Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="laurent69"]sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..[/quote] son homme .. mais :roll: les expressions quoi :lol:[/quote] La femme elle va lui dire que non, il ne peut rien se passer entre eux, qu'elle n'est pas prête, qu'elle a craqué hier, sous le coup du manque et tout ça et puis paf .. Pu de "ma petite", "ma femme", "mon homme" qui tienne ^^

Wouah la vache !
Bon là quand même, je ne vous soutiens pas les amis !

Peut-être qu'on ne souhaiterait pas vraiment qu'il nous arrive la même chose qu'à Laurent (ou l'inverse !); et peut-être aussi qu'il est agaçant de voir que, contre toute attente, la "petite folie" du sieur Algo n'a pas été la catastrophe que l'on aurait pu penser...

Mais bon, peut-être qu'on pourrait espérer que la relation de Laurent suive une voie plus heureuse désormais...

Sûr que "les coups de rouleau"; voir certaines réflexion sur la "petite"... Il y a des chances que revoir tout ça ne soit pas préjudiciable non plus à la bonne évolution d'une relation...

Enfin voilà, tant que Laurent a compris qu'une relation, c'est pas récupérer un accord aussi fugace qu'une signature pour un abonnement au câble à domicile un jour de pluie... Cela devrait bien se passer.

Bonne chance en tous les cas

Bonjour Laurent,

Je ne suis pas fan du SR en ce qui te concerne...

Vous vous etes rapprochés alors sans virer à l harcelement, le petit message que tu lui avait envoyé le matin pour lui souhaiter une bonne journée me semble maintenant plus approprié ;)

Une petite attention gratuite qui la rassure aura plus d effet que ton silence. Il ne faudrait pas qu elle doute de tes intentions...

Bon apres, je me doute que tu n ecouteras que Algo... Mais puisque tu persistes à dire que tu lis tout les avis... C etait le mien ;)

Bonne journée

Lily

[quote="BigSister"]:lol: Scream tu me fais trop rire!! :lol:[/quote] Toi aussi BS, j'ai sympathisé avec Strass et PetitPanda, ouhhhhaaaaa les Reines toutes les 2 et j'ai vu que tu les connaissais aussi !

J'ai lu aussi +sieurs de tes commentaires et je te trouve vraiment brillante, enchanté de faire ta connaissance BS !!!! C'est un honneur 8-)

Laurent, je tiens à te dire que je suis vraiment heureuse pour toi !
D'accord rien n'est encore gagné et je pense que tu en es conscient mais tu as quand même fait un pas de géant.
Moi non plus, je ne suis pas fan de la façon dont Laurent s'exprime mais je pense que son amoureuse est tombée amoureuse de ce qu'il est, elle doit donc apprécier son vocabulaire et ses manières. Il en faut pour tous les goûts... L'important étant que ses sentiments soient sincères et moi, j'y crois !

Alors, pour Vendredi, tu as tous mes encouragements (pour ce que ça vaut...) mais je suis d'accord avec Lily : je ne ferais pas de SR maintenant. UN petit texto gentil pour lui souhaiter une bonne journée serait peut-être approprié pour qu'elle ne s'imagine pas que tu n'en avais qu'après ses "lolos"...

[quote="laurent69"]

oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.[/quote]
C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop!

[quote="BigSister"][quote="laurent69"]

oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.[/quote]
C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop![/quote]

Voilà.

J'pense que si tu racontes ce qu'il se passe ou que tu demandes des conseils sans fanatisme ou mot insultant, ça passera tu sais. Il me semble pas que Geoffrey ait une dent contre toi particulièrement.

La victoire n'est pas encore là .. C'est sur que ce ne serait pas à ton honneur de venir nous raconter que Vendredi ça s'est mal passé..