Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Détroit Michigan... . :D "Last night a DJ saved ma life ouuh!" A L'ancieeeeeennnnnnnnnnneeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà Indeep dans les oreilles... cette basse...cette basse de ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Un p'tit tour sur toi-même? Les gars en cercle Lolo au milieu...tous en coeur :" Laurent Laurent Laurent wé wé wé" en tapant dans les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 :lol: T'inquietes lolo..c'est du vécu pour moi aussi :lol: On avait tous un sourire jusqu'au oreilles... On a danser le mia à s'en casser les jambes "SOS BAND DELEGUATION OU SHALAMR" Tous les sons que j'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Coment je la kkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe celle là!!! Elle est dans mon mp3... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 :D Ca fait plaisir ! "On monte sur les tables on lève les bras bien haut et c'est parti" Une autre Lolo stp fais-moi kiffer encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Énorme classique! Énorme tube de l'époque.... Les débuts du breakdance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [b][color=#FF0000]LA CLAQUE!!![/color][/b] J'adore ce titre...t'es fort Laurent...très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Un dernier? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ijFDU-AzG0 Central Line toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Immense tube... pas de mot!!! Merci pour ce petit moment d’extase musicale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ULEzINHZv3o Histoire de finir en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Vous êtes a fond dans la " funk " a ce que je vois. J'écoute...Ca passe bien, ca va. Mais c'est du son pour les trentenaires tout ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il est vrai Jérémy, voir plus... Mais un bon son s'apprécie quelque soit son âge... Les compositions de cette époque charnière pour la musique actuelle étaient et restent de véritables créations artistiques presque artisanales... De véritables musiciens travaillant à l'oreille et sans assistance informatique comme aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="Algo"]Immense tube... pas de mot!!! Merci pour ce petit moment d’extase musicale...[/quote] de rien ,ça fait du bien!![/quote] Ca ressource je dirais-même... Bonne nuit DJ Laurent... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés