Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai mon Algomentaliste, je te kiffe !!!!

On se fait quand un petit rencard où on peut discuter de tout cela oui parce que j'aime les hommes forts, les meneurs qui pensent avoir toujours raison...

Ouhhh je vais me prendre un coup de roulax (copyright de Lolo) !!!

Ce que je veux dire, c'est que c'est parce que tu dis vert, ben qu'on est obligé de dire VERT, c'est tout mon ALGOUROU !!!!

:-Lov

C'est vrai mon Algomentaliste, je te kiffe !!!!

On se fait quand un petit rencard où on peut discuter de tout cela oui parce que j'aime les hommes forts, les meneurs qui pensent avoir toujours raison...

Ouhhh je vais me prendre un coup de roulax (copyright de Lolo) !!!

Ce que je veux dire, c'est que c'est parce que tu dis vert, ben qu'on est obligé de dire VERT, c'est tout mon ALGOUROU !!!!

:-Lov

:lol: :lol: C'est bon ça aussi !!! :lol: :lol:

Encore, encore Petitpanda !!

Lolo,

Pense stratégie pour pas te griller mais les femmes fonctionnent différemment des hommes ; toutes et tous le savons ; et je ne suis qu'une nénette et ton ex est une nénette non ?

Après, les personnes qui me fuient, ben, je les fuis....

Ta nénette a du se rendre compte qu'elle avait merdé en te téléphonant (j'ai fait la même chose avec mon ex et j'ai regretté de m'être aplatie comme une crêpe !!!) et fait style : moi ? nonnnnnnnnnnnnn jamais mais euhhhhh !!!

Mais allô quoi ? Fais comme tu le sens, tu la connais mieux que tout le monde ici, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Bon courage mon petit roulax !!!

="annick15"]

Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienn

C'est tout à son honneur de donner de son temps pour aider, soutenir des personnes qui traversent cette situation des plus difficiles.

Merci Kharn d'avoir prit le temps de m ecrire.

Oui, ce que fait Algo est tout en son honneur! De soutenir les gens c'est forminable.

Mais quand on te reponds de passer quand tu donnes un opinion, je trouve pas ca tres fort!

Le respect des mots pour moi est important.

Maintenant a chacun son point de vue et sa facon de respecter les autres!

En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, je souhaite a Laurent, comme a chaque personne de ce forum d'etre heureux.

Oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de rancune mais tu es arrivé aux insultes un peu trop vite à mon gout, et c'est ce qui m'a gêné!

Oui tu as raison Kharn, je n'aurais pas du m abaisser a son niveau!

Le non-respect des autres

Merci a toi :)

L'idée de la faire rire avec la voix de goerges clooney ou al pacino j'trouve ca pas mal!

Ca peut détendre l'atmosphere parce qu'à mon avis elle a super peur que tu lui parles de mon message répondeur qu'elle doit regretter honteusement... perso j'en parlerais pas.. elle avait un truc à te dire? bah elle te le dira si elle en a tjs envie, pas besoin de lui réclamer en lui rappelant ce souvenir... car elle sera si mal à l'aise qu'elle risque de t'en vouloir... elle pensera que tu l'auras appelé pour se foutre d'elle et te raccorchera au nez et pas de ROULAX pour un looooooong moment..

Pur avis de fille..