Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

ah ben, je viderai bien mon sac moi aussi:

"oh, mais tu verras, quand tu trouveras le grand amour, eh ben ce que tu ressens aujourd'hui pour lui ça te paraitra rien du tout" --> non mais je rêve! parcequ'elle sait ce que je ressens pour lui! et qui te dis que c pas lui mon grand amour!!!

"c pas le seul garçon sur la planète" --> ouais, ben ça merci, j'avais remarqué...les autres, c testé et non merci, c celui-là que je veux!

"je suis sure que tu trouveras mieux" --> ah ba vas-y, trouve-le moi, parce que franchement, j'ai beau cherché, je trouve pas!

"mais tu l'aimes vraiment?" --> non, bien sur que non, je m'amuse juste à lui courir après, à récolter un bon quotas de larmes, je fais marcher l'entreprise Kleenex à moi tte seule, mais non, je ne l'aime pas, pffff...

"t'inquiète pas, ça va passer" --> euh, ça fait 6 mois qu'on a rompu...et c toujours aussi vif, donc non, ça ne va pas passer...

"attend, il faut que je te présente machin, et truc, et bidule...je suis sure que tu vas les adorer" --> ah ba voilà, comment me demonter encore plus le moral : maintenant j'ai besoin qu'on me cherche un mec et qu'on m'arrange des rencarts! je peux me débrouiller sans toi, merci!

"moi je pense que quand c fini, c fini, faut passer à autre chose" --> :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: la remarque qui m'énerve le plus : tu gères ta vie comme tu veux poulette, mais moi, je le veux lui, alors même si ça doit être aussi pénible qu'un puzzle 10 000 pièces, je prendrai le temps de tt recoller jusqu'à obtenir le plus joli décor qui existe!

"oh, tu sais, on se dit tte ça, que c lui l'homme de note vie, et puis on en rencontre un autre, et on oublie le précédent...et on se rend compte que finalement, c'était pas le bon" --> ah ouais? alors dis-moi pourquoi tu parles et penses encore à ton ex alors même que tu as soit disant trouvé l'homme de ta vie, hein?

oula, que ça fait du bien...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors une amie qui est toujours la pour " m'encourager", me dit a chaque fois que je parlait de reconquete pendant mes SR

"tu t'enfonces la, tu t'enfonces!"

"tu veux le récuperer? Ben si tu as envie de récuperer le ridicule vazy appelle le!"

ou encore..." si t'as envie de faire du surplace a courir après un raté ( c comme sa qu'elle le voit) vazy, quand tu te reveillera tu sera passée a coté de plein de chose interressantes"

Et " t'as pas encore reçu assez de claques?"

"Oui appelle le, laisse lui de longs message sur répondeurs, comme sa il aura de bon sujets de conversations avec ses potes,ils vont bien se fendre la gueule... tu va faire des heureux"

Merci miss sa m'a permit de tenir deux SR, (5semaines et un mois et demi) et de bien rire :lol: et srtt sa m'a beaucoup aider a etre plus détachée

desillusion

halli tout à fait ok avec toutes les phrases que tu as mises!

je rajouterai (même si ça déjà dû être mis):

"faut que tu l'oublies " (non sans blague? s'il suffisait de se dire ça pour y arriver...)

" c'est un gros c..." perso qu'on dise du mal de la personne que j'aime ne m'aide pas si j'ai envie de me défouler sur mon ex ok mais pas les autres!

"je suis désolée de voir que tu penses encore à lui" certes mais dur de se forcer à ne plus penser à quelqu'un alors...

• 3 semaines après...

Ah, j'étais passé à côté de ceci, très bon sujet... Je vois qu'on reste toujours dans le même ton, que les noms changent et les années passent, mais les réponses inappropriées restent.

Une des plus belles qu'on m'ait balancée, en pleine tourmente, par un (ex)ami commun de longue date c'est : "faut penser à la prochaine". On ne s'est plus jamais reparlés.

Bon et sinon, ces gens, nonobstant leur impuissance et leur malaise face à la douleur d'autrui, ont-ils déjà souffert pour ignorer aussi totalement que ce recueil de c*nneries ne soulage personne ? Ont-ils tous acheté le même ? Je sais pas mais à force d'en lire des extraits, je me dis qu'il est probablement en vente comptoir à la Fnac. Marabout Flash n°1569 - "Consolez vos amis".

Je fabriquerais bien un générateur à réconfort tiens :

Mode d'emploi : chaque fois que vous vous sentez au bord du gouffre, combinez au hasard un élément de chaque ensemble suivant :

a)

Reprends toi un peu...

Allez c'est qu'un mauvais moment à passer...

C'était un con...

b)

... et puis y a quand même plus dur dans la vie

... et pleurer sur soi même ca sert à rien

... et comme dirait chose, une de perdue dix de retrouvées

Voilà, il suffit d'étoffer, une petite interface web, je brevete et hop, plus besoin de forums JRME. :mrgreen:

Yes !!!! Pour ceux qui ne suivent pas (les cancres du fond du forum, là bas … :twisted: ) JoliDragon a entamé, en mémoire de son ex (de profundis … :mrgreen: ), un maître es élégance au (mauvais) goût très sûr en matière de chemise, un générateur automatique d'imprimé pour chemises …

Spirit et Denaiss, si vous êtes trèèèèès sages, vous pourrez tester les deux premiers modèles … :twisted:

j'imagine assez quelques bandes d'artichauts mauves (alternant avec des losanges oranges) sur un fond rose pâle … :mrgreen:

Après, vous pourrez trouver qu'un générateur d'insultes, c'est 'achté utile … :mrgreen:

J'adore ce post !

"Secoue toi un peu, c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir"

"Tu crois qu'il aimerait sortir avec une fille qui chouine toute la journée???? :x "

"Je le savais qu'il était pas fait pour toi"

"Tu vois je te l'avais dit"

"quand on aime vraiment, on ne doit pas se sentir mal, on doit se sentir bien"

"Je sais ce que tu vis, je l'ai vécu aussi"

"Faut tourner la page"

"De toute façon il nous aimait pas et si un homme n'aime pas ta famille c'est qu'il est pas fait pour toi" (ça dépend de la famille !!!)

"Tu te rends compte du temps que tu as perdu"

"S'il t'aimait vraiment, il ferait ci ou ça"

"T'as grossi ma chérie" (je sais !)

"Nous on l'avait bien vu qu'il t'aimait pas vraiment"

"Dans la vie on sème ce qu'on récolte"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh rien que d'écrire tout ça j'ai la HAINE.