Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Non mais sinon... c'était quoi le CADEAU?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ce sont clairement des discours de Gourou en plus ça : La science d'untel peut te venir en aide si tu t'ouvres .. Attend la science d'un mec qui copie/colle du Wiki et qui sait pas écrire, permet moi de douter. Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Matt1978"]Non mais sinon... c'était quoi le CADEAU??????????[/quote] Il le donne demain d'après ce que j'ai compris. Il ne l'a peut être pas encore acheté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mdrr! Déjà Algo ne m'a donné aucun conseils donc merci de revoir mon histoire. De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins ;) On a juste pas la même valeur toi et moi :) Et je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec lorsqu'on s'en sort seule et que notre reconquête et notre vie ne dépend pas d'un mec qu'on connait à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Si il lui a donné mais elle l ouvre a minuit apparemment, dans 8 mn donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Loonatique"] De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins ;) .[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Matt1978"]Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non?[/quote] Mdrr, j'en sais rien c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais parfois je me dis que c'est du fake tout ça ^^ Puis au pire manipulateur comme il est, il a surement sorti une connerie : Je l'ai oublié sur la table, je suis désolée, j'pensais qu'à ton petit c*l j'étais pas concentré. Désolée j'memporte (Geoffrey soit gentil :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah oui c'est un super cadeau ! Sinon vous avez fini de jouer à " qui a la plus grosse " ? On parle quand même de la relation de laurent et de la femme qu'il aime, ça doit pas devenir un concours du " c'est moi qui est le meilleur, que moi pour l'aider ". On est la pour s'entraider pas pour peter plus haut que notre cul je crois hein... Courage laurent, va falloir assurer vendredi soir. Je donnerai pas de conseil ou d'avis puisque de toute façon, tu ne le suivras pas mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Matt1978"]Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!![/quote] Euuuh .. Ne va pas acheter le même avec espoir de la retrouver hein ?! Me dit pas que tu te fais avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Mikra"]Ah oui c'est un super cadeau ! Sinon vous avez fini de jouer à " qui a la plus grosse " ? On parle quand même de la relation de laurent et de la femme qu'il aime, ça doit pas devenir un concours du " c'est moi qui est le meilleur, que moi pour l'aider ". On est la pour s'entraider pas pour peter plus haut que notre cul je crois hein... Courage laurent, va falloir assurer vendredi soir. Je donnerai pas de conseil ou d'avis puisque de toute façon, tu ne le suivras pas mdrr[/quote] Moi je ne l'ai pas aidé et heureusement encore, Je n'aide que les gens qui ont du respect pour leur ex malgré tout :) Puis je n'aurai pas été à la hauteur mdrr ^^ Quant à s'entraider .. J'pense qu'Algo et Laurent ne comprenne pas trop ça :) C'est un peu eux les gamins dans l'affaire parce que le "dans tes dents", je l'ai pas sorti depuis la primaire moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Loonatique"][quote="Matt1978"]Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!![/quote] Euuuh .. Ne va pas acheter le même avec espoir de la retrouver hein ?! Me dit pas que tu te fais avoir ^^[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="Loonatique"]Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ )[/quote] J ai l'impression que tu fais une fixette sur la poitrine généreuse de ma femme ,je me trompe?[/quote] Vu le bonnet dont je dispose et celui de mon ex, pas de raisons non, Je fais une fixette sur ton attitude totalement irrespectueuse envers les femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés