Grid Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mon rdv est dans 20 minutes. Stress pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness35 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne chance Grid .. Moi il m'a envoyé un texto tout à l'heure , aprés seulement 4 jours de SR il m'a écrit pensée pensée je lui ai envoyé un :/ il m'a dit qu'il me pardonne pour tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Comment çà s'est passé Grid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appoline86 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Moi je me dis que si lui applique le sr aussi c est que il n a pas envie de revenir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Mon Rdv s'est très bien passé mais pas comme je l'aurai voulu! Il a besoin de se retrouver, et plutôt que de me faire souffrir dans plusieurs mois, il préfère arretermaintenant . Comme on s'est dit, on a vécu une très jolie histoire, courte, mais intense. Et on reste sur ce beau souvenir ( même si moi, ça me Fait affreusement souffrir). Il a était honnête, et reste en bon thermes! J'vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et pleins de bonnes choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés