tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ba oui elle est pas béte hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr oué j'ai rien d 'une fille !! je te pardonne j'ai pas compris ta question ? toi ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ha ne parlons pas de moi et c est elle mdr je suis un gars t'as bu ou quoi XD moi ca va on verra bien ne te fais pas de soucis ( ca fait 3 mois pour repondre a ta question ) je suis pas en SR alors toi comment ca c est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 et surtt on verra pour toi avec qui tu seras !! et la attention ca fera mal aux yeux XD tu vas gerer crois moi je me fais pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 haa tu veux la recette miracle ? je te la donne pour etre une machine de guerre il faut :: Boire Boire et re-boire ( pas de l eau c 'est du poison ) Réparer des moteurs de bagnoles réparer fin restaurer des motos ecouter du bon rock style : guns and roses skydrow , ratt , def leppard ... et sans foutre royalement des filles ... c'est ma recette miracle du haut de mes 26 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merde il va me falloir des mois pour appliquer ton programme j'ai tout à changer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ben oué apres tu seras libre dans ta tete :D mais si t es un cérébral aussi !!! la y a du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés