Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérons que cela la calme... au moins le message est passé si pas de réponse tu vas la voir mardi comme prévu...

Je vais devoir me deconnecté un peu, j'ai le cerveau qui chauffe grave, plus d'inspiration...
Je suis bouleversé par son message de détresse amoureuse!!!!

Elle est très amoureuse de toi Laurent c'est touchant! Le mini SR a fonctionné... elle en craque pour toi de ouf!

Elle risque de ne pas répondre, elle a du se calmer... donc n'attends pas de réponse ce soir... laisses-là cogiter maintenant...

[quote="laurent69"]tu en peut être rien à foutre de moi ,ok ça je conçois mais moi au moins lorsque je reçois un présent de ta part je t envoie un texto pour te dire que je l'ai reçu meme si je t'ai expliqué derrière qui fallait pas mais je te dis au moins que je l'ai reçu,que je te remercie la moindre des choses c'est de répondre c'est juste ça,la courtoisie ,apparement je sais pas si tes parents ton bien éduqué,elle dit que si c'est une strategie de ma part que cela ne marche pas avec elle et que cela à le don de l'agacé,que maintenant elle ne répondra plus à rien ............ensuite elle passe du coque à l'ane et me dis que je suis peut etre en train de m'amuser que je joue le jolie coeur avec les femmes ,que je vais te laisser vivre pendant que moi ,pendant que moi....et elle raccroche comme si elle avait envie de pleurer[/quote]
Il ne fallait pas repondre...

Pas d'accord Charlie, il a bien fait...elle est émotive besoin dêtre rassurée sur les intentions de Laurent... Il lui a dit qu'il était là pour elle dans son mot accompagnant les fleurs...et bien voilà un acte qui parle de lui-même...il a répondu cette fois-ci du tac o tac en prime il lui rappel qu'il n'a pas oublier que le 8 mai prochain c'est son anniversaire, et qu'en prime il lui propose de passer ce cap ensemble...

Effectivement il a bien fait, nous ne sommes plus en mode SILENCE RADIO post-rupture, la phase reconquête a été entamée et il a pu lui prouver par un acte concret ce qu'il a écrit dans son petit mot!

[quote="cyp"]Ben moi je me demande juste si l'ex de Laurent, qui lui a avoué être touchée physiquement (cheveux, poids), ne souhaite juste pas le voir le temps qu'elle se 'regonfle' un peu.

Et dans ce cas-là, un petit appel n'est pas trop intrusif. Genre: 'Je respecte ta demande de temps, mais je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur ce jour important pour toi'.[/quote]
Bon point Cyp

Perso, je dirais non, Laurent. Elle doit vivre un peu dans sa bulle, tout en sachant que tu n'es pas loin.

Pareil pour son anniversaire: juste un petit appel ce jour-là (et rien avant). Je dirais même pas de cadeau, elle n'attend pas ça de toi.

Tu dois te mettre à son rythme, pas l'inverse.

[quote="cyp"]
Pareil pour son anniversaire: juste un petit appel ce jour-là (et rien avant). Je dirais même pas de cadeau, elle n'attend pas ça de toi.

Tu dois te mettre à son rythme, pas l'inverse.[/quote]
+1

pas de cadeau !!! tu ne dois pas être intrusif, tu ne dois pas l'étouffer et lui faire un cadeau, en + de la dimension de celui que tu comptes lui faire alors que vous nêtes plus ensemble, y a rien de plus génant, glauque et étouffant, c est vraiment naze comme idée

Les cadeaux ne se font qu' entre personnes en relation normale et zen, pas entre exs

vous n etes pas en couple vous n etes plus ensemble en ce moment, si tu lui offres le genre de cadeau dont tu as l idée (un concert ou un soin, une sortie) elle va prendre ça comme si tu voulais lui forcer la main

c est pas parce que l'année dernière elle a rien reçu de ses amis proches qu'elle va se dire que tu es un Dieu parce que cette année toi tu lui fais un cadeau, ça ne changera rien alors arretes de te raccrocher a l argument de "oui mais l'année dernière...."

[u]Certains[/u] hommes ont cette facheuse tendance a penser qu'un gros cadeau nous fait passer l'éponge et oublier les rancœurs que l'on porte dès que l'on reçoit le présent, ils ne se rendent pas compte que ça nous agace encore plus car on se dit qu'au fond, il veut nous acheter et surtout ne prend pas notre colère et nos reproches en compte, qu'ils n'en ont rien a foutre au fond, un cadeau et zou on oublie tout, sauf que [u]certaines[/u] femmes, beaucoup de femmes [b]n'oublient rien![/b]

laisse la aller a son rythme sinon tu vas t en mordre les doigts, surtout qu'elle a l'air d etre bien en rogne après toi

ABSOLUMENT PAS d'ACCORD!

TU DOIS AGIR! ELLE EST EN ATTENTE DE DEMONSTRATION D'AFFECTION DE TA PART!

Comme je l'ai dit elle est perdu, elle a peur, et POURTANT elle a fait les gestes qui te PROUVE son intêret pour toi Laurent , maintenant à toi de jouer ton rôle de bonhomme et de comprendre une bonne fois pour toute ce qu'elle attend de toi, un rôle actif, proactif qui "rentre dedans"

C'est une femme de caractère qui attend que tu sois un homme de caractère... Tu le sais bien toi-même non? Il faut du passionnel du thêatrale même s'il le faut!!!

Elle veut du sport, du caractère, que tu sorte tes burnes! Pas de cadeau? C'est pas grave!!!

Si pas de réponse de sa part, ce n'est pas anodin, si elle voulait te dire NON, elle te dirait NON, au vu de sa personnalité... Elle attend que tu insiste...

VAS LA VOIR MARDI! Tu me réponds pas? Et bien je suis là dis-le moi en face que tu ne veux pas de moi maintenant? Dis-le moi dans les yeux!

La preuve elle te reproche de t'être effacer suite a son texto!!! ET tu souhaite continuer dans ce sens ?

Libre court à ta personnalité maintenant..."à l'ancienne" à la "lyonnaise", place à la spontanéité...
LE SR c'est fini, dorénavant c'est le tout pour le tout!!! Sont message d'hier a été clair!!!

[quote="Algo"]ABSOLUMENT PAS d'ACCORD!

TU DOIS AGIR! ELLE EST EN ATTENTE DE [b]DEMONSTRATION D'AFFECTION[/b] DE TA PART!

Comme je l'ai dit elle est perdu, elle a peur, et POURTANT elle a fait les gestes qui te PROUVE son intêret pour toi Laurent , maintenant à toi de jouer ton rôle de bonhomme et de comprendre une bonne fois pour toute ce qu'elle attend de toi, un rôle actif, proactif qui "rentre dedans"

C'est une femme de caractère qui attend que tu sois un homme de caractère... Tu le sais bien toi-même non? Il faut du passionnel du thêatrale même s'il le faut!!!

Elle veut du sport, du caractère, que tu sorte tes burnes! Pas de cadeau? C'est pas grave!!!

Si pas de réponse de sa part, ce n'est pas anodin, si elle voulait te dire NON, elle te dirait NON, au vu de sa personnalité... Elle attend que tu insiste...

VAS LA VOIR MARDI! Tu me réponds pas? Et bien je suis là dis-le moi en face que tu ne veux pas de moi maintenant? Dis-le moi dans les yeux!

La preuve elle te reproche de t'être effacer suite a son texto!!! ET tu souhaite continuer dans ce sens ?

Libre court à ta personnalité maintenant..."à l'ancienne" à la "lyonnaise", place à la spontanéité...
LE SR c'est fini, dorénavant c'est le tout pour le tout!!! Sont message d'hier a été clair!!![/quote]
Heu??? DEMONSTRATION D'AFFECTION=cadeau????????

On a pas les mêmes notions de la démonstration d'affection.....

[quote="Elieza78"]e d'hier a été clair!!![/quote] Heu??? DEMONSTRATION D'AFFECTION=cadeau????????

On a pas les mêmes notions de la démonstration d'affection.....[/quote]

Je ne parle pas du "cadeau"! Je me suis sans doute mal exprimé...

Je parlais du fond!Laurent m'a compris...