Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet.

Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr

Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="laurent69"]Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.[/quote] Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.

[quote="Mikra"]Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet.

Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr

Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )[/quote]
Du coup avec son : Tranquille les filles, il m'a mis le doute! Moi j'sais jamais quand le membre est homme ou femme (Et comme je lis rapidement, je fais pas attention aux détails là dessus (content/e)

[quote="Loonatique"][quote="laurent69"]Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.[/quote] Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.[/quote] Voila c'est exactement ce que je disais. Même si moi c'était version cerveau éteins et fatigué...

Geoffrey t'es un escroc... Je demande la mort du tyran qui fous des ban mdrrr

Loon va lire mon histoire tu comprendras bien que je suis un jeune homme 8-) ( d'ailleurs j'ai jamais parlé de moi au féminin hein... Manquerai plus que ça :lol: )

[quote="Loonatique"][quote="Geoffrey"][quote="laurent69"] Je suis sûr de mon coup!!!![/quote] « Rien n'est moins sûr que l'incertain. »[/quote] Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ?
J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^[/quote]
Oh non, ce sont des citations que je connais par coeur, pas besoin de chercher :lol:
La situation se porte bien pour en utiliser quelques-unes :)

Essaye de lui fournir de l'attention et d'éviter quelconque allusion sexuelle, ça permettra de savoir si, comme on le pensait hier, elle souhaitait uniquement profiter de toi hier ou pas.
Le "tu n'aurais pas du" pour le cadeau, signifie quand même qu'elle est mal à l'aise de recevoir un cadeau, apparemment de valeur. Fait attention qu'elle ne pense pas que tu l'achète, et qu'elle ne se sente pas trop mal ..
A vendredi, pour de nouvelles aventures.

[quote="laurent69"]Bonjour,

Voici le message que je viens de recevoir de ma petite:"Bonjour,je te remercie pour ton superbe cadeau!!!!!Il est vraiment sublime!!!!!!Mais tu n'aurais pas dû franchement,je te rejoindrais vendredi soir"

DE plus hier après notre rencontre nous nous sommes parlés au phone,alors que ses invités arrivaient ,sa fille a de suite su qu'elle était avec moi au phone puisque en arrière fond elle disait toute excitée:c'est Laurent,c'est Laurent,c'est Laurent?Sa mère a été obligé de la chasser....comme quoi même sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..[/quote]
T'es un Seigneur mon Lolo !!! Mais c'est normal, t'as suivi les conseils de notre Dieu en reconquétage d'ex !!! :-Blue (Euh, ça se dit ça ?)

Avec un cadeau, j'aurai pu racheter l'affection de mon ex !
Et elle me serait revenue tout droit dans les bras, merde quelle loooser je suis !!!

Mouaahhhh ! Si j'avais acheté un sac en cuir au lieu du squaille !!!!
Avec les finitions made in Italy en plus !!!

Si Algo avait pu me dire avant qu'on pouvait acheter les sentiments d'une femme, j'aurai opter pour du cuir !!! Mais non, j'en fais qu'à ma tête ou à mon portefeuille !!!

Wouuaaaahhh, mais quel con, je suis :lol: