LaBrune Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nous n'avons certainement pas l'immense sens critique de Laurent, tout simplement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 :o oui, ça doit être ça. Nous sommes minuscules face à lui et n'avons sans doute pas les capacités intellectuelles pour bien comprendre la situation.... il faut que nous soyons humbles, je pense. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="laurent69"]non je ne suis pas fou ,nous nous aimons tout simplement et ni elle ni moi arrivons à tourner la page car nous savons que ce couple à un potentiel extra.En tout cas je préfère Dallas a derick.je pense qu' elle va me phoner ce week end,on verra.[/quote] Dallas VS Derrick maintenant mdr L'un aussi soporiphique que l'autre ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="Kakahuet"] Ps) +1 à Miss B, BS et Mr G qui ont bien résumé la chose...[/quote] Kakahuet qui ME +1 ? MOI ? Ou alors il y a un autre Mr G :mrgreen: [quote="laurent69"][quote="Miss Brookner"]Docteur Kakahuet, irais-tu jusqu'à douter de la santé mentale du narrateur? ;)[/quote] en tout cas j ai lu tes interventions sur le forum c est pas jojo si je puis dire et un peu d humilité stp.[/quote] Même si on a été rarement d'accord Kakahuet et moi, il n'a jamais manqué d'humilité et ses remarques étaient tout aussi pertinentes que les miennes ( 8-) ) Il est bon de souligner cela. Laurent, ouvre les yeux sur la situation ! demande de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour Laurent, J'ai juste une question : Tu l'aimes vraiment "ta petite"? Non parce que réellement, les autres ont raison. Elle a l'air clairement au bord de la rupture là. Alors si tu l'aimes alors prends sur toi et bouge toi le cul pour qu'elle aille mieux. Prends RDV pour elle chez un psychiatre afin qu'il voit si elle n'a pas besoin d'être aidée par traitement médicamenteux. La dépression se soigne assez bien tout de même. Par ailleurs, elle a une fille non? Si tu aimes "ta petite" alors tu dois aimer sa fille aussi alors bouge toi le cul aussi pour elle parce que là, elle doit sacrément morfler la petite. Et quand je dis la petite je ne parle pas de la femme enfant qu'est ton ex mais bien de son enfant à elle! Alors arrête tes trucs à la mords moi le noeud du style "mon coup de reins est efficace" et "je sais comment la dompter ma petite" mais pense à elle et à sa fille au lieu de penser à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="laurent69"] le seul qui pouvait m'aider (Algo) a été éjecté définitivement.[/quote] Et grâce à qui te retrouves-tu dans cette situation ? Algo à mérité son ban et n'est pas un exemple à suivre, il suffit de se renseigner sur son histoire avec son ex As-tu jeté un coup d’œil à celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C est clair que bizarrement Algo n a jamais cité ses propres messages de son histoires ou il apparaissait clairement que son ex avait juste peur de lui au point qu'elle n'osait le voir seule a seul a la fin et surtout qu'elle le traitait comme de la m.... mais bon... Je suis allé relire l autre jour ses tous premiers posts et pourtant il avait l air d'avoir une certaine fragilité et "normalité" a ses débuts ici en 2009, je sais pas ce qu'il s est passé pour qu'en 2013 il soit devenu ce mec gourou/mentaliste_discount/dictateur, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: ) En parlant de gourous, marabouts, on ne peut rien faire contre ces posts intempestifs ?? A chaque fois, ça me fait penser à Algo et ça me fout les chtouilles !!! Merci !! Laurent = avec ton affinité avec Algourou, je pensais que vous aviez échangé vos numéros ou autres moyens de communication???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="PETITPANDA"] Laurent = avec ton affinité avec Algourou, je pensais que vous aviez échangé vos numéros ou autres moyens de communication????[/quote] c est clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="PETITPANDA"]Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: )[/quote] Chut :mrgreen: [quote="PETITPANDA"]En parlant de gourous, marabouts, on ne peut rien faire contre ces posts intempestifs ?? A chaque fois, ça me fait penser à Algo et ça me fout les chtouilles !!! Merci !![/quote] J'ai pris les devant et banni toutes les ips du pays d'où ils viennent, désole pour les éventuelles largués du Bénin mais bon, c'est pour la bonne cause :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 En tout cas y a tellement d'agressivité entre Laurent et sa petite que c'est peut etre du à une longue période d'incompréhention et de jeux d'insultes sans explication véritable... et qu'aujourd'hui ca sort en haine et en insultes? Un combat de boue? une scéance d'insulte non stop en criant très fort dans une meme pièce? Ne devrait elle pas se mettre à la boxe? elle a une rage en elle qui la rend dingue... besoin de se défouler autrement que par SMS? Quand je pense à tous les conseils "à la pincette" donné les mois précédents, que ca parte en sucette comme ca des 2 cotés c'est déconcertant PS: moi j'ai compris (enfin je crois) pourquoi la cousine s'est ramenée à 2h30 du mat... => la cousine habite paris, elle a fait sa soirée de son coté et est rentrée de soirée (les bars ferment à 2h non?) se coucher là ou elle était ébergée : chez la ptite... (bon là ou j'en ai pas c'est pourquoi elle a voulu faire la morale à laurent.. alors là... lààààààààà lààà oui, lààà on n'sait plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="PETITPANDA"]Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: )[/quote] Chut :mrgreen: [/quote] Même qu'il etait triste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="BigSister"][quote="Geoffrey"][quote="PETITPANDA"]Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: )[/quote] Chut :mrgreen: [/quote] Même qu'il etait triste :mrgreen:[/quote] MAIS :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ROOH Geoffrey; c'est vrai ce que je lis là ?? C'est quoi ce plan, je croyais que j'avais l'exclusivité :-Coch ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="BigSister"][color=#FF0000]C est clair que bizarrement Algo n a jamais cité ses propres messages de son histoires ou il apparaissait clairement que son ex avait juste peur de lui au point qu'elle n'osait le voir seule a seul a la fin et surtout qu'elle le traitait comme de la m.... mais bon...[/color] Je suis allé relire l autre jour ses tous premiers posts et pourtant il avait l air d'avoir une certaine fragilité et "normalité" a ses débuts ici en 2009, je sais pas ce qu'il s est passé pour qu'en 2013 il soit devenu ce mec gourou/mentaliste_discount/dictateur, ça fait peur.[/quote] [color=#FF0000] Ah ben oui, effectivement, c'est drole ça ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés