bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="annick15"] Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire. [/quote] Mais enfin, mais qui est donc ce professionnel avec qui il faut "continuer" ? A-t-il pignon sur rue ? Et ils vont continuer quoi après la fin ? (quand y'en a plus, y'en a encore ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui Bibi :) C'est une strategie marketing lol Non c'est continuer maintenant avec Algo, car la reconquete n'est pas encore terminee, loin de la Et il finira bien par avoir une fin, non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'avoue... Y'aura bien une fin. Mais ça risque d'être dans longtemps, et pas forcément celle qu'il espère... Y'a un truc que je comprends pas dans tout ça... Si c'était un joyeux qu..ard, pourquoi il se prend la tête comme ça ? J'ai bien aimé l'intervention de Geoffrey au sujet de la description que Laurent faisait de son ex... Tout un programme. Ah... L'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Geoffrey"]N'hésite pas à raconter ta soirée :D[/quote] :lol: je vois que tu as capté... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon sur ca, je pense a Laurent qui doit etre avec sa petite et j'espere que tout se passe bien, et qu'elle va peut-etre vouloir passer plus de temps avec Laurent Je souhaite une boone journee a tout le monde (Matin au Canada) Ps Strass, jolie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="annick15"] Ps Strass, jolie photo[/quote] Merci, pour une (rare) fois je suis d'accord avec toi ! lol :mrgreen: ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Algo"]Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet! Merci d'avance![/quote] Il n'a rien de diffamatoire Algo, c'est simplement la description de tes écrits ici. Rien de bien méchant . [quote="annick15"][/quote] Tu iras postuler pour revenir sur ce post, quand ton ban sera fini :D J'ai pas besoin de copier-coller, mon cv est très bien fourni comme ça ;) [quote="strass"]Rooooh ben ça alors ... Geo' ... j'aurais pas aimé ...... ;) Défend toi (ou pas ? lol)[/quote] Don't worry strassinette, je suis un tyrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 20h et toujours aucune nouvelle... Allo !!! J'suis accro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah !!! S'il a trempé le biscuit alors, rien à dire !!! Bravo ! Ce post reste ouvert ? Merci pour toute cette poésie culinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 elle a juste tiré son coup quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui il y a du pain sur la planche et rien n est jamais gagné... MAIS c est déjà un belle progression puisque si je ne m abuse la derniere fois que vous vous étiez vu remonte à plus de 4 mois... Continues de la rassurer (la rassurer pas lui mettre des coups de rein) et à être à l ecoute (et pas à sa disposition ;-) )... Une petite danse de la banane s impose (sans arrieres pensées graveleuses) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Geoffrey !!! Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Non mais franchement, bravo Laurent... En tous les cas, t'as vu, ça fait plaisir... Quand j'ai commencé à lire ton post, tu écrivais, suite à son message : - "Ah ! Je jouis, je jouis !" Et aujourd'hui, cette pensée est devenue réalité ! Donc, à partir de là, moi je dis bravo... Pour le long terme, on verra plus tard, mais t'as trempé le biscuit mon pote !!! Yes I !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"]que répondre à ça?[/quote] Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite. La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant. Le chemin va encore être long et difficile. Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés