Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai découvert y a quelques jours que mon mec était connecter sur un célèbre site de rencontre .

J'ai hésiter à lui en parler, après je me suis dit m***** je vais pas faire comme si de rien était faut pas abuser...

Hier je lui dit , il me répond ah tu es inscrit sur ce site toi, je lui ai dit non c'était juste pr vérifier..

Et depuis plus de réponse, et cette après midi il est connecté sur ce p***** de site.

Que doit je faire? Appliquer un SR?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jeveuxlerecuperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca va t'avancer à quoi de te mettre en SR alors que vous êtes encore supposé "en couple".. En général, il doit y avoir une facilité de communication entre vous (ou deux personnes amoureuses) et si il en arrive à aller sur ce genre de site, peut être que ça n'allait plus entre vous..

Alors oui, c'est un sujet délicat mais parfois faut arrêter d'attendre que ça se passe et reprendre sa vie en main. Ca te plait pas, ok tu lui en parles calmement, normalement. Vous réglez ça en adultes. Ou bien, tu préfères subir et tu te tais.

hello,

tu le connais d'où ton mec ? (d'un site ?)

tu le connais depuis 2 mois ou 4 ans ?

est-ce un site payant ? (je ne connais personne qui paie juste pour voir ou pour rendre service à un pote...)

est-ce qu'en temps normal d'habitude, tu as confiance en lui?

est-ce que tu es dans une relation pas franchement définie genre il ne t'a jamais présentée à sa famille (ou ses amis) ou bien encore il n'a jamais le temps de passer te voir avant 23h ? et qu'en semaine ?

et-ce que vous vivez ensemble ?

et-ce que vous avez de vrais (concrets et pas pour dans 10 ans quand mamie aura refait son jardin !) projets ensemble ? (dont les deux sont ravis rien que d'y penser )

dizynou ! :)

OUI je l'ai rencontrer sur un site de rencontre, on sort ensemble depuis bientôt 1 ans.

Non c'est un site gratuit.

Oui je lui fait entièrement confiance.

On se voit pas souvent a cause des études mais on a une relation bien définie, dès le début on a dit clairement que l'on voulait de sérieux.

On habite pas encore ensemble, mais c'était prévue d'ici quelques mois :(

Oui on avait des projet pour cet été et pour la rentrée.

Je rajoute que c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui , et qui a toujours besoin d'entendre que c'est un mec bien, que c'est le plus beau (que mes ex, il me le demande souvent)

Ce week end , il m'a dit fait comprendre que il voulait vraiment du sérieux avec moi et qu'il avait besoin de moi..

Il répond pas à mes textos , du coup j'insiste pas je le laisse.

Une séparation sa peut arriver dans une couple? Perso sa m'est jamais arriver.

Besoin de vos conseils.

j'ai découvert y a quelques jours que mon mec était connecter sur un célèbre site de rencontre .

J'ai hésiter à lui en parler, après je me suis dit m***** je vais pas faire comme si de rien était faut pas abuser...

OK et...

Oui je lui fait entièrement confiance.

Bien...

Je rajoute que c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui , et qui a toujours besoin d'entendre que c'est un mec bien, que c'est le plus beau (que mes ex, il me le demande souvent)

Ouais ouais... Toutes les personnes en couple qui manquent de confiance en soi s'inscrivent sur des sites de rencontres c'est bien connu!

Ce week end , il m'a dit fait comprendre que il voulait vraiment du sérieux avec moi et qu'il avait besoin de moi..

En surfant sur un site de rencontres bien entendu...

Il répond pas à mes textos , du coup j'insiste pas je le laisse.

Il serait bon d'insister là non? Attends ton "mec" va draguer ailleurs et toi tu le laisses??? :shock:

Je peux te demander ton age?

Une séparation sa peut arriver dans une couple?

Non ça n'arrive jamais et c'est la raison pour laquelle ce forum existe.... :-?

Mon conseil serait de réfléchir! ;)

Pour terminer....

tu le connais d'où ton mec ? (d'un site ?)

tu le connais depuis 2 mois ou 4 ans ?

est-ce un site payant ? (je ne connais personne qui paie juste pour voir ou pour rendre service à un pote...)

est-ce qu'en temps normal d'habitude, tu as confiance en lui?

est-ce que tu es dans une relation pas franchement définie genre il ne t'a jamais présentée à sa famille (ou ses amis) ou bien encore il n'a jamais le temps de passer te voir avant 23h ? et qu'en semaine ?

et-ce que vous vivez ensemble ?

et-ce que vous avez de vrais (concrets et pas pour dans 10 ans quand mamie aura refait son jardin !) projets ensemble ? (dont les deux sont ravis rien que d'y penser )

dizynou ! :)

:-1

De tout cœur bon courage!

c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.

Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.

Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..

Pour info j'ai 23 ans lui aussi

c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.

Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.

Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..

Pour info j'ai 23 ans lui aussi

Non ça n'est pas une question de le laisser ou non, mais plutôt une question de dignité parce que disons le franchement, il se fout de ta gueule là! Et royalement! Et toi tu laisses couler?

Comment voudrais-tu le récupérer alors que (me semble-t-il) vous êtes censés être en couple?

J'avoue que je ne capte pas....