pasdebol65 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Super content pour toi. Je te conseille de reprendre cette relation en douceur et voir comment elle réagit. De là,tu devras t'adapter en fonction de l'évolution. J'espère vivre la même issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, j'ai parcouru ton topic que j'ai vraiment trouvé intéressant surtout de par la ressemblance de ton histoire avec la mienne Tu parles au début d'avoir changé de stratégie suite au conseil d'un certain Algo peux tu me faire partager cette stratégie qui a fait revenir ton ex. tu t'es simplement contenter de faire un SR ? merci d'avance de ta réponse et toute mes félicitation pour avoir récuperer ton ex profites en et surtout prenez le temps de vous retrouver doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 super"Laurent!!!! plein"de"bonheur"à"wous"deux!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est super de voir ce happy end !! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="laurent69"]je suis toujours vivant et plus que jamais j'enfile!!!!!![/quote] Mais MDR :lol: Toujours aussi romantique :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="strass"][quote="laurent69"]je suis toujours vivant et plus que jamais j'enfile!!!!!![/quote] Mais MDR :lol: Toujours aussi romantique :-Heart[/quote] Le retour du coup de roulax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Elieza78"] Le retour du coup de roulax![/quote] Oh ben merde à priori non, il a fait une brève apparition seulement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Jsuis déçue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="strass"]Oh ben merde à priori non, il a fait une brève apparition seulement :lol:[/quote] Il parait que c'est normal avec les gens précoces :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Kakahuet"][quote="strass"]Oh ben merde à priori non, il a fait une brève apparition seulement :lol:[/quote] Il parait que c'est normal avec les gens précoces :mrgreen:[/quote] Oh punaise...j'ai repeins mon ordi avec mon café..... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés