Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="L'humanité"][quote="Elieza78"]F-A-K-E (sinon je perds foi en l'humanité) :mrgreen:[/quote] Eh; quel rapport avec moi :mrgreen: ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tuée!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon ok, belle soirée, nickel, et la suite vous en avez parlé? Ou vous en êtes restés sur cette soirée... N'oublie pas la COMMUNICATION !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="L'humanité"][quote="Elieza78"]F-A-K-E (sinon je perds foi en l'humanité) :mrgreen:[/quote] Eh; quel rapport avec moi :mrgreen: ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tuée!!!!![/quote] :lol: c'était moi, avec un autre compte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="hope70"] :lol: c'était moi, avec un autre compte :mrgreen:[/quote] J'en ai craché (de rire) mon café sur mon écran ce matin au boulot..... :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="hope70"] :lol: c'était moi, avec un autre compte :mrgreen:[/quote] J'en ai craché (de rire) mon café sur mon écran ce matin au boulot..... :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Il va bien l'écran :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Elieza78"]Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :)[/quote] Mission accomplie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="hope70"][quote="Elieza78"]Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :)[/quote] Mission accomplie :mrgreen:[/quote] Oui, pas du tout grillée....ou alors mes collègues pensent désormais qu'un tableau excel me rend hilare, ma crédibilité "santé mentale " vient de descendre en flèche. Merci hein!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="hope70"][quote="Elieza78"]Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :)[/quote] Mission accomplie :mrgreen:[/quote] Oui, pas du tout grillée....ou alors mes collègues pensent désormais qu'un tableau excel me rend hilare, ma crédibilité "santé mentale " vient de descendre en flèche. Merci hein!!!! ;)[/quote] tu fais comme moi quand je rigole toute seule, tu dis que tu t'es rappelée d'une vieille histoire ou d'un truc, un mec qui s'est cassé la gueule dans la rue par exemple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Alors? finis les exams? Mr Lolo-l'aviateur??? What's new? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 On ne saura jamais ce qui s'est passé là bas ce fameux soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 si si, il a dit qu'ils avaient passé une nuit très sexe, mais on a pas eu la suite.. ie les jours suivants, là, on n'sait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="Miss31"]si si, il a dit qu'ils avaient passé une nuit très sexe, mais on a pas eu la suite.. ie les jours suivants, là, on n'sait pas..[/quote] ça doit être parce qu'il y a eu qu'une seule nuit "très sexe" .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 algo sort de ce corps... mais c'est algo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 La compétition n'a jamais apporté rien de bon dans les rapports amoureux... Mais si tu sens réellement que c'est reparti alors félicitation! Et ne refaites pas les mêmes erreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés