Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

[quote="hope70"][quote="Geoffrey"]Une petite manipulation afin d'obtenir une "pension" pour un enfant , qui n'est peut-être même pas de toi ?[/quote] Ce serait bete de sa part d'avoir cherché à tomber enceinte exprès, et encore plus de prétendre qu'il est le père si ce n'est pas le cas, alors qu'il peut avoir recours au test de paternité, enfin bon au point où elle en est ![/quote] Vu ses agissements .. pas besoin de tirer trop fort la corde :D

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'en veux encore après ça? bah T maso C clair!

C'est amusant les relations agressives comme ca, mais c'est dangereux ca peut finir avec un geste malheureux.... en tout as c'est destructeur... peut etre que vous vous aimez en vous détestant en meme tant et que ca vous amuse.. mais le jour ou y a un enfant au milieu d'une engueulade pareille.. ben je plains l'enfant...

franchement... Elle est tarée et toi tu kiffes grave... surtout n'en faite pas, hein, des enfants...

J’appelle ça pas une tigresse ou une lionne mais une personne ayant des soucis psychologique.

Une "lionne" ou "tigresse" n'agit absolument pas comme ça ;)

Tu devrais t'éloigner et surtout ne pas céder à la sonnette d'alarme "bébé" qu'elle tire comme une enfant le pantalon de son père

Et si vraiment elle continue, réponds lui simplement "Un enfant se créer dans un climat d'amour et de confiance, et non pas dans les manigances. Peut-être que 9 mois de grossesses seule, à tout assumer te feront comprendre certaines choses."

[quote="Miss Brookner"]
Suis-je la seule à être embetée par ça????[/quote]
Non, MissBrookner :| .

Pour en revenir à la "petite", j'avoue être très très très dubitative devant l'épisode de la cousine. Surtout le truc qu'à soulevé BigSister : l'autre qui se ramène à 2h30 du matin juste après les galipettes. C'est un manque d'éducation ? De l’ingérence cautionnée par "ta copine en ballotage" (son statut n'étant pas encore clairement déterminé) ? Une hystérie collective dans laquelle tu bascules sans te demander si c'est normal ou pas ? Là, je voudrais avoir l'avis de ton "esprit critique", parce que ça me laisse franchement interrogative.

Hello à tous ...
Et ben , y'a du pop corn à manger là quand même ...

Non mais c'est quoi cette histoire, franchement ? vous avez quel âge ?
Entre le rendez vous, les galipettes et la suite, c'est pire que les feux de l'amour, là!

Pour plussoyer certains intervenants, moi ce qui m'étonne le plus, c'est ton attitude !

Au travers de ce que tu racontes, on se rend bien compte que ce n'est pas une "tigresse" (ni un quelconque félidé apparenté) mais plutôt quelqu'un qui a besoin d'un soutien psychologique que tu ne peux pas lui apporter...il serait grand temps qu'elle aille consulter un pro sur le sujet...

Pour ta part, je ne peux que te conseiller également d'aller consulter car il est ANORMAL que tu sois encore attiré par ce genre de personnage, mis à part si tu as des troubles neurologiques évidents....
On a beau dire qu'on "aime" quelqu'un , là ce n'est pas de l'amour mais une énorme dépendance affective ...
De plus, tes commentaires sont sans queue ni tête puisque tu passes du mec déprimé au mec aggressif, ce qui n'a jamais fait bon ménage pour une relation saine ....

Quant à dire que tu as du caractère, mouaip.... j'en suis pas si certain que ça...

En tous cas, je te souhaite bien du courage si tu continues dans cette voie là ....
C'est moche de voir que les choses peuvent en arriver là (malgré le fait que bien des gens t'en avait averti).

Ps) +1 à Miss B, BS et Mr G qui ont bien résumé la chose...

Bonne journée

Pop corn, esquimaux, il y a le choix... Coucou kakahuet!!!

Je lis cette histoire depuis un moment et j'ai longtemps cru à un gag. Très honnêtement, je le crois encore un peu, parfois....

J'ai du mal à trouver des répères sensés dans le récit de Laurent. La cousine qui revient, les insultes qui pleuvent, la référence à la grossesse, les réactions de part et d'autre qui n'ont ni queue ni tête, la petite tonalité sadique (oh oui, j'aime souffrir, j'en redemande, insulte-moi encore...).... j'alterne entre sourires et effroi....

Coucou les Strassounette et MissB :) ça fait plaisir de vous lire !
Effectivement, les évènements s'enchaînent sans vraiment de logique...
Mais cela tient peut être à la psychologie du narrateur ?
En tous cas, c'est effarant d'en arriver là ... à la limite j'espère encore que ce ne soit qu'un fake sinon c'est d'une tristesse... !