Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Matt1978"]Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non?[/quote] Quand tu vois le nombre de "cas" qui ont des enfants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Matt1978"]Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non?[/quote] Quand tu vois le nombre de "cas" qui ont des enfants ...[/quote] C'est vrai, j'avais oublié aussi ceux à qui auraient du interdire catégoriquement de procréer, et qui ont contribué à pourrir la vie de leurs enfants en les maltraitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Kakahuet"]Un génie certes, mais en même temps, mourir à 35 ans avec plein de maladies, ce n'est pas à souhaiter à quiconque :) Edit : au pire il pourra écrire le "[color=#0000FF]rouleau enchanté[/color]" ?[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Les premières semaines semblent toujours interminables ! C'est un cap à franchir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Utiliser sa fille pour la reconquérir, c'est moche quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ou peut etre qu'apres le sac à main de cuir véritable que tu lui a offert à elle, elle revient vers toi pour que sa fille ai le meme... avant de te refaire vivre une soirée avec sa cousine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="laurent69"]dommage que le numéro 1 Algo n'est pas là car lui sait donner des conseils.[/quote] Laurent as tu vraiment besoin de conseil? elle revient vers toi alors soit toi meme et arrete de calculer et faire des plans. Soit naturel, normalement c'ets comme ca que tu seras plus tard?? là y a pas de pb la piste est claire donc fait comme tu le sens... sinon jusqu'à quelle étape tu vas avoir besoin de conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Geoffrey"]Utiliser sa fille pour la reconquérir, c'est moche quand même.[/quote] [quote="Miss31"]ou peut etre qu'apres le sac à main de cuir véritable que tu lui a offert à elle, elle revient vers toi pour que sa fille ai le meme... avant de te refaire vivre une soirée avec sa cousine?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"][quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen:[/quote] :lol: T'es bête! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"][quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen:[/quote] :lol: T'es bête! ;)[/quote] Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Nan sérieux faut vraiment qu'il arrive à se détacher du fait que [b]LA[/b] stratégie la fera revenir! Il s'est fait manger le cerveau ;) Peut être qu'elle même ne le reconnait plus à force de vouloir tant essayer, ce comportement est justement à risque. Moi je dis, faut laisser passer du temps avant de ré intervenir! Se faire oublier un peu pour mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Nan sérieux faut vraiment qu'il arrive à se détacher du fait que [b]LA[/b] stratégie la fera revenir! Il s'est fait manger le cerveau ;) Peut être qu'elle même ne le reconnait plus à force de vouloir tant essayer, ce comportement est justement à risque. Moi je dis, faut laisser passer du temps avant de ré intervenir! Se faire oublier un peu pour mieux revenir.[/quote] Qu'il soit prêt ou pas à être avec sa ex, il faut voir aussi de l'autre côté ! Est-ce qu'elle veut encore d'une nouvelle tentative avec lui, et est-ce qu'elle y est prête aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ah oui exactement!! Soit un SR, soit une discussion franche et honnête, c'est à dire retrouver du naturel qu'il y avait autrefois entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés