annick15 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Loonatique"]Rien que l'appeler "ma petite" montre que tu te sens supérieur .. Non ?[/quote] n importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Loonatique"]Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil). Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.[/quote] C'était à moi, mais si être dans le "raffinement" pour lui, c'est être une femme qui ferme sa bouche et dit "amen" à toutes les paroles d'hommes en les laissant décider pour elle, parce que les études et la liberté d'expression sont pas de notre portée... Ben, je vais éviter de dire clairement ce que je pense :mrgreen: Sinon Geoffrey va me fesser :lol: ce qui serait pas plus mal :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="hope70"]Sinon Geoffrey va me fesser :lol: ce qui serait pas plus mal :-Coch[/quote] Petite dévergoignée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="BigSister"][quote="hope70"]Sinon Geoffrey va me fesser :lol: ce qui serait pas plus mal :-Coch[/quote] Petite dévergoignée![/quote] :mrgreen: tu peux être de la partie si tu veux, ça peut se jouer à 2 et + :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Algo"][quote="Geoffrey"][quote="Algo"] T'es sérieux là? J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?[/quote] Je suis , on ne peux plus sérieux :) Et je n'ai pas à me justifier 8-)[/quote] Soit! Et bien je te demande officiellement de bien vouloir me supprimer du forum! Bonne continuation à toutes et a tous.[/quote] A quoi ça sert, tu reviendras sous un autre pseudo, je la connais cette technique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="hope70"][quote="BigSister"][quote="hope70"]Sinon Geoffrey va me fesser :lol: ce qui serait pas plus mal :-Coch[/quote] Petite dévergoignée![/quote] :mrgreen: tu peux être de la partie si tu veux, ça peut se jouer à 2 et + :lol:[/quote] J'avoue, une petite fessée..... :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Algo"] Bonne continuation à toutes et à tous.[/quote] On fera aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="BigSister"] J'avoue, une petite fessée..... :-Coch[/quote] c'est bon pour la circulation du sang :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ben moi je me demande juste si l'ex de Laurent, qui lui a avoué être touchée physiquement (cheveux, poids), ne souhaite juste pas le voir le temps qu'elle se 'regonfle' un peu. Et dans ce cas-là, un petit appel n'est pas trop intrusif. Genre: 'Je respecte ta demande de temps, mais je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur ce jour important pour toi'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 n importe quoi Geoffrey, tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne. je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................ si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="annick15"]n importe quoi Geoffrey, tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne. je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................ si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout[/quote] Ouais c'est ça, on vient juste pour le fun lui donner des conseils, on s'emmerde à faire des pavés comme Charliee ou biggy pour lui faire comprendre des choses importantes qu'il omet, mais on le déteste hein !!! Au passage, c'est qui qui a sorti les remarques sexistes?? Qui a commencé à faire "aah vous etes toutes contre Algo" , alors qu'on énonçait un avis différent, et dès qu'on le faisait, il grossissait son texte en essayant de nous décridibiliser ??? Arrete de déconner toi aussi, tu débarques et tu suis meme pas la logique des posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Annick, y a pas de "on aime pas Laurent" ou "on aime bien Laurent" y a seulement des gens qui ont tenté de l'aider, lui ont donné des conseils etc et tout ce qu'a su faire Laurent c est casser, rire au nez, carrément ignorer certains, donc a un moment faut arreter, on va pas dire Amen, on a encore été bien braves d essayer de lui faire retrouver la raison alors qu'il etait clairement parti dans son trip "sabotage" et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) [quote="annick15"]Laurent , je te souhaite bon courage, et je trouve ca dommage que ce soit toi, qui paye pour la mechancete de certaine personne. moi, non plus , je ne suis pas toujours d accord avec Algo, et ses propos, mais dans cette situation, je te conseille de continuer avec lui. de toute facon, si vous etes fait pour etre ensemble, vous le serez. Bonne chance[/quote] méchanceté, qu'est-ce qu'ilfaut pas entendre. Certains ont purement et clairement de la chance que je me retiens sur ce forum, en face à face, crois-moi que les gens parleraient pas comme ça. Rien que les piques sexistes d'un mauvais niveau. Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise. Mauvaise foi. Modifié le 4 mai 2013 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="hope70"] Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise. Mauvaise foi.[/quote] Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments... Bon allez moi sur ce, m'en vais me coucher! des boujoutes tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 bonne soirée Biggy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés