Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

Laurent,

Je vais sortir ce soir, donc je ne serais pas connecté... et je ne compte pas rentrer! Fais ce que tu as a faire mon vieux!

N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après!

Il faut la confronter à elle-même et ainsi être fixé!

Tu vas avoir un tas de curieux qui n'on jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

[b][u]Étains ton ordinateur[/u][/b], mets toi bien, écoutes les sons que tu kiffe par exemple... et visualise mentalement ce qui va se passer demain...

A la Lyonniase mon poto!!! :D ;)

Bonne soirée mon vieux et à demain donc!!!

Algo

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Merci Annik

A mon tour je te souhaite une excellente journée d'ou tu nous écris (Canada?) et t'envoie ce titre des kool and the gang groupe mythique des années 80' pour rester dans l'esprit d'hier...et surtout pour bien commencé ta matinée... :D

Funk/pop/rock à lui tout seul, ce titre est un tube interplanétaire que les amateurs et amoureux du genre connaissent bien...

Que du bonheur pour les sens, accrochez-vous ça envoie :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UEME182Q3G4[/quote]
merci pour le lien Algo,
oui je suis du Canada

[quote="laurent69"][quote="BigSister"][quote="laurent69"]Bonjour, elle travaille pas demain donc elle a accepté que je lui remette le cadeau en main propre demain chez elle c est la première fois qu elle accepte de me voir aussi je n ai pas encore acheté de cadeau.que dois je faire?quel cadeau et quel comportement pour demain?[/quote] si t as pas de cadeau et que tu ne sais pas quoi lui offrir pourquoi lui dire que tu as une surprise, pour tenter de l’appâter, alors que c est faux? pourquoi mentir, pourquoi bluffer? :shock:

Pourquoi tout miser sur ce cadeau a ce point l(alors qu'il y a certainement des choses plus profondes qui ont besoin d'être réglées) et ne pas savoir au moment ou il sert enfin a quelque chose ce prétexte, quoi offrir a la femme que l'on veut reconquérir???[/quote]
Je voulais qu on se rencontre et le cadeau fut le prétexte et cela à fonctionné puisque elle accepte de me voir pour la première fois depuis 4 mois et demi.[/quote]

et bien Bigsister, la facon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non.
Ce n est pas pour l appater, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.

[quote="Algo"]Laurent,

Tu vas avoir un tas de curieux qui n'on jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

Algo[/quote]
WOUHOU !!! J'adore !!!

"Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"

Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique !

Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP...

Mais je dis ça, je dis rien... Surtout, changez rien les gars !

[quote="Algo"]
N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après!

Algo[/quote]
[color=#800000][i]
Ha tiens, je croyais qu'on ne parlait plus de SR mais de RECONQUÊTE?

Que tu étais sur que Mardi, mais sur sur suuuur hein, la "petite" serait prête a tomber dans les bras de notre playboy Laurent

En serais tu moins sur maintenant que nous sommes le Jour J et préparerais tu tes arrières pour ne pas que tes futures adeptes désespérés ne doutent de ta pseudo confiance en leurs histoires et de ton "pouvoir" ? Je me doute que tu as une vie IRL mais c est tout de meme bien étrange que tu t'absente la veille du gros coup de Laurent, toi qui y a mis tellement du tiens.....

Bon ben si Laurent se mange un gros vent par sa petite, comme ça on pourra dire " c est normal, Algo n était pas la pour le guider"

et si cela marche avec la petite, tu diras que tu t étais absenté du devant de la scène volontairement pour laissé Laurent se débrouiller seul et voler de ses propres ailes dans son histoire d'amour nouvelle avec sa petite

C est d'une telle logique , t'y est malin tu sais Algo :D

[/i]
[/color]

[quote="annick15"]

et bien Bigsister, la façon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non.
Ce n est pas pour l appâter, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.[/quote]
[color=#800000][i]Ça vient tellement du cœur de Laurent qu'il ne sait même pas lui même quoi lui offrir et qu'il a encore besoin qu'on lui tienne la main et que le choix du cadeau soit fait par son mentor au lieu de lui même, super![/i][/color]

[quote="bibi111"][quote="Algo"]Laurent,

Tu vas avoir un tas de curieux qui n’ont jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

Algo[/quote]
WOUHOU !!! J'adore !!!

"Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"[/quote]
[color=#800000][i]
Grave! Mais que fais la police??[/i]
[/color]

[quote="bibi111"]Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique !

Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP...
[/quote]
[color=#800000][i]
Je me le demande aussi... :roll: Peux etre pour que la Suprématie d'Algo soit + visible par les largués ayant perdu toute lucidité et pret a suivre la Voix de n'importe qui ayant l'air + fort et confiant qu'eux? chépa, a creuser...ou pas :D [/i]
[/color]

Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ?

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.).

Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là).
Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas...

Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)...
On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte.

J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos....

Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires....

Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)

[quote="Kakahuet"]Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ?

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.).

Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là).
Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas...

Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)...
On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte.

J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos....

Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires....

Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)[/quote]

J'émets une précision : j'ai le copyright sur le surnom "ALGOUROU" :lol: :lol: :lol:

Comme je te l'ai dit Laurent, toi seul connaît ton ex, toi seul connaît la situation et l'environnement, fais pour le mieux...

Bises

C'est drole, parce que au debut, je ne supportait pas Laurent, quand il venait sur les post et ne parlait que de coup de rouleau, et la j'aurais aime que le moderateur lui parle un peu peu severement qu'il le fesait. Combien de fois nous avons dit a Laurent de sortir de nos posts, je peux même plus les compter.

Mais au moins de je disais que Laurent était fidele a sa connerie et est même devenu notre mascoste coup de rolax.

Il avait des propos mysogine, et qu'il se tapait des filles a longueur de weekend.

Il a ensuite ouvert ce post. Au debut, je ne supportait pas l'arrogance et l'ego surdimentionne d'Algo, je me suis même pris le chou avec lui.

Laurent c'est transformer en gros macho fini, a un homme qui aime et qui veut recuperer son ex
.
Il avoue publiquement ces faiblesses, avoue publiquement qu'il pleure, avoue publiquement l'energie que ca lui a prit pour effectuer un appel (pratique de la voix de Clooney, musique d'ambiance , preparation mentale) et qu'il a ete sur le carreau pendant plusieurs heures après avoir fait cet appel.

Souvent j'eclatais de rire quand je lisais l'evolution de la situation et moi aussi, j'ai déjà penser qu'Algo, disparaisait lorsque le moment fatidique approchait.

Mais, au fil de post, j'ai commencer a changer d'avis.
Je pense qu'Algo, aura ete benefique pour Laurent,
Qu'il aura prit le temps d'aider et de diriger Laurent.

Si certain pense que Laurent, n'ecoute pas les conseils des autres, il commencait a avoir une ouverture , il a envoyer des fleurs, qui n'était pas l'idee d'Algo, il a choisi l'orchidee, qui n'était pas le choix d'Algo,

Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire.

Personne ne peut connaitre la reaction finale d'une autre personne, pas moi, pas Algo, pas Laurent, personne

En tout cas les gars, quelque soit les resultats de cette aventure,je vous felicite, car vous n'avez pas baisser les bras.