pas là è_é Un petit moment de faiblesse, mais si maintenant tu arrives à te tenir à ce que tu as dit (en gros, ne pas courir après), ça ne sera que bénéfique pour toi ! Ca calmera un peu les espoirs déçus :) Je ne peux qu'approuver la démarche dans laquelle tu te lances actuellement, et je te souhaite tout plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Lonk !!! je vous tiendrais au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 coucou, Alors des fois je me dis mince il ne va plus me contacter... snif et puis après je repense à vos messages et à l'appel d'un copain et ... je me dis que je me suis déjà assez prise la tête pour lui... Monsieur veut garder le contact pour sa bonne conscience ou pour ne pas assumer la responsabilité de son choix. et ce serait à moi d'être encore en attente et de souffrir!! Niet !! je merite mieux que ça ! ah ca fait du bien de l'écrire, ca rebooste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 De bonnes bases pour un nouveau SR. Ce n'est pas bien et je le sais mais aujourd'hui j'ai envoyé un message de remerciement pour le cadeau d'anniversaire. Il le fallait, je ne voulais pas passer pour une ingrate... il a répondu et maintenant je peux repartir tranquillou sur un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Si tu pensais que c'était ce qu'il y avait le mieux à faire, de toute façon c'est fait, on va pas t'en blâmer ! Allez, Jour 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui c'était necessaire mais c'est pas bien... j'ai peur qu'il recasse le SR... Pensez vous qu'il soit nécessaire de lui expliquer que je ne veux pas de contact avec lui pour l'instant ? il a l'air de pas être au point sur les relations, pour lui c'est normal de m'acheter un cadeau d'anniv (=acheter un cadeau d'anniv' à une ex 15 j après la rupture alors que notre relation etait courte !!! c'est pas tres normal tout ça non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Tu sais, si tu ne lui réponds pas, ou froidement, il devrait comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote="pandipanda"]Pensez vous qu'il soit nécessaire de lui expliquer que je ne veux pas de contact avec lui pour l'instant ? il a l'air de pas être au point sur les relations, pour lui c'est normal de m'acheter un cadeau d'anniv (=acheter un cadeau d'anniv' à une ex 15 j après la rupture alors que notre relation etait courte !!! c'est pas tres normal tout ça non ? )[/quote] Non, en faisant cela tu amenuises l'impact que ton SR peut avoir sur lui puisque ton silence est prévisible (de plus si tu viens à le casser bonjour la crédibilité). Pour le cadeau d'anniversaire n’interprètes pas trop, il l'a dit lui même c'était peut être simplement de la gentillesse. Un de mes Exs après une rupture (d'un commun accord) avaient continué à m'offrir quelques présents après, pourtant il n'y a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui Vanilla je comprends bien que ça puisse être de la gentillesse mais tous mes amis ont quand même trouvé cette attention un peu mal placée...il sait très bien que ça me fait plaisir mais forcément ça laisse de l'espoir !! Je commence à me dire que j'ai plus envie de batailler, en trop peu de temps je me suis prise beaucoup trop la tete 1- faire attention que son ex ne soit pas au courant de notre relation 2- quand elle l'a appris se prendre un sms d'elle d'insulte 3- essayer de comprendre les états d'ames de Monsieur vis à vis d'elle 4- une semaine de break bref j'espère avoir droit à mieux que ça ! et si après 2 mois de relation il y a dejà tout ça, qu'est ce que ca pourrait etre face aux aléas de la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés