Scream Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="laurent69"]ton analyse est pauvre,je ne peux rien en tirer.Je vais la voir dans 40 minutes et je vais pour la première fois passer la nuit avec elle depuis décembre,je me dois d'être à la hauteur de se rdv.bonne soirée.[/quote] Lol :lol: , excuse-moi, je n'ai pas la science infuse d'Algo :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="laurent69"]je ne parlais pas de toi mais de chouquette[/quote] Ah ok, excuse-moi alors, pas compris sur le coup :lol: Allez, je te souhaite de réussir, coup de roulaxxxxxx ce soir et réussite aux exams !! Bonne chance mon Lolo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="laurent69"]oui je hante ce forum depuis presque 6 mois et j'ai juste une impression que je dois laisser maintenant la place au jeune sur le forum......moi ce soir c'est coup de roulax[/quote] T'as raison mon Lolo, place aux jeunes quoi ! Merde !!! Nous les coups de roulax, on se les met depuis trop longtemps derrière l'oreille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="laurent69"]ton analyse est pauvre,je ne peux rien en tirer.Je vais la voir dans 40 minutes et je vais pour la première fois passer la nuit avec elle depuis décembre,je me dois d'être à la hauteur de se rdv.bonne soirée.[/quote] Mon analyse est peut être pauvre mais tu devrais y prendre plus attention. Je ne dis pas que tu ne dois rien faire avec elle mais je te conseille de te protéger quand même parce que sa cousine s'est moqué de toi, et puis on ne construit jamais une histoire sérieuse sur du sexe. Et visiblement c'est ce que tu désires ce soir .... Algo prenait l'amour pour une science exact, en cela il avait tort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Essayez de parler un peu... après les coups de roulax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="laurent69"]ton analyse est pauvre,je ne peux rien en tirer.Je vais la voir dans 40 minutes et je vais pour la première fois passer la nuit avec elle depuis décembre,je me dois d'être à la hauteur de se rdv.bonne soirée.[/quote] Mon analyse est peut être pauvre mais tu devrais y prendre plus attention. Je ne dis pas que tu ne dois rien faire avec elle mais je te conseille de te protéger quand même parce que sa cousine s'est moqué de toi, et puis on ne construit jamais une histoire sérieuse sur du sexe. Et visiblement c'est ce que tu désires ce soir .... Algo prenait l'amour pour une science exact, en cela il avait tort ...[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi. Et avec Miss31. N'oublies pas le dialogue. On commence à se demander ce que tu souhaites réellement aussi... Ce n'est pas parce que tu vas passer la nuit avec que tu la récupères, ni que tu vas la faire jouir ou autre. Elle pense peut être comme toi, juste une bonne soirée et après on verra. J'ai attendu 5 mois avant de pouvoir recoucher avec mon ex, mais ce n'est pas ce que j'attendais. Je voulais récupérer son amour surtout. Une fois que j'ai vu qu'elle était sincère alors j'ai peu à peu enlever ma carapace fragile... Et tu dois bien être au courant qu'il peut y avoir du sexe sans amour... C'est une mise en garde que l'on te fait. Tu te réjouis bien trop vite. Et tu nous donne l'impression de tomber dans le panneau à chaque fois! Mais finalement qui tient les rennes? Et surtout, es tu sûr d'avoir pris assez de recul par rapport à toute cette histoire? Evidemment que l'on veut que cela se finisse bien mais il y a trop d'incohérences dans vos comportements. C'est pas sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 de toute facon il est déjà en train de la bourriner sur le canapé là :lol: :lol: :lol: à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 8===o ((o)) Bon ok j'arrête mes conneries de collège :lol: *sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Heu capote, capote, capote et retrait. Au minimum. Laurent, un poil gaffe à toi, s'il-te-plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ah la la je sens le truc trop malsain...! Et lui va trop être content d'avoir tiré son coup... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 F-A-K-E (sinon je perds foi en l'humanité) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumanité Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="Elieza78"]F-A-K-E (sinon je perds foi en l'humanité) :mrgreen:[/quote] Eh; quel rapport avec moi :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="L'humanité"][quote="Elieza78"]F-A-K-E (sinon je perds foi en l'humanité) :mrgreen:[/quote] Eh; quel rapport avec moi :mrgreen: ?[/quote] Lol.. mo j'dis PAS-fake... y a des vrais bourrins partout, on a juste un beau spécimen... et les rapports High level genre 'amour qui déchire, j'ai connu et j'aimais ca.. mais CA, c'était AVANT :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumanité Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 :lol: Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="Kharn76"]Ah la la je sens le truc trop malsain...! Et lui va trop être content d'avoir tiré son coup... :S[/quote] Je le crains aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés