Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annule, invoque un imprévu et dis que tu lui enverras par la poste. Prends la main, et laisse-le dans l'attente. Ne t'inflige pas la déception, et donne-lui le goût du manque. Si il a envie de te voir, il proposera autre chose mais tu dois être prête. je sais que tu as envie de le voir, on est des faibles et des bisounours nous les nanas, mais ne tombe pas dans le piège. Protège-toi et fais monter les enchères. Allez, reprends-toi!

Alors je vous raconte rapidement,

il est arrivé on s'est dit bonjour, fait la bise, je lui ai donné ses clés et on a commencé à marcher et papoter.

Il sort une enveloppe carte anniversaire et cadeau... il avait décalé exprès pour me faire la surprise, "tu pensais que j'aurais oublieé ton anniversaire ??" euh peut être...

on a papoté pendant 1h30...de tout de rien on a rigolé.

Un bon moment mais je ne suis pas sure que ça ouvre à autre chose pour le moment...

vous en pensez quoi ??

Bonjour,

Hier soir ça allait plutôt bien. J'étais avec des copines donc je n'ai pas trop pensé

un petit coup de mou ce matin car forcément on en veut toujours plus mais je me raisonne en me disant que ce n'est pas le moment c'est encore trop tôt.

Il a bien pensé à moi c'est le principal, il a vu que j’avançais, que je me maintenait en forme (perte de poids)...

je pense ne pas le recontacter avant un moment... jusqu'à trouver le moment opportun ...

J'espère qu'il ne pensera tout de même pas que je suis ingrate..

Laisse-le revenir, mais fais-toi désirer. Donc si il propose un autre RV, on réfléchira à comment répondre et le délai. Tu ne dois pas être sur un plateau, il doit avoir la pression et l'envie qui monte. Et surtout, il faut qu'il réfléchisse au pourquoi l'envie monte. Allez, on est avec toi. ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet