LaBrune Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aloooooooors??? T as pas dormi chez toi??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pas de nouvelle, bonne nouvelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Vous ne comprenez pas ? Il nous a snobé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Soit il est avec elle. :) Soit ça a foiré et il vient pas nous raconter du coup. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Loonatique"]Soit il est avec elle. :) Soit ça a foiré et il vient pas nous raconter du coup. :([/quote] Ou alors, il a du vendre son ordinateur pour payer la note du resto :lol: il est parti au Fouquet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ba alors Laurent, t es encore au pieu ou quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il fait le pont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="laurent69"]Juste une question;Combien de temps une femme peut elle tenir sans faire l'Amour?[/quote] j'ai tenu quasi 10ans laurent... :mrgreen: Sinon je suis super contente que tu ais retrouvé TA PETITE... j'ai pu lire mes 20 pages de retard en ne lisant que tes posts puisque ce sont les faits... et franchement tu n'as plus besoin de calculer je pense... prends soin d'elle, aime la et rassure la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 En attendant, Laurent a disparu. A t'il passé le Week-end la bas ou toute l'histoire n'était que du fake ? Aha, nous ne saurons jamais la vérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il nous a largué bande de gros nazes !!! Là non plus vous n'avez pas compris ??? Largué ! Largué ! Comme des vieilles chaussettes !!! Toute cette histoire qu'on avait vécu ensemble... Il s'en ai foutu, totalement !!! Il a essuyé ça d'un revers de manche et il a décidé de ne plus publier sur ce post ! Et pourquoi ? Pourquoi ??? Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi ! Et en plus à cause que Geoffrey a viré son mentor du post !!! Donc il manifeste contre cela !!! Et ça ! Et ben c'est comme ça... Donc vous n'aurez jamais la fin ! C'est fini ! Il ne vous aime plus !!! Il faut vous y faire ! OK ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense que je vais entrer en SR du coup .. Peut être reviendra t'il .. Au moins je me reconstruirai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà ! Très bien ! Tu fais ça ! Et ne craques pas ! Si tu as besoin, on est là !!! Tu ouvres un nouveau post et on sera là pour te soutenir ! Lâches rien ! Il doit souffrir cette crevure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="bibi111"]Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi ! [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="Scream"]M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!! Trop gros !!! Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:[/quote] OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol: Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je croyais pas vraiment a la théorie du fake/multi mais je commence a me le demander finalement vu l'absence de mr... alors qu'on est si pret du dénouement ça serait space quand meme :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés