Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Je pense que tu es trop radical. Certes, tu as été blessé par ta relation mais il ne faut pas tout généraliser au SR, SR et SR direct !
Il est humain et elle aussi. Elle mérite d'avoir un minimum d'explications, et lui avoir le bénéfice du doute même si.. on le sait tous.. que ça ne mène à rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne peut toujours marcher avec tout le monde. C'est comme ça. Ca ne sert à rien de vouloir à tout prix lui faire payer les pots casser. Faut montrer que dans ces cas là, on sait être adulte même si ça fait mal. Vous vous expliquez, ok très bien, vous vous séparez et puis vos chemins se séparent, c'est tout.

En étant aussi radical, ça montre juste qu'elle sera au même niveau que ce mec.[/quote]
J'ai certes été blessé, mais j'ai réussi à le faire décrocher le temps de la relation et j'ai poussé un bon de gueule. Mais je ne généralise pas tout, j'essaie d'être objectif face à sa situation. Comment veux-tu que "jeveuxlerecuperer" parvienne à lancer une discussion, s'il ne répond pas à ses messages, s'il refuse tout dialogue ?
A t-il de son côté été adulte en allant s'inscrire du jour au lendemain sur un site de rencontre plutôt que d'avoir eu une explication avec elle auparavant ?

Elle ne serait pas radicale, mais elle lui ferait simplement assumer les conséquences de ses actes.

[quote="Elros"]A t-il de son côté été adulte en allant s'inscrire du jour au lendemain sur un site de rencontre plutôt que d'avoir eu une explication avec elle auparavant ?[/quote] J'ai jamais dit qu'il a été adulte, bien au contraire. A 23 ans, ça veut que s'amuser pour la plupart.

Et il faut qu'elle ne tombe pas dans ce piège de "je vais le faire payer, je le largue, tant pis pour lui" ! Faut qu'elle montre qu'elle est LA ! Qu'il a pas à se foutre de sa gueule et qu'elle puisse s'imposer face à lui. Et le seul moyen c'est la confrontation en face à face. Se pointer lorsqu'il s'y attend pas, à un endroit où elle est sûre de le voir ! Comme ça, pas d'échappatoire pour lui, soit il assume, soit c'est un lâche.. Voilà.

[quote="Vaïmiti"]J'ai jamais dit qu'il a été adulte, bien au contraire. A 23 ans, ça veut que s'amuser pour la plupart.

Et il faut qu'elle ne tombe pas dans ce piège de "je vais le faire payer, je le largue, tant pis pour lui" ! Faut qu'elle montre qu'elle est LA ! Qu'il a pas à se foutre de sa gueule et qu'elle puisse s'imposer face à lui. Et le seul moyen c'est la confrontation en face à face. Se pointer lorsqu'il s'y attend pas, à un endroit où elle est sûre de le voir ! Comme ça, pas d'échappatoire pour lui, soit il assume, soit c'est un lâche.. Voilà.[/quote]
J'aurais été d'accord pour une explication s'il était un minimum ouvert au dialogue avec elle en répondant à ses messages, mais il l'ignore complètement.
Donc à partir de ce moment-là je considère qu'aller chercher une explication c'est du rabaissement. Y a rien à expliquer le mec est dessus, il s'en fout d'elle. Et encore une fois je ne juge pas par rapport à mon histoire personnelle.

Si tu veux les détails de la mienne justement. Quand on s'est mis ensemble, il était dessus tous les soirs. Déjà que les débuts étaient compliqués ça m'a mis fou de rage.
Je lui ai dit par texto : "si tu arrêtes pas sur le champ, je te garantis que je passe ce soir, je récupère mes affaires et basta, t'entendras plus parler de moi."

J'ai eu comme réponse une vieille crise de nerfs comme quoi je le fliquais et que l'irrespect était de mon côté. Je réponds donc : "Ravale ta ... et assume. Je passe ce soir."
2h après il se calme, s'excuse, et me dis qu'il va arrêter. Je l'ai plus vu connecté pendant la relation. Mais il n'a empêché que ça m'a fait perdre confiance en moi et que j'ai vécu dans le doute un bon moment.

Coucou

J'ai eu la même chose alors qu'on s'étaient remis ensemble...Je l'ai topé inscrit avec "connecté moins de 24h"...
Je lui ai demandé une explication et m'a dit que c'était pour lire ses mails de promotion ouais c'est ça prends moi pour une quiche... j'ai perdu confiance et quand je la perds, c'est fini surtout que c'était une relation à distance.

Après si tu veux le piéger, envoie moi par Mp le site et son pseudo et je te dirai quoi car quand tu es sur un site c'est que tu cherches quelque chose donc autant savoir plutôt que d'être trompée et déçue...
Bon courage, je sais c'est dur !!!!

[quote="Algo"]Bonjour,

Merci de créer votre profil, afin de ne pas spamer celui d'autrui, de plus cela risquerai de brouiller les commentaires pour le forumeur hôte...

Merci d'avance[/quote]

Tiens mon Algourou !!! tu fais parti de la police JRME maintenant !!!! :lol:
:-Lov

Pas facile en effet j'ai été dans ce cas mais je pense qu'il faut faire la morte et s'il revient, lui expliquer le pourquoi du comment///le mec en couple qui va sur un site de rencontre n'avouera jamais, il va tenter de noyer le poisson... mais je suis sur un site de rencontre et des mecs avec des nanas, il y en a pleins (recherche d'autres choses; expériences sexuelles, routine,...) à gerber parfois...
Dégage le comme j'ai fait pour le mien car un truc est sûr : la confiance ne sera plus au rdv et cela va te rendre malheureuse...
Bon courage à toi.

[quote="Elros"]Je lui ai dit par texto : "si tu arrêtes pas sur le champ, je te garantis que je passe ce soir, je récupère mes affaires et basta, t'entendras plus parler de moi."[/quote] [quote="Elros"]'ai eu comme réponse une vieille crise de nerfs comme quoi je le fliquais et que l'irrespect était de mon côté. Je réponds donc : "Ravale ta ... et assume. Je passe ce soir."[/quote] Tu vois toi, tu as tapé du poing sur la table ! Tu as prouvé que tu existais et que t'acceptais pas ça.

Contrairement à elle où elle n'est pas capable de s'imposer.
[quote="Elros"]J'aurais été d'accord pour une explication s'il était un minimum ouvert au dialogue avec elle en répondant à ses messages, mais il l'ignore complètement.
Donc à partir de ce moment-là je considère qu'aller chercher une explication c'est du rabaissement. Y a rien à expliquer le mec est dessus, il s'en fout d'elle.[/quote]
Moi je considère que c'est du rabaissement lorsque le mec a été clair sur ses intentions de rupture et ne plus vouloir d'elle [b][u]mais[/u][/b] qu'elle, elle continue à chercher.

Là, il n'a rien dit. Il ne s'intéresse pas d'accord. Bah qu'elle prenne le taureau par les cornes comme tu l'as fait et qu'il assume clairement. Et ensuite fini. Parce que si elle ne fait rien, elle le laisse avoir raison. Vu qu'il s'en fout déjà d'elle.. Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.

[quote="Vaïmiti"]Tu vois toi, tu as tapé du poing sur la table ! Tu as prouvé que tu existais et que t'acceptais pas ça.

Contrairement à elle où elle n'est pas capable de s'imposer.[/quote]
Je suis bien conscient de tout ça. Mais personnellement, au vu des leçons que j'en ai tiré, si c'était à refaire je lui collerais un SR. Y a pas plus irrespectueux comme attitude, ça va au-delà d'un manque de respect, c'est un manque de considération.
[quote="Vaïmiti"]Là, il n'a rien dit. Il ne s'intéresse pas d'accord. Bah qu'elle prenne le taureau par les cornes comme tu l'as fait et qu'il assume clairement. Et ensuite fini. Parce que si elle ne fait rien, elle le laisse avoir raison. Vu qu'il s'en fout déjà d'elle.. Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.[/quote] Je considère pas que faire un SR c'est rien faire. C'est lui montrer que son attitude est tellement minable qu'elle mérite aucun intérêt, aucune colère. Qu'elle est capable de vivre sans lui.
[quote="Vaïmiti"]Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.[/quote] Je suis d'accord avec toi sur ce point en revanche. Mais il mérite même pas qu'elle se mette en colère et qu'elle se prenne la tête. En fait, pour que tu comprennes ma pensée, elle devrait pas se prendre la tête à aller chercher le pourquoi auprès de lui, puisque le fait est là, il est dessus, il s'en tape d'elle et de son couple. Mais qu'elle prenne de la hauteur et qu'elle s'affirme face à lui, là je suis d'accord.

le harceler ne mène à rien.Il ma passer le mot de passe du site, vous me direz il a le temps de supprimer les message, mais non pasque sur chaque conversation chacune des filles avez envoyez 3 ou 4 message car il ne répondait pas ..

il s'excuse depuis tout à l'heure il dit que c'est vraiment une grosse connerie il m'envoie que des "je t'aime" depuis taleur.

Je sais pas quoi faire

Salut,

Y'a un truc que je n'ai pas très bien compris depuis le début de ton sujet, alors es tu en couple avec lui ou non?

Déjà afin de te prouver sincèrement qu'il regrette je pense qu'il aurait du supprimer son compte, je ne vais pas répéter ce que t'ont dit les autres membres (ex : manque de respect etc..), mais je trouve que les excuses sont beaucoup trop faciles!

A mon avis tu devrais avoir une VRAIE conversation avec lui, pour connaître la VRAIE raison de son inscription sur ce site de rencontre.

Ensuite au vu de ses réponses colle lui un SR dans les dents, il le mérite pcke à cause de lui non seulement tu n'auras pas confiance en lui mais aussi tu perds confiance en toi!!

Ah et moi aussi je peux le dire 15 fois je t'aime!! (tiens allez je t'aime <3 tu vois c'est facile) Oublie pas ma belle les actes valent mieux que les paroles ;)

Tu étais donc tu ne l'es plus... enfin vois tu si tu n'étais plus en couple avec, tu n'as rien à lui reprocher pour le site de rencontre mais si pendant que tu es en couple avec il s'y connectait alors là oui y'a un problème!

D'accord tiens nous au courant et surtout ne te fais pas avoir.

On a eu une longue conversation, ou il m'a expliquer déjà qu'il était désoler (le compte à été supprimer), et que c'était juste pour voir, et qu'il avait pas l'intention de me tromper.
la seule solution c'est de discuter, il faut pas tout gâcher juste pour une erreur.