hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 On ne retrouve jamais vraiment le naturel d'avant. Soit tout est différent, et même mieux qu'avant, soit c'est naze parce que la reprise s'est faite trop tôt pour espérer une évolution. Une reprise après rupture qui vient après des années, c'est plus favorable dans certains cas (problèmes psys, décalage dans les projets et les envies etc) puisqu'il faut une bonne évolution des deux côtés, désolée de briser certains espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]On ne retrouve jamais vraiment le naturel d'avant. Soit tout est différent, et même mieux qu'avant, soit c'est naze parce que la reprise s'est faite trop tôt pour espérer une évolution. Une reprise après rupture qui vient après des années, c'est plus favorable dans certains cas (problèmes psys, décalage dans les projets et les envies etc) puisqu'il faut une bonne évolution des deux côtés, désolée de briser certains espoirs.[/quote] Complètement d'accord!! Quand je parlais du naturel d’avant c'était pour pouvoir se retrouver, mettre enfin les choses à plat, et repartir sur de meilleures bases. Il faut jamais précipiter les retrouvailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'avais oublié de le dire aussi: il y a beaucoup, beaucoup d'hommes qui "utilisent" un peu les enfants de la copine à leur avantage, pour se faire bien voir. Il y a des femmes qui sont simplement naïves "ooh mon dieu quel homme parfait qui aime les enfants en plus :o C'est ZE perle, il ne faut pas le laisser partir!!!" ... Et d'autres qui voient clair et savent que le mec cherche juste à la fourrer jusqu'au cou :mrgreen: En bref, même si l'intention de base était bonne, ça rend l'autre suspicieuse si elle ne fait pas partie des cruches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]J'avais oublié de le dire aussi: il y a beaucoup, beaucoup d'hommes qui "utilisent" un peu les enfants de la copine à leur avantage, pour se faire bien voir. Il y a des femmes qui sont simplement naïves "ooh mon dieu quel homme parfait qui aime les enfants en plus :o C'est ZE perle, il ne faut pas le laisser partir!!!" ... Et d'autres qui voient clair et savent que le mec cherche juste à la fourrer jusqu'au cou :mrgreen: En bref, même si l'intention de base était bonne, ça rend l'autre suspicieuse si elle ne fait pas partie des cruches.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;)[/quote] Yes merci! Pourvu que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;)[/quote] Yes merci! Pourvu que ça marche ;)[/quote] Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être mémorable et inoubliable, dans le bon sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être [b]mémorable et inoubliable[/b], dans le bon sens :mrgreen:[/quote] C'est bon je le suis déjà 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être [b]mémorable et inoubliable[/b], dans le bon sens :mrgreen:[/quote] C'est bon je le suis déjà 8-)[/quote] Parfait, continue comme ça tous les jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oui, tu fais bien Laurent. je te souhaite bonne continuation dans tes amours avec ou sans elle tu n as pas vraiment d aide constructive en ce moment peut importe le caractere de chacun, nous avons tous droit a des conseils pour aider l autre ou lieu de le rabaisser, et a penser au besoin de celui qui redige son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le gros point positif Laurent c'est que tu as agis avec tes idées, ce qui pouvait te relier à elle. Alors que tu t'en croyais incapable! Et au final tu n'as pas vraiment eu besoin de conseils sur le moment! Si c'est ce naturel qui à pris le dessus elle le sentira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="strass"][quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol:[/quote] Vous croyez? Je sais pas trop quoi en penser! Il y a tellement de comportement différent en ce monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="strass"][quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol:[/quote] Vous croyez? Je sais pas trop quoi en penser! Il y a tellement de comportement différent en ce monde ^^[/quote] Faudrait être sacrément siphonné pour inventer une telle histoire... Ou se faire chier dans la vie. Vraiment chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés