Aller au contenu

Elle m'a bien quitté pour un autre...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tnaker ecoute ce qu'on te dit laisse tomber de chez laisse tomber ... elle t'a menti reste loin d'elle ... POINT FINAL y a rien d'autre a dire sur elle et la recontacter pour qu'elle te dise oui j'ai un next ca va faire quoi ??? tu vas te faire mal pour rien !!! joue la je m en fiche mm si c'est pas vrai , sors , rencontre des filles y en a pleins vois tes potes et basta cette fille

Mais non pas de dépression mon pote , t'as les épaules pour supporter on les a tous ces épaules !!! tu as vécu sans elle pendant une super longue partie de ta vie tu sauras faire sans ... des fois faut lacher prise c'est ce que je dis tjr ( avant j y arrivais pas moi non plus maintenant je gere ) faut arreter de vouloir tt controler !! Vivre c'est comme marcher sous la pluie , soit on se protège et on reste immobile , soit on accepte de se faire mouiller ... t'as tenté ca n'a pas marché tant pis... passe occupe toi le cerveau fait du sport et pour le reste ca viendra tt seul si ca doit arriver ... le retour d'une ex ou une nouvelle fille qui te respectera sont des possibilitées mais cherche pas a en privilégier une en particulier

[quote="tnaker"]Le seul truc qui me fait "peur" c'est que EX présente Next à sa famille (bon j'espère qu'on en est pas encore là!).[/quote] Bon ba moi comme par hasard, après être passé aujourd'hui sur le facebook de sa petite soeur de 12 ans (qui est en public), je sais qu'elle va venir (sa soeur) voir mon ex la semaine prochaine...et évidemment avec sa mère et son beau père...(ils habitent en région parisienne)

Elle va surement leur faire visiter l'appart et présenter son copain...et comme ce sont tous des faux cul il va y avoir des critiques sur moi j'imagine et de la valorisation de son nouveau bad boy de mes deux..et surtout ils ne savent pas la vérité sur ce qui s'est passé et je les vois bien (mon ex et son c***** de next) raconter de belles conneries sur moi et rigoler comme deux idiots..
Là j'avoue je m'énerve, à tort ou à raison, mais ça ramène au sujet que facebook c'est vraiment gonfflant...

Pourquoi suis-je aller sur le facebook de sa soeur? par curiosité certainement mais je vois que la curiosité c'est malsain...

Courage à tous, c'est vrai que quand on sait qu'il y aura présentation du next de notre ex à son ancienne belle famille ( à qui je pense souvent également) c'est destabilisant psychologiquement...pourtant moi ça va plutôt bien alors ceux qui sont dans la phase déprime, tristesse ou autre, j'imagine ce que ça doit faire....