Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait sans Algo, tu ne sais plus quoi écrire, tu te sens moins "fort", tu n es plus rien??

Moi je t avoues, que dans toute mon ignorance et ma bétise dans laquelle que je me trouve, je me sens bien mieux sur ton post depuis que l'autr' n est plus la avec sa suffisance et sa condescendance a se prendre pour jesaispasqui

C est le moment Laurent de nous prouver et de TE prouver que tu es capable de reconquerir ta nana avec tes qualitées propres et non pas parce qu'un inconnu t'auras donné des ordres et tenu par la main

Et Jojo a raison de guetter (enfin il n'y a pas que lui sur ce site comme Modo, y en a peux être d'autres qui lisent ce post
dans l'ombre??) faut avouer que le A. hier nous a fais un sketch énorme et qu'il en etait devenu flippant, donc, maintenant normal que les débordements éventuels soient évités et supprimés

Bon et bien ça m'apprendra à être gentille :)
Sache que je préfère être comme je suis, que comme toi. Merci pour cette parole très recherchée :)
Comme quelqu'un le disait sur un post précédent : Pourquoi ton ex reviendrait alors que tu n'as absolument pas changé ??
Moi je ne la récupérerai peut être pas, mais je sors changée et grandie de cette épreuve contrairement à toi.
Bref, j'vais finir par m'énerver clairement, parce que les gens qui se permettent de me prendre pour un exemple de défaillance, j'ai un peu du mal à les encadrer !

[quote="Scream"]Euh allo, les gens ???? Vous avez pas encore compris ?????

Lolo, il n'existe pas, nan mais allo quoi ???

C'est juste un personnage de Mr A pour se faire mousser, toute l'histoire est bidon !!![/quote]
Je sais pas je n'ai lu que le début mais moi aussi je pense au fake tellement c'est gros :lol:
Enfin je ne juge pas, bonne chance à Laurent si son histoire est belle est bien vraie.

A ceux qui se plaignent d'avoir leurs messages supprimés, dites-vous bien qu'ils n'ont pas leurs places ici

Les insultes, la condescendance, les menaces et le dénigrement de laurent, par exemple, envers les autres membres sont autant de charges qui vont à votre encontre.

Alors laurent, tu n'es pas capable de vivre en communauté sans dénigrer les "autres" qui vivent sans Algo, et donc qui n'y arrive pas ( :lol: ), par contre, tu sais les trouver pour demander de l'aide.

Seregarderlunlautre, cela vaut pour toi, tu n'es pas contente, tu peux aussi très bien éviter de venir sur ce forum et retourner dans ton super appartement que tu adores si on est aussi "nul" pour toi et que nos conseils sont de la même valeur.

Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant pas que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes.
Malheureusement pour ces personnes là, les stats sont du coté des réalistes ;)

Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect..
Pas de privilèges ici

[quote="Geoffrey"] Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes.
[/quote]
Pour moi, personne n'est optimiste mais j'aime beaucoup vos conseils :)

Pourquoi j'suis toujours à part des auuuuutres ??

[quote="Geoffrey"]

Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect..
Pas de privilèges ici[/quote]
J'suis d'acc, quand je déconne, j'accepte d être remise a ma place, c'est l'jeu aussi.

[quote="Loonatique"][quote="laurent69"][quote="BigSister"]
Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)[/quote]
J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète [b][color=#FF0000]la science d'Algo[/color][/b] [/quote]
Attention : Secte en vue.[/quote]

Charlieee crie pas trop de rire, tu vas te péter les côtes en escaliers :lol:

Enfin bon, J'ai un peu suivi, mais depuis le cadeau, elle a remercié et après ?

(Geoffrey: m'envoie pas au coin, j'aime le rouge aussi :-Coch :mrgreen: )