Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="laurent69"]Juste une question;Combien de temps une femme peut elle tenir sans faire l'Amour?[/quote] j'ai tenu quasi 10ans laurent... :mrgreen:

Sinon je suis super contente que tu ais retrouvé TA PETITE... j'ai pu lire mes 20 pages de retard en ne lisant que tes posts puisque ce sont les faits... et franchement tu n'as plus besoin de calculer je pense... prends soin d'elle, aime la et rassure la...

Il nous a largué bande de gros nazes !!!
Là non plus vous n'avez pas compris ???
Largué ! Largué !
Comme des vieilles chaussettes !!!

Toute cette histoire qu'on avait vécu ensemble... Il s'en ai foutu, totalement !!! Il a essuyé ça d'un revers de manche et il a décidé de ne plus publier sur ce post !

Et pourquoi ? Pourquoi ???

Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi !
Et en plus à cause que Geoffrey a viré son mentor du post !!! Donc il manifeste contre cela !!! Et ça ! Et ben c'est comme ça...

Donc vous n'aurez jamais la fin ! C'est fini ! Il ne vous aime plus !!! Il faut vous y faire !

OK ???

[quote="Scream"]M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!!

Trop gros !!!

Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:[/quote]
OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol

N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol:

Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol: