Kakahuet Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 +1 avec sIzO et Elieza et pourtant je ne suis pas une femme :) L'interprétation, quand on VEUT que la porte ne soit pas fermée, n'a rien à voir avec ce qui est dit vraiment.... n'entend que celui qui n'est pas sourd :) Un "non" ne veut pas dire "peut-être" (ou alors la personne est réellement tordue et dans ce cas là, il faut être maso)... on a beau tourner les choses dans tous les sens, vous verrez qu'à la fin, ce sera justifié. Après, chaque personnalité est différente et je conçois qu'on puisse penser ce genre de choses... Mais si un "non" équivaut à un "peut -être", alors à quoi équivaudrait un "je t'aime" ? N'y aurait-il pas là encore un "danger" de toujours "traduire" les intentions (ou encore pire prétendre comprendre les intentions de l'autre).. si une relation (re)commence comme ça.... ben je vous souhaites tous du courage :) Pour moi, une vraie relation ne s'embarasse pas d'interprétation ...mais bon je suis peut être un cas à part ? Après, il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je me suis mal exprimé, donc je suis mal compris... Pour moi le "non" est juste un mot. Ce qui est important, c'est de comprendre les autres signaux : le ton de la voix, le regard, l'attitude du corps, etc. Je n'ai jamais dit qu'il fallait insister comme un gros lourd face à une femme qui vous dit "Non" d'un ton ferme, avec une lueur d'agacement dans le regard. En revanche, face à une femme qui vous dit "Non" avec une lueur amusée dans le regard, le corps tourné vers vous, légèrement penchée en avant, je change de registre et j'insiste parce que dans ce cas ce qu'elle veut me faire vraiment comprendre, c'est "Essaye encore". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben moi non plus je vois pas ce que ton SMS sans question sans info peut valoir... à la limite un "j'arrete pas de penser à toi" ou "je te fais des bisous" est plus flateur pour une fille.. une "je te souhaite une belle journée" c'ets bof, meme qd c'est mescopines qui me l'écrivent.. Je pense que l'Ex à Laurent n'a pas eu vraiment de signe qu'il voulait revenir.. elle doit croire qu'il se fout un peu de sa gueule non? Elle lui a fait remarqué que elle, elle ne sortait pas car tjs avec sa fille... et s'il lui proposait plutot "si besoin je peux garder ta fille un samedi", serait plus apréciable.. en plus ca permet de se retrouver le soir qd elle rentre.. Je pense qu'elle galere et qu'elle a peut etre besoin d'un vrai soutient, qu'elle recommence à aprécier de pouvoir compter sur lui? meme en tant que babysitter au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Egirh"]Je me suis mal exprimé, donc je suis mal compris... Pour moi le "non" est juste un mot. Ce qui est important, c'est de comprendre les autres signaux : le ton de la voix, le regard, l'attitude du corps, etc. Je n'ai jamais dit qu'il fallait insister comme un gros lourd face à une femme qui vous dit "Non" d'un ton ferme, avec une lueur d'agacement dans le regard. En revanche, face à une femme qui vous dit "Non" avec une lueur amusée dans le regard, le corps tourné vers vous, légèrement penchée en avant, je change de registre et j'insiste parce que dans ce cas ce qu'elle veut me faire vraiment comprendre, c'est "Essaye encore".[/quote] Enfin la en l’occurrence, c'est un non par sms, donc ca se tient pas trop ton truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lolo le babysitter :lol: idée à creuser, mais je ne connais pas très bien les relations qu'entretient Laurent avec son ex, ni avec l'enfant de celle-ci. Pour le SMS je suis entièrement d'accord (en attendant l'argumentation d'Algo!! :) ), c'est trop tôt, elle était disponible, il a essuyé plusieurs refus il faut lui laisser du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 En fait je me demande si son Ex n'est pas encore prette "à etre amie avec laurent", je suis pas sure qu'elle ai compris ces intentions de la reconquérir... il a été très friendly il me semble dans ses coups de fil, ajoutez à ca son nouveau FB réclotant plein de nouvelles amiES qui le harcelent de commentaires positifs... bref peut etre se croit-elle "OUT" et qu'elle pense qu'il veut redevenir son AMI... et pour ca elle est pas prette? Faut relire le détail des derniers échanges, mais j'ai vraiment l'impression que l'intention n'est pas claire... si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 apres oui c'est trop tot pour la relancer, elle a dit non plusieurs fois semaine derniere (par omission de réponse en semaine et plusieurs fois vendredi soir) donc s'il relance déjà ca va la saouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Elieza78"]c'est un non par sms, donc ca se tient pas trop ton truc[/quote] Evidemment, je répondais à l'aspect "Non = peut être, peut-être= oui" Ce qu'il faut comprendre dans l'échange que Laurent a eu avec son ex, c'est qu'elle a peur de ses émotions à elle. Elle a été profondément blessée de leur séparation et hésite à lui faire confiance de nouveau. Elle est donc effrayée à l'idée de se laisser aller à ses sentiments pour lui parce qu'elle sait qu'elle est vulnérable dans ce cas, or pour elle c'est synonyme de souffrance potentielle. Le mieux que Laurent puisse faire dans cet esprit est de lui démontrer sa stabilité et sa persévérance en tenant bon, pour lui prouver qu'il est capable d'être l'épaule sur laquelle elle pourra s'appuyer. C'est, en tout cas à mon sens, la raison pour laquelle Algo le pousse à poursuivre et à relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 donc en proposant qq chose de concret comme babysitter de jour ou du soir, ca pourrait fortement la soutenir sans non plus lui mettre la pression car elle sera ailleurs. Lui offrir un peu de liberté sans rien y gagner vraiment (car il ne sera pas avec elle), ca sera vraiment "bon prince"... et en plus il aura l'occasion de lui prouver qu'il est un pilier pour elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (et si elle en a besoin elle risque surtout de dire OUI du coup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais encore passer pour le gros con de service, mais à mon sens, ce n'est pas une bonne idée. C'est le genre de chose qu'il pourra faire une fois la reconquête terminée. Mais là il doit rester dans un jeu de séduction. Or on peux accepter qu'un pote vienne garder ses enfants, mais pas le mec que vous venez de rencontrer et qui vous mets des étoiles dans les yeux. Or c'est cette image là qu'il doit provoquer chez elle en premier. Le moyen, très sincèrement, je ne l'ai pas ici, je n'ai pas une vision des choses aussi perçante que l'ami Algo. Et je suis curieux de voir ce qu'il va proposer, lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le 8 avril dernier... [quote="laurent69"]bonjour les Amis ,la miss qui m' a largué comme une chaussante puante le 24 décembre vient à l'instant de me phoner après un SR strict de ma part moi qui croyait que tout était perdu.Oui elle vient de craquer complétement en me laissant un message vocal avec une voix chevrotante,cassée, laminée, elle accepte de me voir alors qu'elle a toujours refusé cette proposition en 4 mois, j'ai joué le canard et j'ai eu son arrogance en retour pour ensuite changer complètement de stratégie gràce à la lecture d'un millier de page sur ce forum et notamment avec la lecture des messages d'un type qui se fait appeler Algo et j'ai pensé que son analyse était la meilleurs pour moi et cela fonctionne les Amis.Alors que j'avais tout contre moi , ses pseudos ami(e)s, sa famille....Ce matin c'est une pure jouissance!!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok Algo, je voie ou tu veux en venir. Mais depuis elle s'est ravisé quand même. On ne sait pas peut-etre que tout son entourage lui à remis les idée en place après ce craquage et que finalement elle regrette cet appel... C'est marcher sur des oeufs là avec les relances et les relances. Je suis d'accord avec toi, elle l'aime mais peut-etre que pour elle c'est impossible... Tu le précise, cet appel date du 8 avril soit 3 semaines et quoi ? rien n'a bougé encore elle a même refusée une invitation... je suis de tout coeur avec toi lolo et te souhaite de réussir mais ton ex est trop compliqué, certain pense rouge sur ses actes, d'autre bleu et personne n'a vraiment la solution car elle n'existe pas, c'est elle et rien que elle qui pourra t'ouvrir cette porte, ne l'enfonce pas surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Un simple bonjour c'est enfoncer une porte? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est une métaphore algo..... je trouve étonnant que tu prenne au mots... je pense juste juste que si elle est capable de laisser un message vocal limite en pleurant, elle sera capable de l'appeler ou lui ecrire quand elle le voudra ! Envoi ce sms avec marqué bonjour, et si elle rep pas ce soir envoi bonne nuit, puis recommence encore et encore jusqu'a qu'elle donne une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ce n'est pas que son ex est "trop compliquée", c'est que la miss à des séquelles, elle vit avec un stress post traumatique ce qui influe énormément sur sa perception des choses... les émotions sont décuplées... Les victimes d'agressions sexuelles ne réagissent pas tout-a-fait comme les autres... Tout est décuplé encore une fois...d'ou ce qu'elle répond à Laurent "Je risquerais d'être très agressive avec toi"... La gestion des émotions est déjà difficiles alors dans ce cas... Elle le préviens, elle le ménage, elle tente de se faire comprendre... Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais qu'elle ne pouvait pas... Il suffit qu'elle traverse une crise amenée par le surplus d'émotion et c'est le blocage... Il faut donc la mettre en confiance, la tranquilliser, la rassurer, bref l'apprivoiser en quelque sorte... rester fun et fort, et surtout ne pas montrer que Laurent baisse les bras... Il faut lui montrer qu'il est là..présent qu'il pense à elle, comme elle pense à lui, cela passe par là... Ce n'est pas en 3 semaines que des sentiments s'évanouissent voyons... Son ex est une personne fière car profondément blessée et s'ouvrir réclame des efforts tellement intenses sur le plan émotionnel, qu'il faut des jours pour récupérer, car cela lui donne la sensation d'être faible et mange beaucoup d'énergie... Vivre avec un stress post-traumatique chamboule TOUTE la manière d'aborder les choses en rapport avec le sentimentale... la peur de souffrir, la peur dêtre abusée la peur de l'homme etc etc... Lurent doit lui démontrer qu'il est fort, et qu'elle peut se reposer sur lui, qu'il la comprend sans parler, sans parler... Même un simple "bonjour x, je te souhaite une bonne journée" même si cela semble dérisoire va la toucher, va impacter... De plus c'est une manière de prendre la température, mais on eut même allé plus loin avec humour et même avec un peu de culot pourquoi pas... Comme par exemple : "Bonjour x, cesses de penser à moi, j'en aies les oreilles qui sifflent..." Je persiste et signe! Ce n'est pas la première fois que je ne fais pas l’unanimité et pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 tu l'as appelé ou tu l'as rencontré ou elle t'as appelé? pourquoi pleurez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour Laurent, Nous y voilà... pleure mon ami pleure...vide-toi bien... Comme je le disais, on ne peut pas le savoir... ce n'est pas évident parce-qu'elle à tout fait pour masquer sa fragilité intérieur...maintenant que tu le sais ta compassion s'exprime... Tu réalise ce qu'elle vit tous les jours secrètement dans son coeur...et ça fait mal... Ce n'est pas ta faute, pas ta faute Laurent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Kakahuet"]*mon dieu* ...O_o il y a que moi que ce cher "professeur" Algo dérange ? Au delà d'être réellement intrusif, il fait faire n'importe quoi quand même... Ah certes, il a quelques fois des idées intéressantes mais la plupart du temps c'est vraiment dans le mauvais sens... Bon après tout chacun prend son pied comme il peut et si certaines personnes peuvent se sentir moins mal grâce à ça ... bref ... tout ça simplement pour dire que l'issue semblait évidente, non? si elle vait vraiment eu envie de te répondre et de venir à ce rdv, elle l'aurait confirmé bien plus tôt... Ce n'est pas parce que vous mettez des stratégies alakon en place que nécessairement il y aussi stratégie en face... Et un conseil qui vaut ce qu'il vaut...soyez vous même (une fois la période de douleur passée) et évitez de suivre à la lettre les avis des uns et des autres, piochez ce qu'il vous semble le mieux et ce n'est pas grave si ça fonctionne pas, car au moins c'est VOUS qui l'avez initié , pas les autres... Bon après je dis ça, je dis rien... Bonne journée quand même[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Kakahuet"]+1 avec sIzO et Elieza et pourtant je ne suis pas une femme :) L'interprétation, quand on VEUT que la porte ne soit pas fermée, n'a rien à voir avec ce qui est dit vraiment.... n'entend que celui qui n'est pas sourd :) Un "non" ne veut pas dire "peut-être" (ou alors la personne est réellement tordue et dans ce cas là, il faut être maso)... on a beau tourner les choses dans tous les sens, vous verrez qu'à la fin, ce sera justifié. Après, chaque personnalité est différente et je conçois qu'on puisse penser ce genre de choses... Mais si un "non" équivaut à un "peut -être", alors à quoi équivaudrait un "je t'aime" ? N'y aurait-il pas là encore un "danger" de toujours "traduire" les intentions (ou encore pire prétendre comprendre les intentions de l'autre).. si une relation (re)commence comme ça.... ben je vous souhaites tous du courage :) Pour moi, une vraie relation ne s'embarasse pas d'interprétation ...mais bon je suis peut être un cas à part ? Après, il[/quote] [b][size=150]MAINTENANT FERME TA BOUCHE!!![/size][/b] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Laurent, Peux-tu nous en dire un peu plus si tu veux bien ou si tu peux? Qui est à l'initiative de ce contact? Toi ou la miss? N'hésite pas à me contacter en mp si cela t'est gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PI-12 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oh la la, c'est quoi ce post !!! Franchement n'importe quoi !!! Complètement pourri par un "Algo" totalement à l'ouest !!!! Dans le genre Psy à 2 balles, on fait pas mieux !!!! Nan, mais je rêve ou quoi, arrête de détruire la vie des gens avec tes théories à 2 balles cherchées sur google !! Sérieux, tu te prends pour qui Algo, pour donner ce genre de conseils ???? T'a pas l'impression de passer pour le gros nase de service ???? Arrête de te la raconter, sérieux !!! Et va vendre des crêpes sur la plage :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 :lol: :lol: :lol: Laurent dois-je allé vendre des crêpes sur la plage??? J'adore les crêpes en plus, je finirai par toutes les manger... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PI-12 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah ouais carrément !!! Va les vendre tes crêpes mon pote ou tu peux toutes les bouffer si tu veux 8-) Parce que tout le monde constate quoi mon cher Algo ? La miss, elle a craqué, elle a laissé un msg à Lolo de tristesse voire dans une moindre mesure de désespoir et qu'il en était très content ! Et puis après tu es passé par là, résultat ? La miss, elle s'est refait la cerise et .... le Lolo, il est au fond du trou maintenant J’espère que tu es satisfait de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu déboules, tu n'as même pas raconté ton histoire, tu as deux messages au compteur et tu viens torpiller un gars qui est sur le forum depuis 4 ans avec près de 3 000 messages consacrés à aider beaucoup de gens ici. Tu veux critiquer très bien, mais maintenant si tu veux être crédible, il va falloir donner tes conseils, et il vaut mieux pour toi que ça marche mieux que ceux d'Algo si tu ne veux pas passer pour un vendeur de crêpes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="laurent69"][quote="PI-12"]Bah ouais carrément !!! Va les vendre tes crêpes mon pote ou tu peux toutes les bouffer si tu veux 8-) Parce que tout le monde constate quoi mon cher Algo ? La miss, elle a craqué, elle a laissé un msg à Lolo de tristesse voire dans une moindre mesure de désespoir et qu'il en était très content ! Et puis après tu es passé par là, résultat ? La miss, elle s'est refait la cerise et .... le Lolo, il est au fond du trou maintenant J’espère que tu es satisfait de toi[/quote] Je suis désolé de te contredire,justement elle est au fond du trou c'est pour cela que je pleure.Algo a raison en toute objectivité!!!!Je le dis sincèrement Algo a vu des choses [color=#FF0000]que moi-même qui lui a fait l'amour pendant des mois je n'ai pas vu[/color].[/quote] J'espère que t'en as honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="PI-12"]Oh la la, c'est quoi ce post !!! Franchement n'importe quoi !!! Complètement pourri par un "Algo" totalement à l'ouest !!!! Dans le genre Psy à 2 balles, on fait pas mieux !!!! Nan, mais je rêve ou quoi, arrête de détruire la vie des gens avec tes théories à 2 balles cherchées sur google !! Sérieux, tu te prends pour qui Algo, pour donner ce genre de conseils ???? T'a pas l'impression de passer pour le gros nase de service ???? Arrête de te la raconter, sérieux !!! Et va vendre des crêpes sur la plage :lol: :lol:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi, J'ai eu plusieurs témoignage qu'il ne faut pas écouter les conseilles de " Algo" Les faits sont la. De plus, il me dis en PV que je suis manipulateur. Elle dois être froisser sa chemise, vu le nombre de fois qu'il a tourner vis a de moi dis donc :) J'ai l'impression de voir les politiciens, certaines personnes sont baser sur l'illusion, méfiez vous... Ce sont des allier du " diable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pourquoi est-ce que vous chercher des types lambdas sur internet pour vous expliquer comment etre des hommes pour vos nanas ? J'ai rien contre le fait de demander conseils, c'est très bien, ça montre que vous vous posez des questions, que vous cherchez à comprendre, à ne pas abandonner même si vous êtes totalement dans le vague... Mais faut pas tout croire sur paroles. Ya que vous qui connaissez la personne dont vous parlez, alors vous pouvez quand même vous débrouillez pour comprendre les réactions et les émotions de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vous imaginez le choc quand même ? Moi si mon ex me disait qu'un mec lui a appris plus de choses sur moi que lui n'a pu en apprendre depuis le temps qu'on se fréquente, je vais me dire "mais putain, pourquoi je suis sortie avec ce boulet, incapable de comprendre ce que je ressens, avec toutes les fois où je lui ai parlé, et tout le temps qu'on a passé ensemble, il a rien capté, il me connait à peine en fait" Déception totale quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Laurent, Décris-nous stp la discution...est-ce toi qui a pris contact ou elle? Explique-nous stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="laurent69"][quote="hope70"]Pourquoi est-ce que vous chercher des types lambdas sur internet pour vous expliquer comment etre des hommes pour vos nanas ? J'ai rien contre le fait de demander conseils, c'est très bien, ça montre que vous vous posez des questions, que vous cherchez à comprendre, à ne pas abandonner même si vous êtes totalement dans le vague... Mais faut pas tout croire sur paroles. Ya que vous qui connaissez la personne dont vous parlez, alors vous pouvez quand même vous débrouillez pour comprendre les réactions et les émotions de l'autre.[/quote] je suis ok avec toi mais Algo a su voir son hyper-sensiblité que je n'ai pu voir.Je n'y peux rien je souhaite qu'il se trompe mais putain de bordel il est pertinent ,je le dis en toute objectivité[/quote] Et c'est bien dommage que tu n'ais pas su le voir. D'ailleurs, je me demande comment on peut ne pas le voir, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PI-12 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour mon petit Egirh ! Tu dois être très intelligent, je n'en doute pas ! Mais, tu auras compris que ce profil (PI-12, ça ne te rappelle rien ?) n'est qu'une façade pour signifier, notamment aux + anciens (dont je fais parti, depuis +sieurs années) que l'Algo, il commence à nous gaver GRAVE !!! Ce profil représente +sieurs forumeurs lassés de ses commentaires et de ses conseils à la con ! Maintenant, libre à toi de les suivre ou non !! C'est dommage, à l'époque j'avais suivi son histoire, je le trouvais sympathique et brillant, il n'a sans doute pas suivi tous les conseils du site qd à son évolution personnelle Aujourd'hui, nous le trouvons tous complétement NASE !!!!!! Mais rassure-toi, la création de cette communauté d'anciens n'a pas pour objectif de laminer l'AlgoThéorème algébrique des relations sentimentales !!! Ok : Moi, je suis fort, je suis un warrior, de la guère de de Troie, sauf que Troie n' a jamais existée !!! Bien à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu es dure Hope! si la plupart des gens viennent sur ce site c'est qu'ils n'ont pas compris leur ex et que quand les choses tournent mal on est tellement impliqué émotionnellement qu'on est incapable de faire face. Sans compter que c'est un cas particuliers et qu'il faut quand même s'être penché sur le sujet pour avoir une notion de ce qu'implique une agression sexuelle. Laurent grâce à ton cas j'ai le sentiment d'en apprendre également sur mon ex car elle a vécu la même chose que la tienne et que je retrouve certains de ces comportements dans ceux de mon ex. Il ne faut pas écouter certain commentaire qui t'acable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="laurent69"] Je sais pas c'est pour ça que je pleure parce que il a vu ce que je n'ai pu voir et cela me déboussole comment j ai pu passer a côté et pourtant je l'aime cette petite.Sache que je pleure a chaque mot que j'écris[/quote] ça montre surtout qu'il y avait un gros problème de communication entre elle et toi. Et malheureusement, ça fait défaut à énormément de couples. Aussi, toi tu peux penser avoir bien interpréter ce qu'elle disait, puis t'apercevoir que tu étais dans l'erreur et que tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir, LE détail pertinent quoi. Enfin, ça m'apprend des choses quand même :) Que les hommes ne voient pas comme nous, enfin ce qui nous semble important ne l'est pas toujours pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"]Tu es dure Hope! si la plupart des gens viennent sur ce site c'est qu'ils n'ont pas compris leur ex et que quand les choses tournent mal on est tellement impliqué émotionnellement qu'on est incapable de faire face. Sans compter que c'est un cas particuliers et qu'il faut quand même s'être penché sur le sujet pour avoir une notion de ce qu'implique une agression sexuelle. Laurent grâce à ton cas j'ai le sentiment d'en apprendre également sur mon ex car elle a vécu la même chose que la tienne et que je retrouve certains de ces comportements dans ceux de mon ex. Il ne faut pas écouter certain commentaire qui t'acable.[/quote] Ah ben désolé, mais c'est comme ça. Il y a des choses qui peuvent nous échapper, mais qu'un étranger comprenne mieux ta nana que toi, si, quand même, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="PI-12"]n'est qu'une façade pour signifier, notamment aux + anciens (dont je fais parti, depuis +sieurs années) que l'Algo, il commence à nous gaver GRAVE !!! [/quote] Il y a une équipe de modération et d'administrateurs qui sont là pour s'occuper des sujets et/ou usagers dérangeants, il me semble? [quote="PI-12"]la création de cette communauté d'anciens n'a pas pour objectif de laminer l'AlgoThéorème algébrique des relations sentimentales !!! Ok :[/quote] Vous faites ce que vous voulez, c'est un espace d'expression ici. Mais je n'apprécie pas la critique gratuite. Vous trouvez que les théories d'Algo sont nulles, parfait, mais dans ce cas faites des contre-propositions. Laurent est venu ici pour ça. [quote="PI-12"]Moi, je suis fort, je suis un warrior, de la guère de de Troie, sauf que Troie n' a jamais existée !!![/quote] A tes souhaits, Spartiate. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) [quote]Ah ben désolé, mais c'est comme ça. Il y a des choses qui peuvent nous échapper, mais qu'un étranger comprenne mieux ta nana que toi, si, quand même, ça fait peur.[/quote] Si tu t'es inscrite sur ce site j'imagine que c'était dans le but de récupérer ton ex et pour cela tu es venu chercher des conseils auprès de personne qui ne la connaissais pas ? Modifié le 30 avril 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Egirh"][quote="PI-12"]n'est qu'une façade pour signifier, notamment aux + anciens (dont je fais parti, depuis +sieurs années) que l'Algo, il commence à nous gaver GRAVE !!! [/quote] [color=#0000FF]Il y a une équipe de modération et d'administrateurs qui sont là pour s'occuper des sujets et/ou usagers dérangeants, il me semble? [/color] [quote="PI-12"]la création de cette communauté d'anciens n'a pas pour objectif de laminer l'AlgoThéorème algébrique des relations sentimentales !!! Ok :[/quote] Vous faites ce que vous voulez, c'est un espace d'expression ici. Mais je n'apprécie pas la critique gratuite. Vous trouvez que les théories d'Algo sont nulles, parfait, mais dans ce cas faites des contre-propositions. Laurent est venu ici pour ça. [quote="PI-12"]Moi, je suis fort, je suis un warrior, de la guère de de Troie, sauf que Troie n' a jamais existée !!![/quote] A tes souhaits, Spartiate. :mrgreen:[/quote] Ouais ben bizarrement, à ce sujet, c'est louche la modération qui est effectuée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"][quote]Ah ben désolé, mais c'est comme ça. Il y a des choses qui peuvent nous échapper, mais qu'un étranger comprenne mieux ta nana que toi, si, quand même, ça fait peur.[/quote] Si tu t'es inscrite sur ce site j'imagine que c'était dans le but de récupérer ton ex et pour cela tu es venu chercher des conseils auprès de personne qui ne la connaissais pas ?[/quote] Parce qu'il y a des ruptures qui surviennent sans que l'autre t'ait vraiment expliqué pourquoi. D'ailleurs, personne ici n'a été en mesure de me l'expliquer, ou carrément de me faire un profil type et décrire mon ex, vu qu'on le connaissait pas ! C'est moi qui ait fini par comprendre, avec des éléments de réponse qu'on me donnait et qui me semblait à moi, plausibles. Sinon, c'est certain que personne ici connaitra mieux mon ex que moi, sauf si l'un de vous s'avère etre un de ses psy dans la vraie vie. Et meme dans ce cas, je vous demanderai ce que vous foutez là :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="laurent69"][quote="hope70"][quote="laurent69"] Je sais pas c'est pour ça que je pleure parce que il a vu ce que je n'ai pu voir et cela me déboussole comment j ai pu passer a côté et pourtant je l'aime cette petite.Sache que je pleure a chaque mot que j'écris[/quote] ça montre surtout qu'il y avait un gros problème de communication entre elle et toi. Et malheureusement, ça fait défaut à énormément de couples. Aussi, toi tu peux penser avoir bien interpréter ce qu'elle disait, puis t'apercevoir que tu étais dans l'erreur et que tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir, LE détail pertinent quoi. Enfin, ça m'apprend des choses quand même :) Que les hommes ne voient pas comme nous, enfin ce qui nous semble important ne l'est pas toujours pour eux.[/quote] je dis que seul Algo à pu voir son hyper_sensibilité par rapport à son agression sexuelle, hier j 'ai discuté avec elle:elle est malade a un point que je ne pouvais soupçonner ; elle est en sorte de dépression,elle perd se cheveux,elle consulte un psy ,elle a pris 10 kg....je n'y peux rien algo a raison!!![/quote] Ben tu découvres qu'une femme qui a été violée conserve des marques toutes sa vie =_= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je juge pas son analyse, mais le fait que t'ais pas su la comprendre, et que si elle apprenait que t'as pas été capable de la comprendre de toi-même, ça inspire pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eh bien ton histoire n'est pas bien différente de celle de Laurent il a eu besoin d'élément de réponse qu'il lui ont fait comprendre ce que vivait son ex. A mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut peut être pas grand chose mais c'est le mien. Il me semble que la cause de la rupture n'est pas du intrinsèquement au passé de son ex. Mais ce sont ses réactions pendant et après la rupture qui ont certainement avoir avec le fait que sa reconquête en a été compliqué. Et les réactions de quelqu'un qui a subit des traumatismes comme l'ex de Laurent, ce ne doit pas être des réactions que l'on retrouve communément. Et quand tu t'y retrouve confronté lors d'une rupture eh bien faut savoir gérer, c'est pas à la porté de tout le monde quand tu connais pas le sujet. L'important c'est que Laurent à fait les démarches en venant sur ce site pour justement comprendre son ex et avoir les réactions adaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"]Eh bien ton histoire n'est pas bien différente de celle de Laurent il a eu besoin d'élément de réponse qu'il lui ont fait comprendre ce que vivait son ex. A mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut peut être pas grand chose mais c'est le mien. Il me semble que la cause de la rupture n'est pas du intrinsèquement au passé de son ex. Mais ce sont ses réactions pendant et après la rupture qui ont certainement avoir avec le fait que sa reconquête en a été compliqué. Et les réactions de quelqu'un qui a subit des traumatismes comme l'ex de Laurent, ce ne doit pas être des réactions que l'on retrouve communément. Et quand tu t'y retrouve confronté lors d'une rupture eh bien faut savoir gérer, c'est pas à la porté de tout le monde quand tu connais pas le sujet. [color=#0000FF]L'important c'est que Laurent à fait les démarches en venant sur ce site pour justement comprendre son ex et avoir les réactions adaptés.[/color][/quote] Oui, ça je l'ai dit. Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote] Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.[/quote] Malheureusement c'est le drame de tous les gens inscrits ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote] Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.[/quote] Il me semble que c'est l'une des plus belles preuves d'amour et j'aimerais trouver quelqu'un un jour qui cherche à me comprendre et à s'adapter à moi. Donc la "petite" de Laurent a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme lui qui l'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"][quote] Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.[/quote] Malheureusement c'est le drame de tous les gens inscrits ici![/quote] Non, je sais pas trop comment le dire... Mais j'ai vu plus souvent des gens dire qu'ils ont remarqué que la personne a été dégueulasse avec eux (ex en faisant la liste des défauts) et les méritaient pas, que des gens qui ont dit n'avoir rien compris de leur ex tout ce temps là, et de pas être capable de comprendre leur réactions, leur souffrance. Une rupture, ça nous tombe toujours sur la gueule de sorte qu'on dira souvent "mais pourquoi ?" Ben avec le temps, et à force de réfléchir, de se remettre soi-meme en question, ou d'en poser à d'autres... On le comprend tout seul, et d'un coup, il y a des choses qui prennent un sens, et on se rappelle meme d'avoir fait des erreurs aussi. Ce que Laurent aurait pu faire vu que son ex a eu un souci grave, c'était d'en parler à un psy. Un VRAI psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"][quote] Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.[/quote] Il me semble que c'est l'une des plus belles preuves d'amour et j'aimerais trouver quelqu'un un jour qui cherche à me comprendre et à s'adapter à moi. Donc la "petite" de Laurent a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme lui qui l'aime![/quote] Ouais je sais pas. Parce que si à chaque fois qu'il y a un problème, l'autre demande des conseils à d'autres gens plutot que de me demander directement et de régler ça avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mais Laurent l'a appris de lui même il vient simplement de constater que apparemment ceux que disait Algo était vrai... Après la démarche d'aller voir un psy elle aurait pu être utile, mais quand on cherche on trouve toujours une bonne raison d'aller en voir un. Et puis faut voir le bon coté des choses si il se trouve que le constat fait est le bon il aura fait des économies... et c'est pas dit qu'avec le psy il en serait arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="riddick"]Mais Laurent l'a appris de lui même il vient simplement de constater que apparemment ceux que disait Algo était vrai... Après la démarche d'aller voir un psy elle aurait pu être utile, mais quand on cherche on trouve toujours une bonne raison d'aller en voir un. Et puis faut voir le bon coté des choses si il se trouve que le constat fait est le bon il aura fait des économies... et c'est pas dit qu'avec le psy il en serait arriver là.[/quote] Tous les psy ne coutent pas la peau des fesses. Et j'ai plus confiance en le jugement d'un psy qui a fait des études de psychologie que quelqu'un sur jrme. Bientot, on voudra se soigner les dents via doctissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés