patrick17 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est sur..déjà lui il est dans l'appart et ce n'est même pas officiel..je veux dire par là qu'elle touche l'aide au logement (elle se déclare toute seule là) et s'ils savaient ça à la caf ça me ferai bien rire... Après c'est le fait de le savoir qui m'énerve, en + je sais que je ne veux plus d'elle dans ma vie mais je pense encore souvent à elle et à réver d'elle c'est gonfflant.. Si ton ex belle famille t'apprécie oui c'est plutot une bonne chose..moi aussi ils m'appréciaient mais je sais qu'ils vont dire un truc du style " il est bien ton nouveau copain", d'ailleurs lui il essaiera de faire bonne impression..et ça va marcher vu qu'il faisait le beau parleur avec elle... Bref j'arrète je pollu ton topic tnaker dsl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah te tracasse pas avec le next Tnaker de toute façon ça risque d'arriver un jour où l'autre. Et peut-être même que ça sera toi qui présentera une next à ta famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Imagine toi même heureux d'abord. Elle ne compte plus pour le moment même si ça doit faire bizarre de lire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="tnaker"]Toujours pour la même personne? La mère de mon ex m'a envoyé un petit SMS "un petit coucou, embrasse ta petite famille très fort, gros bisous", j'ai répondu 1h après de manière détachée. Je l'ai remercié, sur le ton de l'humour je lui ai dit qu'elle était plus proche (physiquement) de ma famille pour les embrasser, puis que je les embrassais elle et son mari. Soft, poli, je ne dis pas ce que je fais, ni que c'est la galèèère depuis que sa fille m'a quitté :) . Pas envie de les envoyer bouler, ils ont toujours été là pour moi, ils m'apprécient (plutôt une bonne chose). Le seul truc qui me fait "peur" c'est que EX présente Next à sa famille (bon j'espère qu'on en est pas encore là!).[/quote] Non 2 personnes différentes mon ex ex , et mon ex que j'avais rencontré sur ce site d'ailleurs ;) ( ho mon dieuu un rayon de soleil dans ma chambre !!!! je dis ca pcq ca fait bien 4 /5 jours qu'on a pas eu de soleil à LYon lol ) Il y a une réglé que j'ai inventé pour ce genre de situation : Si t'as belle famille t'aime bien ca marchera j'aimais avec ta copine lol c'est tjr comme ca XD Ba le Next est ce qu'il est ... faut pas se poser de questions c'est pas pcq que les exs ont un next que ca y est il est mieux en ceci ou cela !!! bien souvent c'est le contraire ... Le tt étant de prendre le large pour ne pas être affecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ba oui elle est pas béte hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr oué j'ai rien d 'une fille !! je te pardonne j'ai pas compris ta question ? toi ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ha ne parlons pas de moi et c est elle mdr je suis un gars t'as bu ou quoi XD moi ca va on verra bien ne te fais pas de soucis ( ca fait 3 mois pour repondre a ta question ) je suis pas en SR alors toi comment ca c est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 et surtt on verra pour toi avec qui tu seras !! et la attention ca fera mal aux yeux XD tu vas gerer crois moi je me fais pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 haa tu veux la recette miracle ? je te la donne pour etre une machine de guerre il faut :: Boire Boire et re-boire ( pas de l eau c 'est du poison ) Réparer des moteurs de bagnoles réparer fin restaurer des motos ecouter du bon rock style : guns and roses skydrow , ratt , def leppard ... et sans foutre royalement des filles ... c'est ma recette miracle du haut de mes 26 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés