Kharn76 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="hope70"]geoffrey je t'adore :lol: tu as tout dit ! Et notamment la personne dont je n'ai pas retenu le pseudo, qui parlait de la faiblesse psychologique des personnes qui viennent demander de l'aide, et qui se retrouvent face à des personnes agressives, et manipulatrices comme algo. Charliee l'avait évoqué quelque part. On a le droit d'aider les gens, de conseiller, mais pas de s'approprier leur vie et leur histoire. Et surtout au nom de quoi ? Algo n'est rien ici, et dehors, c'est pas un dieu, ou un expert en séduction, comme l'a indiqué geoffrey. Alors ceux qui veulent encore de lui comme leur "leader" à votre guise, si vous aimez qu'on vous commande, de pas avoir le choix sur sa propre vie (et pourtant, on est en France, pays des droits de l'Homme :lol: ) mais tout le monde ne l'acceptera pas, et sa façon de faire n'a juste aucune place ici. C'est dans l'intérêt de ceux en détresse psychologique, et ceux qui ont aussi le droit d'avoir une opinion différente et à qui on ne doit pas dire "ferme ta bouche" en gros et gras pour avoir l'exclusivité.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 au passage salut Kharn ! J'espere que tu vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci de prendre des nouvelles! ça va mieux disons, j'ai eu une sale période à passer... Et j’espère que tout roule pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ça va aussi, merci :) avec le beau temps, faut en profiter pour se recharger les batteries 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour Laurent, As tu envoyé un message à ta belle ? Elle à besoin d être rassurée :-) Que lui as tu marqué ? A t elle repondu ? Comment se passe la suite ? Rien n est jamais acquit mais tu sembles sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ouais !!! Wouhou !!! NOn je vous remercie... Ces derniers jours, j'avais pas trop le moral... C'est pourquoi je suis passé par là et j'y ai vu quelques cas qui m'ont permis de relativiser l'existence, comme d'hab. Mais alors ce post !!! Une perle les amis !!! Une perle !!! Je tiens à vous transmettre mes sincères et très chaleureux remerciements à tous... Mais surtout à Algo, Laurent et aussi, à distance, à "la petite". Merci à tous pour ces grands moments... Mais ce n'est pas terminé !!! On est Jeudi soir, et demain c'est vendredi, jour du restau ! Moi je suis accroché à ton histoire là Laurent !!! Faut nous tenir au courant... Algo, arrêtes de faire ton gogo !!! (ouais je sais... on fait s'qu'on peut) à ciao bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pour quelqu'un de 33 ans, tu manques cruellement de maturité Algo :) Tu dois mal supporter que des plus jeunes que toi te fassent la leçon, enfin bon, tu as gagné ton petit ban à vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Geoffrey"]Pour quelqu'un de 33 ans, tu manques cruellement de maturité Algo :) Tu dois mal supporter que des plus jeunes que toi te fassent la leçon, enfin bon, tu as gagné ton petit ban à vie :)[/quote] c'est vrai, on a tendance a oublier son age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Allez mon Lolo, ce soir, c’est resto !!!! Wouhhhh !!!! Comment te sens-tu, mon poto ?? (Désolé pour les rimes à 2 balles, j’ai raté ma carrière de poète !) Tu nous sors le grand jeu ce soir !!! Tu nous sors la CB Gold, pas les tickets resto de la cantoche !! Tout seul mon Lolo, notre divinité ne sera pas sous la table à te souffler les réponses !!! Mais t’es un winner, un champion, le number one quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alors Laurent meme si sa cousine est une lache rien, te laisse pas impressionner ni te mettre la pression, tu passes pas un exam d entrée a un concours, soit toi meme (enfin oublie le coté macho et blagues de beaufs hein) sois cool, sois drole surtout, et ne la joue pas trop lover irreprochable qui ne dis que des trucs genre "moiiiii j'aimmmme "ex" et je ferais tout pour qu'elle me revienne...je te le promets cousine que je ne suis pas un branleur..." parce que ça les nanas le sentent et surtout elles débrieferont elles aussi la soirée et si tu en a trop fais, t inquiètes qu'elles le releveront, rien ne vaut la sincéritée mais en toute légeretée, sois juste cool!!! par contre, ex abuse un peu d' avoir convié sa cousine, alors soit elle veut pas etre seule avec toi pour que tu ne t imagines pas quoi que ce soit, soit effectivement, elle se sentira plus forte avec elle et a besoin de se faire coachée car elle est pas sure d elle enfin c est bizarre moi si j avais rencard avec mon ex, je dirais pas a l une de mes cops de se pointer au rdv avec nous. enfin, fait comme ci ça ne te dérangeais pas le moins du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tant que tu stress avant et pas pendant mets toi de la bonne zik, va te balader, va faire des courses, changes toi les idées, ça sert a rien de rester a rien faire sinon tu vas t imaginer la soirée a l avance et tu ne seras pas naturel ce soir détends toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le fait de faire venir sa cousine c'est peut être aussi pour avoir un avis sur toi.. Elle dit bien : Elle voulait te rencontrer etc .. Moi j'y vois pas trop de soucis, par contre comme BS le dit, le débrief post-RDV sera inévitable, donc fait bonne impression, soit au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est vrai que la présence de la cousine fait un peu "obstacle" , je dirai meme qu'on dirait qu'elle l'a invité pour faire un peu barrage et refreiner les ardeurs qui peuvent monter ! Elle doit pas savoir comment se controler, alors elle tente comme elle peut de se contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah putain... Fausse joie ! C'est pas encore l'heure du nouvel épisode... Juste Hope70 qui fait un vieux commentaire réchauffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="bibi111"]Ah putain... Fausse joie ! C'est pas encore l'heure du nouvel épisode... Juste Hope70 qui fait un vieux commentaire réchauffé...[/quote] :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'attends la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés