LapinneCrétinne Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bon je lui ai envoye un coucou et il repond. J'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evessonne Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 l'essentiel est de garder le meme rythme que lui, s'il t-en fait tous les trois jours tu fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour^^Alors pour ma part, oui on peut rencontrer quelqu'un de bien sur un site de rencontre.Sinon, pour moi si le garçon à qui tu parles est un peu réservé, soit c'est parce qu'il parle aussi avec une autre fille qui l'intéresse (c'est souvent ça qu'il se passe, on est souvent 2 ou 3 en concurrence sérieuse avant la rencontre - dans mon cas on était deux... ^^;), soit parce que cette histoire de distance le dérange... Soit parce qu'il est nerveux à l'idée de votre rencontre, tout simplement !Alors en attendant le 30 avril, fais-lui signe de temps en temps mais pas toujours toi, laisse-le venir, et puis ce n'est pas si long, plus qu'une semaine ! Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés