Aller au contenu

MON EX M'A DEBLOQUE SUR FACEBOOK

Messages recommandés

Elle ne m'a débloqué que depuis une semaine. je ne sais pas si il s'agit d'un signe ou non. La seule chose qu'elle laisse de public sur son profil est son statut amoureux : celibataire...puis a rappelé mon meilleur ami en commun ...Simples coincidence tout ca? je ne sais pas mais non aucun pas de ma part meme pas un ca va.

Oki ! c bon g bien compris ton histoire mtn mdr.

Alors moi, conne que je ss, j'été en voiture, et g pa pu m'empecher de tirer jusqu'a chez lui, et arriver chez lui, je vois une voiture sur le point de partir. Je sais pas si ct lui ou c voisins, ou kklun d'autres, mais je me ss vite cacher, et j'avais peur de repartir pr pas le croiser lol. Ouais une vrai gamine XD.

J'ai tellement envie de tirer une croix dessus ! Je vais bientot travailler, tetre que sa va m'occuper l'esprit :s

• 1 an après...
Slt tout le monde, alors il m'arrive en ce moment la meme chose. Pour tout dire dans ma tete c'est exactement commetoi, j'arrete pas d'y penser, je me dis milles raisons, et puis surtout j'ai demandé l'avis d'ami(e)s ;)

Alors voilà ce que l'on me dit : "tu lui manque" ; "il veut voir à quel point tu es accro, reste dans ton coein et je pari qu'il va revenir"

Moi quand j'ai vu qu'il m'avait debloquer, la premiere chose que j'ai pensé c'est "je lui manque" mais effectivement on ne peut pas le savoir!
Ensuite, il faut voir aussi qu'il m'a debloquer meme pas 2 jours (voir ptetre le lendemain) de la st Valentin (à chaque fois il "reprend" contact (car c'est pas la premiere fois qu'on s'arrache mais là c'etait pour de bon) un jour type, la derniere fois c'etait le jour de l'an, où cette fois si c'etait lui qui endossait la veste du detective pour savoir si on allait se revoir durant 2015 etc (peut etre aussi cherche t-il a savoir si j'ai retrouver qqn!) mais sa on ne pourra jamais le savoir car meme si effectivement ce sont les bonnes raisons, il ne l'avouera jamais!!! Donc te prend moins la tete...

Donc en ce qui te concerne, regarde si il ne t'a pas debloquer un jour particulier. Pour moi, la st valentin, bein je me dis aussi que comme il me connait par coeur, il s'est peut etre dit: "c'est bon la st Valentin est passé, elle n'a pas checher à me donner un cadeau ou autre, l'orage est passé je peux la debloquer, elle va me laisser tranquille".
Mais bon je me devalorise tres vite donc je ne sais pas si je me fais des idees....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...