Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois pour exemple Laurent Petite Oursonne tente d'attirer mon attention par des simulies d'attaques personnelles mais en vérité elle me kiffe...

Les femmes aiment les leaders, les hommes sûr d'eux qui savent guider, emmener, convaincre, qui ont du bon sens etc... Mais paradoxalement elle peuvent se sentir "écrasée"

Bref elle ne dirons jamais les choses clairement et directement elle passe par des messages/attitudes codées qu'il faut savoir décodée et ainsi elles jaugent tes capacités intellectuelles....

Salut,

Je viens de lire ton histoire et viens t'apporter mon point de vue sur les derniers événements. Je pense comme Algo, à savoir que tu n'es pas prêt pour l'appeler.

J'ai l'impression que tu es dans une passe "rancune" et l'appeler à ce moment là ne serait pas judicieux pour la simple et bonne raison qu'à la moindre phrase qu'elle dira et qui ne te plaira pas, tu risquerais de monter dans les tours et dans les reproches. Et bien entendu, ce n'est pas bon.

Mais ce n'est que mon humble avis...

Tkt petitpenda je suis prêt et je vais porter mes couilles ce soir,tonton Laurent sera à la hauteur.j ai déjà repérer l endroit d ou partira l appel,une heure de cardio juste avant et j ai téléchargé 2/3 sons de midnigt star.j ai travaillé une voix à la Georges Clooney et j ai l accroche:salut bébé quoi de neuf...je suis gonflé à bloc.

:-Bra

Midas Tuch de Mindnight Star du pur son funk comme je kiffe...

sachez Mesdames et Messieurs que les plus grands sons house/dance de ces 20 dernières années ne sont que des samples de tubes funk des années 80

Faites vos recherches en tapant samples de daft punk (par exemple) sur Youtube ou Dailymotion

Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienne.

Inscription 2009!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas capble de prendre un avis d'une autre personne sans dire tu sors!!!!!!!!!

Bravo!! Qui s'assemble se ressemble, merci mais moi je passe volontiers :)

Tu devrais avoir honte d'avoir écrit de telles chose. Tu déverse ta haine juste parce que sa réponse ne te convient pas? Visiblement tu ne connais pas l'histoire d'Algo et ce par quoi lui aussi est passé.

Il ne s’immisce pas dans la vie des gens mais répond aux appels des personnes qui lui demandent de l'aide.

C'est tout à son honneur de donner de son temps pour aider, soutenir des personnes qui traversent cette situation des plus difficiles.

Je sais qu'Algo est fort et Dieu bénisse Ego !! euh pardon Algo !!! mais personne sur ce site n'a la science infuse et seul toi connaît vraiment ton ex...

Après si à chaque fois que tu dois aller pisser, tu dois lui demander l'autorisation, libre à toi....

Moi, je te dis cela car j'ai lu tes interventions, etc. et la seule chose c'est que j'espère que cela fonctionnera pour toi...N'oublie pas que l'on a toujours le choix après il faut juste assumer mais penser trop stratégie tue le truc aussi, être dans l'analyse permanente t'étouffe aussi et je sais de quoi je parle puisque je fais un doctorat en criminologie, je saurai repérer un serial killer mais pas un serail lover lol

Bon courage à toi et vive les coups de roulax (ça devient culte cette phrase !!!)

Tkt petitpenda je suis prêt et je vais porter mes couilles ce soir,tonton Laurent sera à la hauteur.j ai déjà repérer l endroit d ou partira l appel,une heure de cardio juste avant et j ai téléchargé 2/3 sons de midnigt star.j ai travaillé une voix à la Georges Clooney et j ai l accroche:salut bébé quoi de neuf...je suis gonflé à bloc.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort Mister

Et elle va te repondre ” qui est a l'appareil” ? Georges Clooney, gonfle a bloc :shock:

Desolee, mais j'attendais l'appel de Mister Laurent.

En tout cas merci pour le fou rire

Je te souhaite vraiment d'etre heureux avec elle

Bonne continuation

Petitpanda, j'aime beaucoup ce que tu ecrit

Désolé je pouvais pas passer à côté de ça.

Laurent je suis ton histoire et je te soutien, mais je ne post pas. Pas sûr que mon aide puisse t'être utile ;) Et puis je crois que tu es bien entouré ;)

Lady de Modjo = Soup for one de chic...

Tu connais ce titre Laurent.

Naaaaann!! là tu viens de m'en apprendre une ;) Moi qui suis fan de musique je savais pas ça ^^

Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienne.

Inscription 2009!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas capble de prendre un avis d'une autre personne sans dire tu sors!!!!!!!!!

Tu devrais avoir honte d'avoir écrit de telles chose. Tu déverse ta haine juste parce que sa réponse ne te convient pas? Visiblement tu ne connais pas l'histoire d'Algo et ce par quoi lui aussi est passé.

Il ne s’immisce pas dans la vie des gens mais répond aux appels des personnes qui lui demandent de l'aide.

C'est tout à son honneur de donner de son temps pour aider, soutenir des personnes qui traversent cette situation des plus difficiles.

Merci Kharn d'avoir prit le temps de m ecrire.

Oui, ce que fait Algo est tout en son honneur! De soutenir les gens c'est forminable.

Mais quand on te reponds de passer quand tu donnes un opinion, je trouve pas ca tres fort!

Le respect des mots pour moi est important.

Maintenant a chacun son point de vue et sa facon de respecter les autres!

En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, je souhaite a Laurent, comme a chaque personne de ce forum d'etre heureux.

Merci Kharn d'avoir prit le temps de m ecrire.

Oui, ce que fait Algo est tout en son honneur! De soutenir les gens c'est forminable.

Mais quand on te reponds de passer quand tu donnes un opinion, je trouve pas ca tres fort!

Le respect des mots pour moi est important.

Maintenant a chacun son point de vue et sa facon de respecter les autres!

En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, je souhaite a Laurent, comme a chaque personne de ce forum d'etre heureux.

Oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de rancune mais tu es arrivé aux insultes un peu trop vite à mon gout, et c'est ce qui m'a gêné!