Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MON LOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="bibi111"]Geoffrey !!! Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct...[/quote] être vert ? :lol: J'ai pas de probleme d'ex ou quoi, tout vas bien de mon coté, je m'en fiche :mrgreen: Je dis juste la vérité, ce n'est qu'un moment passé dans un lit, rien de "palpable" niveau sentiment. [quote="laurent69"]que répondre à ça?[/quote] Simplement la vérité, c'est à dire que tu t'emballes au quart de tour, pour au final, pas grand-chose mise à part que tu as fais l'amour avec. Dois-je rappeler ses dires : "tu dois faire ta vie,je vais peut-être le regretter mais je ne suis pas encore prête a te faire confiance" Si tes dires sont corrects, depuis le 24/12/2012, elle n'a pas fait l'amour avec un autre. donc 5 mois sans sexe, elle a pu simplement profiter de la situation pour "vider" sa frustration sexuelle. Plus tu te réjouis, plus la chute sera dure. [quote="Egirh"]Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite. La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant. Le chemin va encore être long et difficile. Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement.[/quote] Voila au moins une personne qui réfléchis plus loin que le bout de son nez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour toi mon Lolo : spéciale dédicace ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3GwjfUFyY6M :-Ban :-Ban :-Ban :D :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"] cela n 'a rien à voir et je suis lucide,je sais que le combat est encore long,je la vois vendredi soir un petit resto tranquille,ce soir a minuit elle va ouvrir son cadeau elle sera très contente alors laisse moi kiffer!!!!![/quote] Kiff donc, la chute n'en sera que plus dur. Faut savoir rester humble :mrgreen: On verra si Algo sera là pour te soutenir si, je ne te le souhaite pas, tout le petit plan parfait se retourne contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 YEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAN [quote="Algo"]:D :D :D [size=150]Roulax Max, cette semaine c'est ta semaine mon Laurent, c'est ta semaine mon poto...[/size][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Kiffe...tu as le droit...laisses bien éclater ta joie et toute la pression accumulée durant ses longues semaines... Demain est un autre jour certes! Mais ce soir... Ce soir tu [b][size=150]KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE[/size] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 désolé mais c est vraiment l'image qui exprime ce que je pense !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Moi je trouve ça super romantique qu'après 4 mois de rupture et que j'exprime a mon ex ce que je ressens au + profond de mon coeur pour tout mettre a plat, qu'il ne pense qu'a venir me peloter les nibards et me mettre un coup de roulax, c est trop chou :-Heart Laurent, tu es mon roi, je te kiffe, quel homme :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Algo"][b][size=150]C'est NOUS les champions Laurent, on leur à clouer le bec...[/size][/b] :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hooo non, ça se ressent dans tes écrits que tu n'es qu' Amour, le sexe c est vraiment secondaire pour toi, je l'ai bien compris. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je lui propose alors de lui remettre le cadeau en main propre elle refuse je negocie et elle acceptr pour la premiere fois.elle ne souhaite pas que ça fille me voit donc demain entre 13h45 et 15h45 Tu lui a acheter quoi comme cadeau? Elle doit se sentir très seule pour préparer le dîner si tôt dis donc... Moi je pense que tu aurais dû rester avec elle ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis d'accord avec une chose : Tu as raison de te réjouir Laurent... C'est bien normal. Après, Geoffrey... Non... Mais toi aussi !!! Tu n'as pas du tout compris mon message... Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe ! Bon... coup de roulax... t'as vu... Tranquille... Inch'allah... Moi je te souhaite le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="bibi111"] Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe ! .[/quote] Pourquoi dis tu ça?[/quote] Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="BigSister"] Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)[/quote] J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète la science d'Algo peut te venir en aide si tu t'ouvres un peu plus ,si tu ne te laisses pas envelopper par la rancunes ou autres choses......[/quote] Attention : Secte en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 + 1 Loon, ils sont de + en + flippants ces deux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés