malikaqc1 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 La meilleure : tu est une belle fille, tu es encore jeune… tu va t’en trouver un autre’’ ( bah ouais c’est sa…. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est lui que je veux L.U.I! pas un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 La pire selon moi que j'ai entendu avec ma toute 1ère copine [b]- Est ce que ca te dirai d'être mon confident?[/b] Je ne sais pas si tu es au courant mais tu te fous de ma gueule la :lol: :lol: :lol: [b] Et le fameux on reste amis? [/b] :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca me fait toujours sortir de mes gonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="malikaqc1"]La meilleure : tu est une belle fille, tu es encore jeune… tu va t’en trouver un autre’’ ( bah ouais c’est sa…. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est lui que je veux L.U.I! pas un autre)[/quote] Oui c'est la pire celle là.... Ou bien "on dirait que tu le fais expres" oui j'adore etre dans cet état... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Hello, Ce qui est trop drôle en lisant ce topic (j'ai tout bien lu) c'est que je pense que je les ai toutes eues aussi ces phrases. A se demander ,si famille ,amis et autres ,en cas de rutpure ,n'ont pas un "petit lexique tout fait des phrases débiles à dire" ,et tous le même ,c'est flippant ,enervant ,gavant. D'autant que pour la plupart ,soit c'est con,soit on sait pertinnement qu'ils ont raison ,mais bon dans notre contexte rupture,ca nous fait toujours le même effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 " T'es jeune, te prend pas la tête " grrr GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 à 38 ans t' as encore toute la vie devant toi tu mérite mieux que ce mec là il s' en mordra les doigts t' es bien plus intelligente que lui alors laisse tomber tourne la page un fille comme toi , belle etc etc tu trouves mieux demain tu vas pas déprimer lui il est sorti de la merde grace à toi et maintenant il va bien etc etc etc ... enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 sans oublier le génial tu as ta maison , ton boulot , etc ... il y a des gens qui n' ont pas tout ca et qui sont bien plus malheureux ! mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ahhhhhhhhh oui et le génial aussi faut que tu mange sinon tu vas tenir je sais je suis 3kg en dessous de la limite imposée par le doc mais je m' en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécile Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime ce topic <3 (ça fait tellement de bien de se défouler). Les 'amis' : "Nan mais arrête d'espérer, c'est mort, passe à autre chose maintenant" et euh si j'ai besoin de cet espoir pour pas sombrer, je fais comment ? "Mais ce mec est vraiment un batard" oui, d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime, je suis vraiment débile hein. "T'auras aucun mal à trouver beaucoup mieux" ou de la subjectivité du "mieux". "Il faisait un peu beauf hein, j'ai jamais compris pourquoi t'étais avec lui." Le genre de remarque super délicates, surtout quand un mois plutôt tout le monde le trouvait génial T.T Et le pire de tous, son meilleur ami en essayant de me consoler, juste après qu'il m'ai dit qu'il préférait qu'on s'arrête là (cétait en fin de soirée) : "Mais tu sais, il t'aime tellement, mais c'est juste la distance, il peut pas, 500km c'est trop pour lui, nan mais jte jure, quand je l'ai vu après que vous vous soyez mis ensemble il touchait plus terre, je l'avais déjà vu amoureux, mais jamais dans cet état là, il faisait que me parler de toi, si t'étais pas partie à Paris vous auriez été le plus beau couple que je connaisse. Tiens d'ailleurs, j'ai encore des messages trop magnifiques où il me parle de toi..." STOOOOOP, il vient de me quitter, merde ! Et ça pendant une demi heure, à remuer le couteau dans la plaie, certaines personnes sont bien intentionnées mais ne réfléchissent tellement pas. Par contre je remercie intérieurement les amis auprès desquels je me plains parfois, parce qu'aucun d'eux ne m'a sorti "je t'avais prévenue", alors que... ils auraient de sérieuses raisons de le faire et doivent le penser très fort. D'ailleurs si jamais vous avez par miracle des phrases venant de proches qui vous ont vraiment fait du bien, ça pourrait toujours servir de savoir ce qui peut vraiment réconforter quand on se retrouve dans la position de celui qui console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 :-1 ùais enfin c' est vrai que ca fait 6 mois que je suis dans cet état là ... enfin bon non je mange et j' essaie de dormir en plus du coiffeur et du reste mais bon oui on est surement debiles mais c' est comme ca ... merci ceux qui ne savent pas comment ils feraient à notre place mais bon ... le mieux c' est m' enfin tu sors en boite et t' en ramasses 10 des mecs alors ... :? :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai lu les phrases de la première pages, et ça m'a fait rire :D Merci à vous tous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Si je peux apporter une phrase aussi... Lorsque mon père a su qu'il m'avait quitté, il a dit "eh, ça devait arriver un jour" Ouais. Merci -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 eh oui des grands moments de solitudes quand toutes ses personnes bien intentionnées se mettent à vouloir nous remonter le moral!!!!!! en tout cas merci, vous m'avez arrachée mon 1er sourire de la journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Heureusement, on peut encore rire ^^ C'est déja une bonne chose. Meme si ca ne dure pas longtemps, ca ne fait pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 " Tu n'es là que pour pourrir la vie des autres " Celle là, je la raye définitivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]" Tu n'es là que pour pourrir la vie des autres " Celle là, je la raye définitivement ![/quote] Hahaha j'ai eu droit à la même... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 "C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai eu droit aussi... "Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi" 23 ans les gars :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="casiraufi88"]J'ai eu droit aussi... "Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi" 23 ans les gars :-King[/quote] :lol: Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="strass"]"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Pauvre choux ! Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 " Tu m'as dégouté des relations " Pauvre con, il lui en faut pas beaucoup ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"][quote="strass"]"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Pauvre choux ! Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: Quels comiques nos ex tout de même ... tiens j'aurais dû investir dans des kleenex ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="casiraufi88"]J'ai eu droit aussi... "Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi" 23 ans les gars :-King[/quote] :lol: Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra[/quote] Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="casiraufi88"] Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F[/quote] Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"][quote="casiraufi88"] Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F[/quote] Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted:[/quote] Mais noooon... il a ses potes :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah oui, il leurs morvera dessus au pire :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]Ah oui, il leurs morvera dessus au pire :ugeek:[/quote] :lol: :lol: :lol: Stooooooooooooop Aka les collègues sont entrain de se demander pourquoi je ricane comme une conne depuis 5 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ahaha, ça fait plaisir ! Mon ex regrettera mon humour tient :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]Ahaha, ça fait plaisir ! Mon ex regrettera mon humour tient :twisted:[/quote] Alors ça j'en doute pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawouine Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je viens de tomber sur ce post qui m'a vraiment bien fait rire, je voulais apporter ma 'tite contribution : ma mère, avant-hier : "je comprends pas... pourquoi ça marche pas... t'as pourtant tout pour toi..." => aïe ! ça va pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Comme quoi, certains devraient s'abstenir de casser et se faire passer pour mort plutot 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup ce post! J'ai pas pu tout lire mais après avoir lu quelques pages ca m'a beaucoup fait rire! [u][b]Ma contribution:[/b][/u] [color=#0000BF][i]Mon ex:[/i][/color] "tu es une femme formidable bla bla bla..... je te quitte!" [i]Ha ben faut que je sois la dernière des sa***es pour que tu ne me quittes pas?[/i] [color=#0000BF][i]Toujours mon ex[/i]: [/color]"je te souhaite d'être heureuse"..... [i]ha ben voui ca va être facile vu que tu viens de me plaquer![/i] [color=#0000BF][i]Mon père[/i]: [/color]"Je comprends pas, t'es une fille intelligente pourtant et tu te fais toujours avoir par des cons". [i]Merci papa! Dis que je suis une grosse nouille aussi![/i] [color=#0000BF][i]Encore mon père!: [/i]"[/color]Au fait, le temps passe vite tu sais, tu as 35 ans, quand est-ce que tu me fais des petits enfants?". [i]Ben je sais pas, vu que je tombe que sur des "cons" selon toi!... Merci de me rappeller mon âge au passage! J'avais oublié!.[/i] [color=#0000BF][i]Ma mère[/i]: [/color]"J'aimerais pas être à ta place, les hommes aujourd'hui ne veulent plus s'engager et ne pensent qu'au sexe"... [i]C'est vrai que cela devait être différent y a 30 ans![/i] [color=#0000BF][i]Encore ma mère[/i]: [/color]"Tu as un boulot qui te plaît c'est déjà ca".... [i]heu oui et alors? en quoi ca compense une vie sentimentale désastreuse?[/i] [color=#0000BF]Je vous passe les commentaires des amis[/color]: "je te l'avais bien dit"! [i]Ben écoute, ouvre une boutique de voyance hein![/i] Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="Bluenote30"]J'aime beaucoup ce post! J'ai pas pu tout lire mais après avoir lu quelques pages ca m'a beaucoup fait rire! [u][b]Ma contribution:[/b][/u] [color=#0000BF][i]Mon ex:[/i][/color] "tu es une femme formidable bla bla bla..... je te quitte!" [i]Ha ben faut que je sois la dernière des sa***es pour que tu ne me quittes pas?[/i] [color=#0000BF][i]Toujours mon ex[/i]: [/color]"je te souhaite d'être heureuse"..... [i]ha ben voui ca va être facile vu que tu viens de me plaquer![/i] [color=#0000BF][i]Mon père[/i]: [/color]"Je comprends pas, t'es une fille intelligente pourtant et tu te fais toujours avoir par des cons". [i]Merci papa! Dis que je suis une grosse nouille aussi![/i] [color=#0000BF][i]Encore mon père!: [/i]"[/color]Au fait, le temps passe vite tu sais, tu as 35 ans, quand est-ce que tu me fais des petits enfants?". [i]Ben je sais pas, vu que je tombe que sur des "cons" selon toi!... Merci de me rappeller mon âge au passage! J'avais oublié!.[/i] [color=#0000BF][i]Ma mère[/i]: [/color]"J'aimerais pas être à ta place, les hommes aujourd'hui ne veulent plus s'engager et ne pensent qu'au sexe"... [i]C'est vrai que cela devait être différent y a 30 ans![/i] [color=#0000BF][i]Encore ma mère[/i]: [/color]"Tu as un boulot qui te plaît c'est déjà ca".... [i]heu oui et alors? en quoi ca compense une vie sentimentale désastreuse?[/i] [color=#0000BF]Je vous passe les commentaires des amis[/color]: "je te l'avais bien dit"! [i]Ben écoute, ouvre une boutique de voyance hein![/i] Voilà![/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est violent :lol: Mais je sais pas si on peut faire pire que moi, j'ai un pote qui avait le béguin pour moi depuis longtemps, et dès qu'il a su que j'avais été plaqué, il était là pour me consoler, oui, et d'une manière particulière parce qu'il m'a dit qu'il avait l'intention de me prendre pour fiancée dans quelques années :lol: Je sais pas si c'est censé remonter le moral :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="hope70"]C'est violent :lol: Mais je sais pas si on peut faire pire que moi, j'ai un pote qui avait le béguin pour moi depuis longtemps, et dès qu'il a su que j'avais été plaqué, il était là pour me consoler, oui, et d'une manière particulière parce qu'il m'a dit [color=#FF0040]qu'il avait l'intention de me prendre pour fiancée dans quelques années :lol:[/color]Je sais pas si c'est censé remonter le moral :lol:[/quote] Réponds que t'es pas aussi desespérée! :lol: (mais la c'est violent pour lui :-Coch ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 :lol: Sur le moment, je n'avais pas envie de le blesser, mais je ne lui ai pas non plus montré que j'étais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 cce que je déteste entendre c'est mon (et mes d'ailleurs) ex qui dit : " t'es génial, belle et tu as toutes les qualités du monde...." euhh il faut que je sois conne, moche et super chiante pour être en couple alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="gushi"]cce que je déteste entendre c'est mon (et mes d'ailleurs) ex qui dit : " t'es génial, belle et tu as toutes les qualités du monde...." euhh il faut que je sois conne, moche et super chiante pour être en couple alors.[/quote] Je crois que c'est ca.... pour être en couple faut être moche et conne! :lol: Maintenant que je sais le "secret": fini les régimes et je vais répondre par monosyllabes! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 "T'es belle (ah ben ouais pourquoi tu te barres avec un thon alors ?!), intelligente (je sais^^), tu as toutes les qualités du monde (merci) et je t'aime (WTF ??????!!!!!!!!!) ...... mais je te quitte (sans blague ???!!!)" :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 :lol: Certains sont vraiment des cassos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'avais eu aussi par ex-ex... "Dans d'autres circonstances t'aurais très bien pu être la femme de ma vie" Celle-là elle m'avait marqué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je remonte un peu ce sujet, car en ce moment, j'ai droit à des phrases insupportables!! "Peut etre que tu n'es pas faite pour etre heureuse" "De toute façon, ça fait des années que t'es déprimée et que tu pleures tout le temps!" (euuh, ça faisait 2ans que tout allait bien, quand j'étais en couple, b***el!!) Quand je m'éforce de paraitre souriante, sympathique, etc, j'ai droit à : " Qu'est ce qu'il ne va pas? Ca a pas l'air d'aller? Pourquoi tu fais la tête" (Grrr) Et toutes les personnes qui critiquent mon ex (que ce soit d'un point de vue physique, ou autre)! Mais m**de, vous êtes qui pour dire ça? Et à une époque, tout ça ne vous dérangeait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [quote="Poulpe"]Je remonte un peu ce sujet, car en ce moment, j'ai droit à des phrases insupportables!! "Peut etre que tu n'es pas faite pour etre heureuse" "De toute façon, ça fait des années que t'es déprimée et que tu pleures tout le temps!" (euuh, ça faisait 2ans que tout allait bien, quand j'étais en couple, b***el!!) Quand je m'éforce de paraitre souriante, sympathique, etc, j'ai droit à : " Qu'est ce qu'il ne va pas? Ca a pas l'air d'aller? Pourquoi tu fais la tête" (Grrr) Et toutes les personnes qui critiquent mon ex (que ce soit d'un point de vue physique, ou autre)! Mais m**de, vous êtes qui pour dire ça? Et à une époque, tout ça ne vous dérangeait pas![/quote] Arg, elles sont vraiment violentes les tiennes >< Surtout la toute premiere ! Mais qui est l'imbécile qui t'a dit ca ? C'est cette personne qui mériterait tout le malheur du monde oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 "C'est qu'un connard !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu mérite un mec bien tu vaux mieux que lui il va s' en mordre les doigts et gna gna gna .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Hello tous! Moi j'ai eu droit à une très belle de ma mére: "arrête de chialer comme ça pour un mec, tu te rends malade, tu te bousilles la vie et tu bousilles la notre en même temps" (merci maman, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, maintenant je peux aller me suicider sereine, je ne vous gacherais plus la vie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Vive la délicatesse :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 t' as tout ... regardes untel ou untel c' est bien pire qque toi..... trouves toi un autre mec y en a plein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ah oui !!! Ceux qui pensent que le malheur des autres nous remontera le moral et fera notre bonheur :roll: A la poubelle les phrases à la con comme "ya pire dans le monde" ou "c'est pas la fin du monde OLOLILOL" Mais taggle gros c** :-Uzi Je sais bien qu'il y a des gens qui vivent dans la misère, mais putain la souffrance qu'on ressent après une rupture n'est pas négligeable. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés