Mikra Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet. Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"]Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.[/quote] Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Mikra"] Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr[/quote] En bon tyrant, je suis le seul à avoir le droit de connaitre les bonnets des femmes sur ce forum :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Mikra"]Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet. Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )[/quote] Du coup avec son : Tranquille les filles, il m'a mis le doute! Moi j'sais jamais quand le membre est homme ou femme (Et comme je lis rapidement, je fais pas attention aux détails là dessus (content/e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Loonatique"][quote="laurent69"]Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.[/quote] Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.[/quote] Voila c'est exactement ce que je disais. Même si moi c'était version cerveau éteins et fatigué... Geoffrey t'es un escroc... Je demande la mort du tyran qui fous des ban mdrrr Loon va lire mon histoire tu comprendras bien que je suis un jeune homme 8-) ( d'ailleurs j'ai jamais parlé de moi au féminin hein... Manquerai plus que ça :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"] Je suis sûr de mon coup!!!![/quote] « Rien n'est moins sûr que l'incertain. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je trouve pas ton histoire! J'ai cherché justement, mais ton sujet le plus actif n'est pas ton histoire (quelle idée^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="laurent69"] Je suis sûr de mon coup!!!![/quote] « Rien n'est moins sûr que l'incertain. »[/quote] Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ? J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Loonatique"][quote="Geoffrey"][quote="laurent69"] Je suis sûr de mon coup!!!![/quote] « Rien n'est moins sûr que l'incertain. »[/quote] Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ? J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^[/quote] Oh non, ce sont des citations que je connais par coeur, pas besoin de chercher :lol: La situation se porte bien pour en utiliser quelques-unes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!! Trop gros !!! Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tes fotes d'ortograf t'ont trahi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah si, j'oubliais mon AlgoLolo !!! Merci pour le "coup de roulax", perso, je suis fan, j'adooooore !!!! Top !!! Je le replacerai !!! Merci à toi, tu nous auras fait bien marrer :lol: Bonne journée qd même mon AlgoLolo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui vendredi va être crucial mais vu comme c'est parti tu devrais t'en sortir hein. Essaye de faire redescendre l'excitation d'hier aujourd'hui hein, ce qui s'est passé hier reste à hier, aujourd'hui est un nouveau jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Essaye de lui fournir de l'attention et d'éviter quelconque allusion sexuelle, ça permettra de savoir si, comme on le pensait hier, elle souhaitait uniquement profiter de toi hier ou pas. Le "tu n'aurais pas du" pour le cadeau, signifie quand même qu'elle est mal à l'aise de recevoir un cadeau, apparemment de valeur. Fait attention qu'elle ne pense pas que tu l'achète, et qu'elle ne se sente pas trop mal .. A vendredi, pour de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="laurent69"]Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir de ma petite:"Bonjour,je te remercie pour ton superbe cadeau!!!!!Il est vraiment sublime!!!!!!Mais tu n'aurais pas dû franchement,je te rejoindrais vendredi soir" DE plus hier après notre rencontre nous nous sommes parlés au phone,alors que ses invités arrivaient ,sa fille a de suite su qu'elle était avec moi au phone puisque en arrière fond elle disait toute excitée:c'est Laurent,c'est Laurent,c'est Laurent?Sa mère a été obligé de la chasser....comme quoi même sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..[/quote] T'es un Seigneur mon Lolo !!! Mais c'est normal, t'as suivi les conseils de notre Dieu en reconquétage d'ex !!! :-Blue (Euh, ça se dit ça ?) Avec un cadeau, j'aurai pu racheter l'affection de mon ex ! Et elle me serait revenue tout droit dans les bras, merde quelle loooser je suis !!! Mouaahhhh ! Si j'avais acheté un sac en cuir au lieu du squaille !!!! Avec les finitions made in Italy en plus !!! Si Algo avait pu me dire avant qu'on pouvait acheter les sentiments d'une femme, j'aurai opter pour du cuir !!! Mais non, j'en fais qu'à ma tête ou à mon portefeuille !!! Wouuaaaahhh, mais quel con, je suis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés