Aller au contenu

Messages recommandés

Du nouveau !!

un message de monsieur ce soir qui dit en gros qu'il m'a trouvé triste et me demande si ses messages l'embetent. Ensuite il me demande comment etait mon film hier et que lui a fait une sortie avec des copains et qu'il s'attendait à me croiser (ce qui etait totalement impossible !!)

je suis perdue

repondre ? pas repondre ? quoi repondre ?

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ralalah, c'est jamais simple quand on arrive à ce moment là.
Perso, lors de la première fois que j'ai eu à appliquer un SR, je m'étais imposé une date avant laquelle, quoiqu'il arrive je ne lui reparlerais pas.
Et après, ça aurait été si je me sentais prêt ou pas.
Ca avait bien marché car ça avait causé le manque, puis la frustration.

J'arrive, mais je ne suis pas la reine de la stratégie. Par contre, le monsieur est tt en confusion et ça c'est bon pour toi.
Tu es triste à cause de mes messages? En gros, je te fais encore de l'effet? Mais en même temps, petite phrase au passage: je pensais t'y voir...
Donc mon avis, tu ne réponds pas et tu le laisses mijoter! Il ne s'est pas encore posé de questions, tu dois le pousser dans ses retranchements. Tu as une vie, et en aucun cas tu ne réponds à son envie de flatter son égo. Il rêve de savoir si c'est lui qui te rend triste, ne lui donne pas satisfaction. c'est à toi de le rendre triste, et si tu continues ton silence, il va le devenir.
Tiens-nous au courant.

Alors je n'ai rien répondu hier soir. De toute façon je n'avais vraiment aucune idée de quoi répondre ... et puis j’étais assez zen , pas envie de me pourrir la soirée.
C'est lui qui se pose des questions, pas moi...

Ce n'est pas 1 j d'attente qui le fera fuir ! (sinon ça vaut pas le coup).

Je pense lui répondre ce soir mais quoi ?? grand mystère !!!
lui proposer un RDV? lui répondre un truc aussi pas clair que lui ?

si vous avez des pistes je veux bien en discuter...

Merci de me suivre, c'est une bonne aide :)

Bonjour,
Moi, je vais être plus catégorique: tu répondras qd il enverra un message qui nécessite une réponse. Son message est creux, tu ne vas pas parler du film? En plus, il est en terrain conquis puisqu'il sous-entend que c'est lui qui te rend triste, ne le brosse pas dans le sens du poil. Si tu réponds, il va se dire "bingo, elle est sous mon charme, oh, désolé, tu veux que j'arrête mes messages?". Moi, je le sens comme ça. Il va t'en envoyer d'autres, t'en fais pas. Reste en SR mais ne t'en fais pas, il a pensé à ton anniv', t'as envoyé un message à demie-teinte, attends un message moins égoïste et sincère. Fais monter les enchères, tu le mérites. N'oublie pas, tu as repris ta vie en main, tu es occupée.... ;)

Merci Grign,

C'est un bon coup de pied au...

mon frère me dit la même chose, attend un autre message...

Ça me fait mal de le faire patienter mais en même temps il m a fait une semaine de break où j’étais pas très bien ..

Une copine me dit qu'il faut qu'il soit clair, que là il sait pas où il en est !! on fait pas un cadeau a une ex (où en plus on etait pas depuis longtemps ensemble..)

Mais je crois que je n'arriverais pas à tenir très longtemps...

et ça ne se peut pas qu'il me trouve ingrate (rapport à son cadeau, même si on n'achète pas les gens hein!!) et qu'il se dise que je ne veux plus le voir ???

on s'est quitté en bons termes sans engueulades, sans mots durs...

Après 2semaine de SR de ma part, il me recontacte tous les jours , je lui manque ??

Ingrate de quoi? De ne pas répondre présente alors qu'il t'a quittée? Ne te pose pas de questions pour lui. Pour l'instant, il te teste puisque même après un SR il sait qu'il a encore de l'effet sur toi. C'est trop facile, et il n'a pas encore eu le temps de réfléchir à ses actes. Sois patiente, si vous retournez ensemble tt de suite, rien n'aura changé et tu vas encore + souffrir. Réfléchis à ce que tu veux toi.

bon 2eme sms de sa part

ca va ? tout va bien ?

et là j'ai repondu

"oui ca va. J'ai pas tout compris à ton message d'hier"

lui : "tu bosses ?"

moi : "je vais bientôt reprendre "

lui : "tu m'accordes 5 min au tel ?"

moi : "oui"

lui " ;) "

il m'appelle et me dit qu'il m'a trouvé triste et que si je voulais plus de message fallait le dire. Je lui ai dit que j'avais apprécié ses attentions (cadeau ..) mais que ce n'etait peut être pas adapté à la situation actuelle. il me dit que c'est de la gentillesse, que c'etait mon anniversaire quand même !
apres on a parlé de tout, de rien, il voulait savoir si j'étais dans le coin ce we...

j'ai été faible !!

salut pandipanda.

Cela fait longtemps que j'étais pas venu sur ce site. Comme tout le monde, rupture, sr, interdit, sr interdit, reconquete, rupture... re re sr, re re interdit.. et tout le bordel.
Le conseil que je peux te donner et que tu dois retrouver une santé émotionnelle.
Là tu es dans un épais brouillard où tout est difficile, choisir de répondre ou pas, le voir ou pas, que penser, que faire.
Et quand on est dans ce nuageux bordel et bin on n'avance pas et on est pas désirable pour soi et pour les autres.

Donc fais toi un break, repose ton esprit avec des activités nouvelles. Tu oublies ton ex . Là tu penses à toi et à ton présent. Tu es mal et cela ne fait absolument rien changer à ta situation alors au bout d'un moment il faut choisir et arrêter d'être mal (c'est ce que tu dois faire comprendre à ton esprit).
Réussir à mettre une distance entre ta situation et toi. Et la regarder de plus haut.
Le mieux c'est quand même de couper le contact pendant un moment. genre un mois c'est pas mal.

Tu le préviens avant si tu veux. Tu peux répondre à ses sms aussi mais ton esprit doit être clair. Pour le récupérer ou non. Tu dois être bien. Tu as pas d'autres solutions.
Alors fais du sport une fois par semaine, trouve toi jolie, parle à des inconnus (es) et surtout souris à la vie, Elle n'en sera que meilleure.

Pour info, il est revenu mon ex.

Je lui ai toujours répondu sauf que je pensais plus à moi et cela change tout. Il a vu que je sortais, occupais mes week-end sans lui et il était content de me voir réjouie.

Donc si tu veux répondre à son ça va... bin tu le fais! Réfléchi pas trop à ce genre de chose cela change pas la situation. ET qu'il réponde ou pas non plus.
Regrette pas après c'est tout. Il faut pas que tu t'enfonces. tu n'as pas été faible. Tu as répondu à une envie.