cyp Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Laurent, tu fais le bon choix en te mettant en SR parce que tes réponses sont trop impulsives. Par contre à ta place j'enverrai un dernier message avant. D'une pour t'excuser de t'être emporté depuis le resto, mais les embrouilles sont arrivées après un moment magique (ne parle pas du tout de sa cousine). Là tu dis que tu as réfléchi, tu prends un peu de distance pour digérer tout ça. Et que si elle est enceinte, tu assumeras ta paternité si elle le souhaite. Que ce soit vrai ou pas, tu t'en fous, tu dois envoyer l'image d'un mec responsable. Ce sera plus simple pour l'être vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 perso, les gens méchant et agressifs.. ne méritent que le Mépris... pas qu'on leur explique ou qu'on leur justifie quoique ce soit.. Franchement elle a l'air completement dingue ta petite... moi j'partirais en courrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tu trouves pas ça space que la cousine ramène sa tronche a peine après que vous ayez fait des galipettes avec ta petite? Ton ex l'a appellé pour qu'elle vienne mettre le dawa ou je sais pas quoi mais c est pas normal, enfin dans une relation saine et normale, meme en période de rupture/reconquete, les choses ne se passent pas comme ça, la c est trop glauque quand meme Ton ex, elle te manipule un peu, en vérité, je pensais qu'elle s en fichait de toi, mais en fait, je pense qu'elle aime bien jouer avec toi pour que tu lui cours apres, suffit de voir les sms incohérents qu'elle t envoie "t es pas un mec bien, je t aime, je ne veux plus te voir, j appellerais tes parents, je suis enceinte (alors que je suis sure que c est du mytho) elle est un peu dinguo la madame non? votre relation avant etait deja sur ce mode la laurent? Un peu passionnelle/zinzin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="laurent69"]pour l'instant j 'ai pas trop envie d y penser ,je prends du recul avec cette histoire et avec le forum.Sa cousine venait de Paris.je m'en fou apres tout ce qui m'intéresse c'est mon exam.[/quote] :-Bra mon lolo ! C'est la bonne attitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Miss31"]perso, les gens méchant et agressifs.. ne méritent que le Mépris... pas qu'on leur explique ou qu'on leur justifie quoique ce soit.. Franchement elle a l'air completement dingue ta petite... moi j'partirais en courrant..[/quote] Voilà, Laurent, c'est ce que je voulais dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="laurent69"]pour l'instant j 'ai pas trop envie d y penser ,je prends du recul avec cette histoire et avec le forum.Sa cousine venait de Paris.je m'en fou apres tout ce qui m'intéresse c'est mon exam.[/quote] 100% d'accord avec toi ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ttttsssssssssss plus de SMS! SR mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Miss31"]ttttsssssssssss plus de SMS! SR mon grand![/quote] Moi j'en enverrai un dernier. Pas dans l'esprit reconquête ou autre, juste pour donner une bonne image, qu'elle ne pourrisse pas Laurent s'il démarre une nouvelle histoire (parce que le coup d'appeler un contact de Laurent sur un site, c'est quand même fort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 chaque jour la difficultée s'amenuise... le temps est ton alié. révise révise révise et fait du sport pour décompresser... bonne récupération Laurent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Alors là, faut que j'intervienne :: ALGO t'es où ??? ben, pas là... LAURENT = - Sa cousine = mais c'est quoi ce truc ? La cousine qui ne radine au RDV = t'aurai pas du accepter cela = elle a 15 ans ta petite ou quoi ? - Attendre 1h30 au resto ? = me serai barrée au bout de 15 min = t'es pas un chien !!! - Tes coups de roulax sans protection = faut faire parler sa tête pas son machin à roulax = les risques !!!! - Concentre toi sur tes exams, c'est le plus important..; - Ta petite = faut qu'elle aille voir un psy car dans la manipulation, elle est balèze.... - SR pour toi car t'as dégusté là pour toi, toi et toi...Qu'est que c'est ces SMS bizarres que vous vous échangés : t'es maso ou quoi ???? -Reprends toi mon biquet, tu mérites mieux que ça, tu mérites d'être heureux.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Concentres-toi sur ton concours ce prochain mois, c'est ta life qui est en jeu ! Tu verras après pour ton ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Mon dieu, j'suis revenue ici, j'ai vu ton sujet en première page, j'étais contente. J'ai lu. J'ai eu mal au crane. Je suis choquée.. Et pour une fois, j'ai pas réponse à tout et là j'avoue que je ne sais que te dire si ce n'est : Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Une petite manipulation afin d'obtenir une "pension" pour un enfant , qui n'est peut-être même pas de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="Geoffrey"]Une petite manipulation afin d'obtenir une "pension" pour un enfant , qui n'est peut-être même pas de toi ?[/quote] Ce serait bete de sa part d'avoir cherché à tomber enceinte exprès, et encore plus de prétendre qu'il est le père si ce n'est pas le cas, alors qu'il peut avoir recours au test de paternité, enfin bon au point où elle en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="PETITPANDA"] - Sa cousine = mais c'est quoi ce truc ? La cousine qui ne radine au RDV = t'aurai pas du accepter cela = elle a 15 ans ta petite ou quoi ? - Attendre 1h30 au resto ? = me serai barrée au bout de 15 min = t'es pas un chien !!! - Tes coups de roulax sans protection = faut faire parler sa tête pas son machin à roulax = les risques !!!! - Concentre toi sur tes exams, c'est le plus important..; - Ta petite = faut qu'elle aille voir un psy car dans la manipulation, elle est balèze.... - SR pour toi car t'as dégusté là pour toi, toi et toi...Qu'est que c'est ces SMS bizarres que vous vous échangés : t'es maso ou quoi ???? [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés