Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que je ne capte pas....

Je t'avoue que moi non plus :mrgreen:

c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.

En tout cas lui il te rabaisse en allant voir ailleurs ;)

Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.

Ou bien, il se dit "ouf elle a arrêté" ! Vu qu'il est en train de tchater avec d'autres alors que tu lui envoies des sms... c'est qu'il préfère largement parler à d'autres nanas !

Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..

Donc il t'a largué ?

je fait quoi, je le harcèle jusqu’à qu'il réponde?

Tu es juste en train de subir ton mec.. Tu acceptes bêtement cette attitude.

Au point où tu en es, faut forcer les choses et aller à la confrontation directe. Oui moi j'ai peur de rien. Normal, je sais ce que je veux et ça, je tolérerai pas. Il veut te la faire à l'envers, bah qu'il ait les couilles de faire les choses bien. Alors il va d'abord te larguer si il veut aller voir ailleurs au lieu de faire son lâche.

Plaque-le, et SR, point barre.

Y a pas d'excuse à être sur un site de rencontre alors que vous êtes en couple, y a rien à comprendre

Tu es remonté toi ce soir! :D

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

NON DU TOUT, (vous être pas très sympas les filles, j'ai besoin de conseil, pas de moral :? )

juste pour le rendre fou!!!

Justement, le plaquer, lui coller un SR et l'ignorer, y a que ça qui va potentiellement le faire cogiter. Descends-le de son piédestal. Enfin pas sûr qu'il y prête attention vu qu'il chatte tranquillement.

Mais c'est d'une relation sans respect que tu veux ?

et lui écrire pour lui dire quoi? JE me met en sr et mm s'il me parle je réponds pas c'est le seul moyen je pense.

lui écrire ou l'appeler c'est se rabaisser , et ne vous inquiéter pas les filles j'ai ma dignité, je lui ai pas laisser de message vocal en pleurant lol je suis pas une histérique.

Un reviendra sa c'est sure ! je vous dirait quand il m'enverra des message!

Articles du blog en lien avec ce sujet